Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
648 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5801837
ThomC
Posté le 09-06-2005 à 11:21:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, aller, hop, ma contribution :hello:  
 
Alors, c'était au lycée. En première. Déjà à l'époque, en futur informaticien, j'étais assez... associal, en marge quoi... (peu d'copains, pas d'copine (ni grande, ni petite)) :sweat:  
 
Donc, la seule chose qui m'interressait à la fin des cours, c'était bien évidement de rentrer chez moi le plus vite possible :D  
 
Problème numéro 1 : la station de bus (son terminus en fait) n'était (bien évidement) pas juste à côté. Il fallait sortir du lycée, prendre une rue (enfin, une sorte de parking, mais sur toute la longueur d'une rue), pour arriver sur un rond-point duquel partait le véhicule des transports publiques chargé de me rammener à ma retraite. Bref, 5 petites minutes de marche.
 
Problème numéro 2 : l'horaire du bus était tel que le bus partait immanquablement 4 minutes après la sonnerie annoncant la fin des cours :fou: . En comptant le rangement des affaires, sortir du lycée, et aller jusqu'au bus, cela ne laissait pas beaucoup d'alternatives.
 
Problème numéro 3 : l'horaire du bus suivant me permettait de passer près d'un quart d'heure, seul, en marge de l'arrêt auxquel une multitude d'élèves discutaient entre eux, sans mot dire à personne, en me tournant les pouces. Ce qui était plutôt frustrant et désagréable :sweat:  
 
Donc, afin d'éviter le problème numéro 3, en raison du numéro 2 et 1, j'étais "obligé" de courir (comme un dératé en plus).
 
La journée ne s'achevait pas, pour le prof de physique, à 16h, contrairement à la notre. Donc, à la sortie des cours, l'autre classe (qui n'avait me semble-t-il, rien avant) était déjà dans le couloir, attendant juste la libération de leurs places par la sonnerie et donc la fin du cours précédant.
Et moi, à chaque sonnerie, j'avais déjà tout rangé, n'attendant que l'approbation du prof pour être le premier à ouvrir la porte avec fracas et commencer ma course effreinée, sous les aclamations la plupart du temps, des élèves suivants.
 
Bien évidement, certains élèves de la classe suivante (en première aussi), étaient plutôt moqueurs. Je passe sur les feuilles grand format grand carreaux sur lesquelles étaient écrit mon nom en grand et placardé contre la fenêtre séparant la salle de cours du couloir, parfaitement syncrone avec les rires (stupides) étouffés que l'on enttendait à travers la cloison, qui sont déjà une honte en soit :sarcastic:  
 
Mais le sommum de la bétise fût atteind le jour où ces joyeux driles décidèrent de me tendre un piège grossier.
A la fin d'un cour de physique, comme à mon habitude, j'étais dans les strating-blocks, pret au départ. Mes pieds, déjà, battaient la mesure afin d'échauffer les muscles qui me permettraient quelques minutes plus tard d'atteindre mon objectif avec succès :sol:  
Comme je l'attendais, toujours à la seconde près, la cloche sonna. Plus qu'un signal du prof...
"Vous pouves y al..."
 
Pan, je m'éjectais de mon siège avec célérité, traversais la salle de classe, ouvrais la porte (heureusement qu'elle s'ouvrait vers l'interieur, sinon j'en aurais sûrement malmené plus d'un qui se serait trouvé fortuitement sur le trajet effectué par la porte, tournant sur ses gonds à vive allure), et me penchais sur la droite pour entamer mon virage dans le couloir.
 
Et là, je n'ais pas vraiment eut le temps de réaliser. Foncant tête baissée, ne pouvant guerre (et n'ayant pas envie, pour si peu, de) m'arreter, je découvrais avec stupeur que ces hurluberlus avaient rassemblé la plus grande quantité de sac possible en plein milieu du couloir, spécialement à mon intention :ouch:  
"Tant pis" me dis-je "je passerais au-dessus".
C'était sans compter sur la bétise extrème de certains. Non content d'avoir géné ma progression passivement, ils l'ont fait activement, en se jettant sur moi, des deux côtés en même temps, afin d'être sûr de me faire chavirer  :fou:  
 
Les deux premiers se sont retrouvé à leur place juste après contact, ma vitesse et ma carrure (me masse corporelle aussi sans doute :whistle: ) aidant. J'en fut néamoins ralentit, et les suivants (mais combien ils sont :fou: ) réussirent leur coup. Enfin, à moitié.
 
Je tombais, après maintes efforts pour resister, sous le poids d'un imbécile, accroché à moi comme de la glu, en plus de ma perte de vitesse occasionnée par les autres.
Mais j'ai réussi, dans un effort et un sens de l'équilibre hors du commun, à me rattraper sur un genou (donc en prenant la pose d'un chevalier qu'on nomme (chevalier)) ! (en plein sur les sacs bien sûr) L'autre n'ayant pas prévu cet arrêt subit dans une chutte qu'il penssait continuer jusqu'au sol, continua effectivement de tomber, relachant son étreinte du même coup, pour s'écraser molement sur la pile de sac :kaola:  
 
Ayant réussi à ne pas tomber, et ayant éliminé de mon chemin la plupart de mes assaillants, je suis repartit en trombe pour finalement attraper mon bus.
Je ne me suis même pas retourné pour constater les dégats (surtout au niveau des sacs écrasés), mais en tout cas, je ne suis pas sûr qu'il y ait eut grand monde dans le lycée qui n'ait pas été mis au courant :(  
 
Epilogue : afin de ne pas réitérer un tel accident, je suis par la suite sortit de la salle en marchant, arborant un air fier, jusqu'à l'arrivé aux escaliers, nouveau point de départ de mon sprint!


Message édité par ThomC le 09-06-2005 à 11:28:07

---------------
ThomC ;o)
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:21:33  profilanswer
 

n°5801870
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2005 à 11:25:31  profilanswer
 

:/
C'est grave, autant pour eux que pour toi


---------------
Lu et approuvé.
n°5801894
scroutch
bière compliant
Posté le 09-06-2005 à 11:29:08  profilanswer
 

forrest ? c'est toi ? [:angel_dooglas]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5801929
porc1net
superseded
Posté le 09-06-2005 à 11:34:18  profilanswer
 

ThomC a écrit :

... associal...


effectivement  [:caedes]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5801933
ParadoX
Posté le 09-06-2005 à 11:34:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :

:/
C'est grave, autant pour eux que pour toi


 
Au temps pour eux [:aloy] :o  [:ddr555]


Message édité par ParadoX le 09-06-2005 à 11:34:45

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5801984
ThomC
Posté le 09-06-2005 à 11:40:37  profilanswer
 

porc1net a écrit :

effectivement  [:caedes]


 
Rahlala.. Quand je pense que d'autres ont les acclamations du publics pour leurs bétises, et moi je me fait critiquer de toutes parts :sweat:  
En plus, j'ai bien mis une heure à la taper :fou: et dix minutes pour me décidé à la validé :sarcastic:  
(d'ailleurs, je l'avais déjà écrite puis effacé une une deux fois :D )
 
Mais bon, peu importe, j'assume :o
 
Edit : mais du coup, je sais pas si je vais en mettre d'autres [:columbo2]


Message édité par ThomC le 09-06-2005 à 14:25:15

---------------
ThomC ;o)
n°5802009
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-06-2005 à 11:43:15  profilanswer
 

@thomc > très bien racontée, j'aime bien :)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5802012
asmomo
Posté le 09-06-2005 à 11:43:33  profilanswer
 

Moi d'adore, au moins tu fais pas les choses à moitié  [:ddr555]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5802080
Souther660​0
Souther6600
Posté le 09-06-2005 à 11:51:22  profilanswer
 

Super bien raconté ThomC :D Encore!

n°5802119
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-06-2005 à 11:55:52  profilanswer
 

Souther6600 a écrit :

Super bien raconté ThomC :D Encore!


 
ouais, il a bien du t'arriver d'autres trucs... :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 11:55:52  profilanswer
 

n°5802124
foularou
Posté le 09-06-2005 à 11:56:21  profilanswer
 


 
 
Tout bonnement génial. Pour pas faire trop HS je vous en apporte une petite.
 
C’était il y a quelques années, jetait en vacances du coté de Nice avec mon ex chère et tendre. En bons touristes on se coltine tous les lieux a touristes de la cote d'azur. Un jour on va visité le musée de la miniature (je sais pas si le nom est exact). Et donc, je contemple toutes ces merveilleuse structures a l’échelle x. Absorbé par tant de finesse dans les détails je continue ma visite tout en saisissant la main de ma tendre. Main dans la main nous nous rendons au prochain objet quand je me rend compte qu’elle y est déjà ! !  Vous l’aurez compris ce n’était pas la main de ma copine, ce n’était d’ailleurs pas la main d’une autre représentante de la gent féminine.  Comprenant ma confusion je lâche cette main et me rend compte que les gens autour me regarde avec un gros sourire et que la femme de mon compagnon est légèrement morte de rire ainsi que lui.  
 
 

n°5802140
ToYonos
Ready to code
Posté le 09-06-2005 à 11:57:34  profilanswer
 

foularou a écrit :

Tout bonnement génial. Pour pas faire trop HS je vous en apporte une petite.
 
C’était il y a quelques années, jetait en vacances du coté de Nice avec mon ex chère et tendre. En bons touristes on se coltine tous les lieux a touristes de la cote d'azur. Un jour on va visité le musée de la miniature (je sais pas si le nom est exact). Et donc, je contemple toutes ces merveilleuse structures a l’échelle x. Absorbé par tant de finesse dans les détails je continue ma visite tout en saisissant la main de ma tendre. Main dans la main nous nous rendons au prochain objet quand je me rend compte qu’elle y est déjà ! !  Vous l’aurez compris ce n’était pas la main de ma copine, ce n’était d’ailleurs pas la main d’une autre représentante de la gent féminine.  Comprenant ma confusion je lâche cette main et me rend compte que les gens autour me regarde avec un gros sourire et que la femme de mon compagnon est légèrement morte de rire ainsi que lui.


 
 
 [:rofl] trop bon


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5802246
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-06-2005 à 12:07:02  profilanswer
 

foularou a écrit :

Tout bonnement génial. Pour pas faire trop HS je vous en apporte une petite.
 
C’était il y a quelques années, jetait en vacances du coté de Nice avec mon ex chère et tendre. En bons touristes on se coltine tous les lieux a touristes de la cote d'azur. Un jour on va visité le musée de la miniature (je sais pas si le nom est exact). Et donc, je contemple toutes ces merveilleuse structures a l’échelle x. Absorbé par tant de finesse dans les détails je continue ma visite tout en saisissant la main de ma tendre. Main dans la main nous nous rendons au prochain objet quand je me rend compte qu’elle y est déjà ! !  Vous l’aurez compris ce n’était pas la main de ma copine, ce n’était d’ailleurs pas la main d’une autre représentante de la gent féminine.  Comprenant ma confusion je lâche cette main et me rend compte que les gens autour me regarde avec un gros sourire et que la femme de mon compagnon est légèrement morte de rire ainsi que lui.


 
 
Lol !!!
Déjà fait a un concert :D


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5802285
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 09-06-2005 à 12:10:44  profilanswer
 

Pour comprendre cette grosse honte, il faut partir du principe que les nanas adorent la levrette  
 
(Je sais, je commence cash)
 
Une bonne connaissance bonne de la vieille époque du lycée parlait de Q.
Quelques jours avant, des nanas avaient parlé de la "levrette" qui était la meilleure position, selon elle.
 
La fameuse fille "Cheyenne" (son surnom) racontait qu'avec son coup du moment, la levrette lui faisait vachement mal.
 
Et puis elle continue dans ses explications, dans sa justification du "pourquoi ça fait mal"...
 
Là sort, un "absence de lubrification".
 
A ce moment, le doute  :D m'habite :D je ne peux m'empecher de lui gueller un :  
 
 
"T'es au courant, la levrette c'est pas dans l'cul"
 
Tout l'entourage c'est retourné dans un éclat de rire (la conversation était suivi par toute les oreilles du coin)
 


---------------
Swedish master
n°5802750
tlar
Posté le 09-06-2005 à 13:11:55  profilanswer
 

En même temps c'est pas le top "vos cassages dont vous êtes tout fier et qui ont fait rire tout le monde" :o

n°5802792
megadez
Posté le 09-06-2005 à 13:18:37  profilanswer
 

foularou a écrit :

Tout bonnement génial. Pour pas faire trop HS je vous en apporte une petite.
 
C’était il y a quelques années, jetait en vacances du coté de Nice avec mon ex chère et tendre. En bons touristes on se coltine tous les lieux a touristes de la cote d'azur. Un jour on va visité le musée de la miniature (je sais pas si le nom est exact). Et donc, je contemple toutes ces merveilleuse structures a l’échelle x. Absorbé par tant de finesse dans les détails je continue ma visite tout en saisissant la main de ma tendre. Main dans la main nous nous rendons au prochain objet quand je me rend compte qu’elle y est déjà ! !  Vous l’aurez compris ce n’était pas la main de ma copine, ce n’était d’ailleurs pas la main d’une autre représentante de la gent féminine.  Comprenant ma confusion je lâche cette main et me rend compte que les gens autour me regarde avec un gros sourire et que la femme de mon compagnon est légèrement morte de rire ainsi que lui.


 
Magnifique   :lol:  

n°5802817
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-06-2005 à 13:21:12  profilanswer
 

et hop une hontinette de plus qui 'est arrivée hier:
 
j'étais au RU de mon IUT avec mes potes, on passe se servir, plateau posé sur le rail, tout se passe bien, je récupère au pasage une affcihe de  cinéma que javais réservée (on a l'affiche du film de la semaine, taille cinéma, à l'entrée du RU et quand je peux je les récupère). Je la mets donc dans mon sac, plateau posé, mes potes et ceux de derrière me doublent sans problèmes. Puis je reprends mon pèlerinage vers la caisse ou l'on doit filer le ticket repas.
Et là je me rends compte que je l'ai pas sorti de ma poche et je décide donc de poser mon plateau sur le rail d'attente de la caisse pour le récupérer.  
Pb : y'avait déja un plateau.  
je mets donc mon plateau sur le bord, usant de mes notions de barycentre pour le placer de telle sorte qu'il ne tombe pas même en dépassant du bord. Le truc c'est que je suis nul en maths et j'ai foiré mon plaçage : le plateau dépassait trop. Juste quand je le lâche pour attraper mon ticket, ce con de plateau commence à pencher pour tomber, je vois que la nourriture glisse à cause de l'inclinaison (et si tu fais tomber le plateau t'es bon pour subir les huées alors tu fais toup pour le rattraper), alors, d'un réflexe digne de superman, je le rattrape (*scène au ralenti*) mais malheureusement en  mettant ma pleine main dans mes oeufs mayonnaise  :cry: .  
Je me suis retrouvé les doigts pleins de mayo, 2 oeufs par terre, rouge de honte  :sweat: . heureusement la caissière m'a filé une serviette pour m'essuyer et j'ai eu droigts à une nouvele assiette d'oeufs Kdo en plus de ceux qui n'avaient pas souffert.
 
mais ca a bien fait jaser mes potes et tous ceux qui avient assisté à la scène
 
Vala ma petite honte du jour


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°5803032
DrWatson
_@''
Posté le 09-06-2005 à 13:43:25  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

pendant les vacances d'ete il y a 2 ans, je part chez la famille d'une amie en bretagne ...
vient un jour ou on decide de partir a la plage a velo
pour minimiser la difficile phase de l'habillage sur la plage
je met avant de partir mon vieux short de bain sous mon pantalon (pas tres confortable ca, mais bon la famille de mon amie, c'est bien le genre a tirer sur la serviette quand tu te change, ce qui est des plus genant ... (oui, ils l'avait tente, mais je m'etais enfui, devinant leurs viles intentions)
nous partons donc pour une chouette randonnee a velo ayant pour but : la plage ^^
en arrivant la bas, on pose les velo, tout lemonde se change tant bien que mal (vive le vent des mers) ... moi, j'enleve mon pantalon, mon teeshirt et mes soussures (pas dans cet ordre) et je me precipite a l'eau
ce n'est qu'apres quelques minutes que je me suis rendu compte que :sweat: la couture qui relie les 2 jambes de mon short de bain a completement lachee (en gros, j'ai les 2 jambes presque independantes, ne tenant qu'avec l'elastique de la taille)
 
je me retrouve donc dans l'eau avec un short qui non seulement ne cache que mes cuisses, et en plus, amplifie le cote ridicule de cette nouvelle forme d'exibitionnisme
j'ai donc retire mon short de bain pour m'en faire un cache sexe, et j'ai tenter d'aller me changer
 
deja, quand ils me voient, tout le monde se fout de moi, mais en plus, comprenant la situation, ils me subtilisent ma serviette et mon pantalon ...
:shame: :shame: :shame:


 
 
Michel Blanc spoted  [:kunks]


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°5803114
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-06-2005 à 13:50:57  profilanswer
 

illisible


---------------
Lu et approuvé.
n°5803117
farewell
Extremiste modéré
Posté le 09-06-2005 à 13:51:10  profilanswer
 

Les marones c'est dans le Nord qu'on dit ça.

n°5803165
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-06-2005 à 13:57:21  profilanswer
 

antipognon > on a du mal aussi avec ton affreux patoi :sarcastic:

n°5803216
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-06-2005 à 14:02:24  profilanswer
 

antipognon a écrit :

j'en ai une bonne.
C arriver a un pote. Il joue au hockey et été parti en tournoi.Sur le chemin du retour il dmande qu'on s'arrete sur une aire d'autoroute.Alor on le voi se barrer en serrant les fesses a mort a petit pas, les chiotes été a l'etage et il yavai un escalator. Il osai pa le monter en amrchant doncil atten darriver au dessus et on moment ou il arrive boum , il lache tout il en avai plin les jambe ca avai degouliner sur ses chaussette, alor il telefone a lentraineur pour kil lui apporte c affaires de sport c a  ce moment ke l'entrianeur crie ds le bus avec son affreu patoi (a lire phonetiquement)"attendez jarive y a lionel ki a tchié d'un s'marone" tous mdrrrrrrrrrrr


Y a pas que ca qui est a lire en phonétique [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5803281
Souther660​0
Souther6600
Posté le 09-06-2005 à 14:09:16  profilanswer
 

antipognon a écrit :

j'en ai une bonne.
C arriver a un pote. Il joue au hockey et été parti en tournoi.Sur le chemin du retour il dmande qu'on s'arrete sur une aire d'autoroute.Alor on le voi se barrer en serrant les fesses a mort a petit pas, les chiotes été a l'etage et il yavai un escalator. Il osai pa le monter en amrchant doncil atten darriver au dessus et on moment ou il arrive boum , il lache tout il en avai plin les jambe ca avai degouliner sur ses chaussette, alor il telefone a lentraineur pour kil lui apporte c affaires de sport c a  ce moment ke l'entrianeur crie ds le bus avec son affreu patoi (a lire phonetiquement)"attendez jarive y a lionel ki a tchié d'un s'marone" tous mdrrrrrrrrrrr


ptdrrrrrrrrrrr :lol:

n°5803329
scroutch
bière compliant
Posté le 09-06-2005 à 14:14:00  profilanswer
 

petite honte combo il y a quelques années :
 
un ami travail en interim dans une boite d'enquête telephonique pour gagner 4 sous en attendant mieux...
 
je suis à la maison, le telephone sonne, je decroche :"salut scroutch, c'est x... ils viennent de sortir un nouveau questionnaire et il faudrait le tester sur quelques personnes...t'as deux sec ?"
moi :"euh... ben oui, pourquoi pas ?"
lui : "bon alors, je pose les questions : combien de fois par semaine vous buvez de l'alcool ?"
je me dis je vais faire le petit comique ado
moi : "8 fois [:toto le hros]"
lui : "je n'ai pas ça à l'écran...soit, et que buvez vous ?"
de plus en plus drôle  [:kiki]  :"du sperme d'esquimeau de banlieu, du paic citron au gout fraise et surtout de thé aphrodisiaque pour baiser ta mère..."
lui : "euh.. tu ne m'aide pas beaucoup là.. tu pourais repondre serieusement stp ?"
moi : "whhaaa... t'es nul, on ne peux pas rigoler ou quoi"
lui : "bon bref...ou aller vous faire vos courses ?"
moi : "au supermarché.................de DTC  :D "
 
soudain une voix qui n'est ni la sienne, ni la mienne : "euh... monsieur, ceci est une enquête serieuse... vous nous aider pas vraiment en nous faisant perdre notre temps... et surtout pas votre ami qui essaye de gagner un peu d'argent et qui vous a mis dans la base de données comme personne test... j'espère que pour lui, les autres personnes seront un peu plus mature que vous....... clic....."
 
moi : "euh..." [:angel_dooglas]
 
 
ce n'est pas fini... je rencontre le même copain, qui m'a fait un peu la gueule à cause de mes conneries, dans un café un peu après :  
grande discussion à plusieurs personnes debout près du bar... soudain rentre une belle créature de type feminin mais je ne la vois pas parce que je suis dos à elle... quelqu'un fait une remarque style : "elle a l'air physiquement intelligente celle-là"... il ne fallait pas me le repeter deux fois, je me retourne plus rapidement que lucky-luck degaine son pistolet... malheureusement dans mon mouvemment, mon coude percuta violement la bouteille de coca du type en question, qui justement était en train de boire au goulot...je peux vous dire que cela a fait un gros bruit... resultat : j'étais hyper embêté vis-à-vis de lui parce que : un bon gros bout de dent cassée et une couronne pour lui payée par mon assurance à replacer toutes les 10/15 ans à vie...
 
c'est bizarre, c'est tout de même resté un pote  :o


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5803336
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-06-2005 à 14:14:51  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Au temps pour eux [:aloy] :o  [:ddr555]


 :non:  
 
pas dans le contexte de la phrase du monsieur :jap:

n°5803363
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-06-2005 à 14:16:46  profilanswer
 

scroutch a écrit :

de plus en plus drôle  [:kiki]  :"du sperme d'esquimeau de banlieu, du paic citron au gout fraise et surtout de thé aphrodisiaque pour baiser ta mère..."


 
Marrant, après ça je le sentais venir gros comme une maison, le coup du 2e interlocuteur :lol:  
 
Excellent :jap:  

n°5803368
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-06-2005 à 14:17:01  profilanswer
 

Csvop a écrit :

:non:  
 
pas dans le contexte de la phrase du monsieur :jap:


 
Justement, a mon avis, il fesait une boutade...


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5803807
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-06-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

scroutch a écrit :

resultat : j'étais hyper embêté vis-à-vis de lui parce que : un bon gros bout de dent cassée et une couronne pour lui payée par mon assurance à replacer toutes les 10/15 ans à vie...
 
c'est bizarre, c'est tout de même resté un pote  :o


 
la honte récursive à chaque 10/15 ans :lol:

n°5803952
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 09-06-2005 à 15:24:52  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

la honte récursive à chaque 10/15 ans :lol:


 
'tain moi ça m'est arrivé aussi
 
Mon meilleur pote d'alors qui est toujours mon meilleur pote d'aujourd'hui :)  
 
Au collège, match de foot fort disputé : à un moment lui et moi on saute pour faire une tête
Je sais plus si ça a servi à qqchose, en tout cas on se ramasse tous les 2 par terre, et plutot moi sur lui
De façon qu'au moment où on se retrouve par terre, dans la chute je lui porte un coup à la tête, et sous le choc il part croquer un bout de bitume :sweat:  
 
Evidemment: Dent 0 - Bitume 1
 
Il se relève avec un chicot de devant tout pété [:vanilla]  
Et commence à paniquer "j'ai une dent cassée, j'ai une dent cassée" :cry:  
Devant la ratiche fendue, moi : [:w3c compliant] :sweat:  
Donc, infirmerie : pas grave juste un morceau de dent, pas beau mais réparable
Et finalement, ça s'est arrangé, depuis il a retrouvé son sourire Colgate
 
Mais la misère quoi
Mon pauvre poto :(  
 

n°5804138
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 09-06-2005 à 15:52:41  profilanswer
 

kotontij a écrit :

 
Et commence à paniquer "j'ai une dent cassée, j'ai une dent cassée" :cry:  


 
j'imagine trop la scene [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5804170
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-06-2005 à 15:56:42  profilanswer
 

En parlant de dents cassée ca m'en rappelle une.
 
On était en hiver il avait un bon 30-40cm de neige d'épais.  Dans le parc il y avait des barres pour faire comme les gymnaste.  On courait comme des joyeux lurons un peu partout dans le parc.  La on passe en dessous d'une de ces barres et moi était un des plus grand de la classe je me fracasse la tête.  Je me retrouve sur le cul, sonné.
 
Mes amis font demi-tour parce que forcément ca a fait un gros bruit sourd à la vitesse que j'arrivais. Ils riaient bien de moi jusqu'à ce que j'ouvre la bouche [:joce]
 
Finalement j'ai égrainer une partie des dents du bas et un écran d'une palette en haut, mais avec chance juste avant la racine. Et j'ai eu les marques de ma tuques pendant plusieurs heures sur mon front :D

n°5804222
ParadoX
Posté le 09-06-2005 à 16:03:45  profilanswer
 

n0name a écrit :

Justement, a mon avis, il fesait une boutade...


 
En fait, ouais (:D)


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5804233
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 09-06-2005 à 16:04:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5804391
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-06-2005 à 16:20:59  profilanswer
 

scroutch a écrit :

petite honte combo il y a quelques années :
 
un ami travail en interim dans une boite d'enquête telephonique pour gagner 4 sous en attendant mieux...
 
je suis à la maison, le telephone sonne, je decroche :"salut scroutch, c'est x... ils viennent de sortir un nouveau questionnaire et il faudrait le tester sur quelques personnes...t'as deux sec ?"
moi :"euh... ben oui, pourquoi pas ?"
lui : "bon alors, je pose les questions : combien de fois par semaine vous buvez de l'alcool ?"
je me dis je vais faire le petit comique ado
moi : "8 fois [:toto le hros]"
lui : "je n'ai pas ça à l'écran...soit, et que buvez vous ?"
de plus en plus drôle  [:kiki]  :"du sperme d'esquimeau de banlieu, du paic citron au gout fraise et surtout de thé aphrodisiaque pour baiser ta mère..."
lui : "euh.. tu ne m'aide pas beaucoup là.. tu pourais repondre serieusement stp ?"
moi : "whhaaa... t'es nul, on ne peux pas rigoler ou quoi"
lui : "bon bref...ou aller vous faire vos courses ?"
moi : "au supermarché.................de DTC  :D "
 
soudain une voix qui n'est ni la sienne, ni la mienne : "euh... monsieur, ceci est une enquête serieuse... vous nous aider pas vraiment en nous faisant perdre notre temps... et surtout pas votre ami qui essaye de gagner un peu d'argent et qui vous a mis dans la base de données comme personne test... j'espère que pour lui, les autres personnes seront un peu plus mature que vous....... clic....."
 
moi : "euh..." [:angel_dooglas]
 
 
ce n'est pas fini... je rencontre le même copain, qui m'a fait un peu la gueule à cause de mes conneries, dans un café un peu après :  
grande discussion à plusieurs personnes debout près du bar... soudain rentre une belle créature de type feminin mais je ne la vois pas parce que je suis dos à elle... quelqu'un fait une remarque style : "elle a l'air physiquement intelligente celle-là"... il ne fallait pas me le repeter deux fois, je me retourne plus rapidement que lucky-luck degaine son pistolet... malheureusement dans mon mouvemment, mon coude percuta violement la bouteille de coca du type en question, qui justement était en train de boire au goulot...je peux vous dire que cela a fait un gros bruit... resultat : j'étais hyper embêté vis-à-vis de lui parce que : un bon gros bout de dent cassée et une couronne pour lui payée par mon assurance à replacer toutes les 10/15 ans à vie...
 
c'est bizarre, c'est tout de même resté un pote  :o


 
Aïe :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5804414
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-06-2005 à 16:24:29  profilanswer
 

quoter un post bien long pour 3 lettres et un smiley...
ça c'est la honte...    :non:


Message édité par cooltiti le 09-06-2005 à 16:24:46

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5804416
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-06-2005 à 16:25:02  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

quoter un post bien long pour 3 lettres et un smiley...
ça c'est la honte...    :non:


Déjà été TT 3 jours pour ça  :sweat:

n°5804553
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 09-06-2005 à 16:39:42  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Déjà été TT 3 jours pour ça  :sweat:


 
Ste chance, moi ca me sauverait la vie pour mon rapport de fin d'étude a rendre très très bientot :/


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5804582
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-06-2005 à 16:42:46  profilanswer
 

cooltiti a écrit :

quoter un post bien long pour 3 lettres et un smiley...
ça c'est la honte...    :non:


 
C'est la honte... sur HFR [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5804608
dematbreiz​h
Posté le 09-06-2005 à 16:45:41  profilanswer
 

bof, une tite honte de l'année dernière.
plantons le décor: projet informatique en binomes, et moi qui rentre tous les week-end chez moi.
 
ma famille revenant d'espagne, ils me ramènent du chorizo (miam).
 Mon prof nous avait donné un précédent rapport à lui rendre, et bien évidemment, lors du retour dans ma chambre étudiant, le chorizo a fais un détour dans le rapport. (vilain chien qui a bouffé la moitié et qui est ainsi responsable - ne pas laisser son sac ouvert :cry: )
Je m'en rend compte en sortant ce rapport devant mon pote: une rondelle + de belles taches rouges et grasses  :ouch:  
mon pote PT de rire :lol:  
moi :sweat:  merde! comment on va faire?
finalement c lui qui l'a rendu, donc ouf pour moi, mais quand même la honte. :sweat:  
 
combo:
ce pote s'est bien foutu de de ma G... et voulait répandre la nouvelle, mais je l'ai convaincu de ne pas donner mon nom, resultat:
lui:" eh, tu sais quoi? j'ai une blague! ya un type, on lui a donné un rapport, et lui  il a foutu du chorizo dessu! :lol: "
l'interlocuteur et moi  :heink:  :heink:  
 
YES! sur le coup c lui qui a eu la honte...
 
 
ok c pas top, mais topik honte oblige, c'en est une, et j'en ai pas de meilleure. [:dematbreizh]  
 
 :hello:

n°5804777
Skip'
Posté le 09-06-2005 à 17:03:10  profilanswer
 

n0name a écrit :

Ste chance, moi ca me sauverait la vie pour mon rapport de fin d'étude a rendre très très bientot :/


 
Faut faire commme les gars qui peuvent pas s'empecher de claquer tout leur fric au casino: demande a te faire blacklister de hfr  [:bank]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1127  1128  1129  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR