| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 14:36:41 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 18-08-2005 à 14:50:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebfun |
|
Gold007 Duck and Cover | Des vrais potes |
Gold007 Duck and Cover |
|
sebfun |
|
mousstik |
Message édité par mousstik le 18-08-2005 à 15:37:25 |
Fred999 Rabat-joie | Genre, y a des filles qu'en sont pas tout à fait ? |
rootsayen Jungle Cat | Na fin, en info ensuite, y'a fille, et fille... |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 15:38:36 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
|
sebfun |
|
sebfun |
mousstik |
|
sebfun | ya des places qui se libèrent?? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
mousstik |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 15:59:44 ![]()
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sebfun |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 16:42:25 ![]()
|
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi aussi 7 meufs en 1ere année de BTS info. Enfin si on pouvait appeler ces choses des femmes.... |
|
Fred999 Rabat-joie | MP |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
everfrost Amused | C'est quand même bien glauque de forniquer dans les chiottes de sa boîte |
Gontran56 BlinkGT |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 16:57:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Et c pas parce que certain ont du mal à trempé leur biscuit que les autres affabulent forcément... faut être réaliste parfois. Et oui pécho une meuf dans les chiottes de quelques lieux publique c possible... sisi je le jure. Suffit de voir j'ai une amie qui travaillait dans le grand UGC de Strasbourg et vous imaginez pas le nombre de capote usagé que les femmes de ménages retrouvaient!!!! Comme quoi quand le film est pourris on peut trouver d'autre distractions...
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Gontran56 BlinkGT |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 17:26:39 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | HS |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |