Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
470 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5931415
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-06-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeremy_pailhes a écrit :


Mon parain lui c'est une femme qui fait la cuisine et le service.


 
dans ce cas c'est ta marraine  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

n°5931417
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2005 à 11:49:49  answer
 

CHRISV- a écrit :

"Hey Didier tu peux m'en filer steuplait?"


 
J'ai mis qq sec à titler  [:alberich]  
Excellent    :D

n°5931418
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-06-2005 à 11:49:51  profilanswer
 

tlar a écrit :

Heu tu peux t'en aller :??:


 
 
Non, pourquoi ?

n°5931425
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 24-06-2005 à 11:50:26  profilanswer
 

Le mot boy a rien de raciste la bas,c'est comme si quelqun disait : "Au portugal j'ai une femme de menage"
 
"Waaaaaaah femme de menage,t'es raciste "
 
 
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5931436
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-06-2005 à 11:51:19  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

dans ce cas c'est ta marraine  :D


 
j'ai voulu mais j'ai pas oser la faire  moi  :lol:


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5931453
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 24-06-2005 à 11:52:07  profilanswer
 

>>>>Miguelito.
 
Je suis d'accord sauf que en afrique on utilise toujours ce mot pour désigné le poste. On aurais aussi l'appeler le major d'homme, mais c plutot franco-anglais comme désignation de poste. Les dictionnaire donne une définition global du mot, en aucun cas le sens unique....


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°5931455
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-06-2005 à 11:52:31  profilanswer
 


 
Tu devrais utiliser le "Tresor de la Lange Francaise Informatisé" bien plus complet et ergonomique ;)
C'est mon chouchou en dico web !
 
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] at=;sol=0;


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5931474
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-06-2005 à 11:54:12  profilanswer
 

Jeune) domestique indigène au service d'un Européen dans les pays coloniaux ou ex-coloniaux d'Afrique noire ou d'Asie :
 
2. Sa négresse, accroupie près de sa table, se tripotait les pieds et se les récurait avec un petit bout de bois.  Va-t'en boudin! lui lança son maître. Va me chercher le boy! Et puis de la glace en même temps!
 
 
Sympa, l'exemple :o
 

n°5931509
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2005 à 11:56:42  profilanswer
 

+1 faut arretter de brandir le mot "racisme" pour un rien.
 
Bon, je lis depuis des mois vos hontes, alors je décide de participer. J'annonce, c'est nul.
 
Il était une fois un lycéen, en 2nd, qui était malade en car. Hors, je prenais le car scolaire chaque matin pour aller à mon bahu. Quand je dis malade, c'est que j'avais des nausées, mais je n'avais jamais rendu, j'arrivais toujours à me retenir.
 
Jusqu'au jour où ...
 
Depuis quelques jours, je me sentais mieux le matin, presque plus de nausé. Alors, comme un con, un matin où j'avais de l'avance, je me tape un big p'tit dej. Grossière erreur.
 
Je vais donc à mon arret de bus, le ventre plein, et une bien meilleur mine que d'habitude, genre "je me sens bien now je suis un homme nouveau".
 
Je m'assois à coté de la vitre, le car démare, tout va bien. Mais petit à petit, une envie de vomir se fait de plus en plus forte, mais je gère, en plus le bus était presque vide. Mais évidement il se rempli à un arret, et j'ai une personne devant moi, toujours pret de la vitre (c'est important).
 
Le car repart, mon envi de vomir reprend de plus belle, et en plus maintenant y'a du monde autour de moi. Je me dis "oula, je vais faire un Rampage" (Unreal Tournament Inside). Bref, j'arrive à me retenir, et le car est bientot arrivé je vois le lycée, et je me dis "ouf, ca va aller".
 
Le car s'arrette donc, le monde commence à descendre...sauf moi et la personne devant qui prenons notre temps. Enfin elle prend son temps, moi, je sens que je vais lacher un renard, et je me prépare à dire adieu à mon petit dej.
 
Ce qui devait arriver arriva, je peux plus me retenir, et je lache un truc digne de la Cité de la Peur. Heureusement, vu la position du car, les eleves qui devant le bahu n'ont pas vu...mais la personne devant si, parceque évidement une partie s'est splashée contre la vitre jusqu'a la place devant moi.
 
J'imagine la tete de la personne, regardant tranquillement par la fenetre, et qui voit tout d'un coup une trainée de vomi se splasher contre la fenetre. Elle n'a même pas pris le temps de regarder derrière elle (heureusement pour moi) et est sorti du car sans rien dire. Moi, honteux (et surtout malade), je descend du car, ni vu ni connu, en ayant essuyé à l'arrache ce que je pouvais.
 
Le combo c'est le lendemain. Je reprends le car donc, et personne par chance ne m'avait grillé la veille. Mais quand je monte, le chauffeur m'interpelle "eh, c'est vous qui avez  été malade hier ?? la prochaine fois que vous vomissez prevenez moi en sortant et nettoyez un peu !" . Des milliers (à peu près) de regards se dirigent sur moi, et je sors un minable "euh...ok". Evidement ca rigole quand je vais m'assoir&co.
 
Je hais les chauffeurs de car scolaire.
R.I.P à l'espèce de moquette que j'ai ravagé.
 
Voila.

n°5931569
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-06-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

j'ai voulu mais j'ai pas oser la faire  moi  :lol:


 
tu essayes de me dire que je devrais avoir honte ? :D
 [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 12:01:16  profilanswer
 

n°5931577
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-06-2005 à 12:02:05  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

>>>>Miguelito.
 
Je suis d'accord sauf que en afrique on utilise toujours ce mot pour désigné le poste. On aurais aussi l'appeler le major d'homme, mais c plutot franco-anglais comme désignation de poste. Les dictionnaire donne une définition global du mot, en aucun cas le sens unique....


 
[:tilleul]
pas trop franco-anglais d'ailleurs  :heink:

n°5931599
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 24-06-2005 à 12:04:06  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


Je hais les chauffeurs de car scolaire.
R.I.P à l'espèce de moquette que j'ai ravagé.
 
Voila.


 
 
A mon avis, les chauffeurs de car scolaire détestent les jeunes qui vomissent et se défilent ;)


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°5931601
dematbreiz​h
Posté le 24-06-2005 à 12:04:12  profilanswer
 

bien! :lol:  
 
 
(les autres: stop le HS! vous êtes lourds! moi aussi j'ai mon avis, mais je vais pas le poster dans ce topik!)


---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?
n°5931635
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-06-2005 à 12:07:32  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

ca fait un paquet de temps que le mot "nègre" à une connotation péjorative en ce qui concerne la population noire.
 
edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A8gre


 
Bah oui, "un certain nombre d'années", j'ai pas dit "quelques années" :o
 
pour revenir sur les hontes :
 


 
"majordome" tu veux dire ? :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°5931644
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-06-2005 à 12:08:08  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Dictionnaire de l'Académie Française
http://atilf.atilf.fr/Dendien/scri [...] 18663440;;
 
(2)*BOY (oy se prononce o-ye) n. m. XVIIe siècle ; rare avant le XIXe siècle. Mot anglais, « garçon », d'où « domestique, esclave ».
 1. Jeune garçon indigène servant de domestique en Afrique ou en Asie. Il était servi par deux boys.  2. Au music-hall, danseur faisant partie d'un ensemble.
 
J'sais pas, achète-toi un dictionnaire. Et surtout fais semblant d'en oublier la connotation, l'etymologie.
Bref...


 
Euh oui mais non [:le kneu]
 
Esclave lorsque le mot se retrouve dans un livre ancien ; domestique dans le contexte actuel.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5931646
Day2na
Posté le 24-06-2005 à 12:08:28  profilanswer
 

arretez avec vos HS c'est relou et on s'en fout !

n°5931647
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-06-2005 à 12:09:00  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

En effet le mot boy désigne le domestique employé par les expat en Afrique. Et cela est tout à fais normal. Dans beaucoup de pays africain quand un expat s'installe dans une ville il as pour obligation (c la loi)d'engagé un ou deux employés (minimum) de maison dans la population local. Cela crée de l'emploi et est très bon pour léconomie. Beaucoup d'expat surpaye même leur employé.
 
Mon parain qui vit au Gabon employe deux personne. Le salaire horaire obligatoire est dérisoire pour un Européen. ALors lui les paye le double. C'est comme si chez nous on payait les femmes de ménages 15000 franc net par mois!!!
 
Donc il n'y a rien du tout de raciste la dedands et c surtout le choque culturel qui est bon.
 
Mon parain lui c'est une femme qui fait la cuisine et le service. Elle est super doué en cuisine sauf qu'elle oublie toujours de ramener quelque chose à table. genre elle vous ramène la soupière sans la louche, le roti sans les couverts pour faire le service. La viande sans les légumes. bref elle est un peu tête enl'air mais tellement sympa.....


 
Euh ça je pense pas, ça doit être une minorité de pays d'Afrique Noire.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5931672
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-06-2005 à 12:12:19  profilanswer
 

antp a écrit :

Bah oui, "un certain nombre d'années", j'ai pas dit "quelques années" :o
 
pour revenir sur les hontes :
 
 
 
"majordome" tu veux dire ? :D


 
han la honte je t'ai grillé :o

n°5931689
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 24-06-2005 à 12:13:54  profilanswer
 

n0name a écrit :

A mon avis, les chauffeurs de car scolaire détestent les jeunes qui vomissent et se défilent ;)


 
C'est vrai  :D  ...mais bon j'étais malade gnagnagna  :o  
 
Na je comprends très bien sa réaction, mais il était pas forcé de le gueuler pour que tout le monde le sache  :sweat:  

n°5931698
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-06-2005 à 12:14:46  profilanswer
 

ben si, sinon ca perdait une partie de son intéret, non ? :D

n°5931723
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-06-2005 à 12:16:58  profilanswer
 

Halllala les soucis de vocabulaire.
 
A MSF, dans les maisons d'expatriés en Afrique, on dit "papas" et "mamans".
 
Et maintenant, on arrête le HS :o

n°5931745
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 24-06-2005 à 12:18:37  profilanswer
 

dematbreizh a écrit :

antp
jeremy_pailhes  
Kryten
Miguelito Loveless  
El Tristo
 
dégagez!


 
Euh, et toi, ta gueule [:dawa]
 
(ouais ouais, TT tout ça mais bon)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°5931874
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 24-06-2005 à 12:35:12  profilanswer
 

Fred, t'en as oublié un :o

n°5932541
asmomo
Posté le 24-06-2005 à 13:59:09  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

non non veilleuses !! en agglo bien éclairée, c'est suffisant ;)


 
D'un autre côté alors qu'on songe à nous faire rouler en feux de croisement de jour quel que soit le temps, rouler en veilleuses la nuit me paraît un brin illogique.
 
PS : je sais que c'est abandonné et tant mieux.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5934767
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-06-2005 à 17:14:26  profilanswer
 

les veilleuses sont des phares faible consomation, que tu DOIS  laisser alumees quand tu te gare de nuit sur le bas cote d'une route de campagne ...

n°5935226
smiley0041
Posté le 24-06-2005 à 17:57:17  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :

les veilleuses sont des phares faible consomation, que tu DOIS  laisser alumees quand tu te gare de nuit sur le bas cote d'une route de campagne ...


faux, les veilleuses laissées allumées ne sont obligatoires nulle part si tu as le droit de te garer à cet endroit.

n°5935229
smiley0041
Posté le 24-06-2005 à 17:57:32  profilanswer
 

en tout cas pas en France.

n°5935311
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 24-06-2005 à 18:06:23  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

faux, les veilleuses laissées allumées ne sont obligatoires nulle part si tu as le droit de te garer à cet endroit.


quand tu te gare de nui dans une zone rurale (sans trotoire, ni marquage ...) il faut laisser les veilleuses ...

n°5935327
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2005 à 18:07:48  profilanswer
 

:lol: ça vire au cours de code ici !!!

n°5935410
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-06-2005 à 18:15:54  profilanswer
 

solyfiestas a écrit :

:lol: ça vire au cours de code ici !!!


 
+1
 
Relou ces HS
 
En fait je me dis qu'il faudrait créer un forum rien que pour les hontes en fait :whistle:  
Un topic par honte, racontée dans le premier post
Et le reste du topic serait libre pour les commentaires/HS/fight divers/trolls/etc.
Comme ça on gagnerait du temps :D

n°5935468
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2005 à 18:22:24  profilanswer
 

kotontij a écrit :

+1
 
Relou ces HS
 
En fait je me dis qu'il faudrait créer un forum rien que pour les hontes en fait :whistle:  
Un topic par honte, racontée dans le premier post
Et le reste du topic serait libre pour les commentaires/HS/fight divers/trolls/etc.
Comme ça on gagnerait du temps :D


 
oui c'est clair !! Cela dit tu crois qu'on arriverait à tout remplir ?? :sarcastic:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ouiiiii aucun doute :lol:

n°5935714
Commuto
Posté le 24-06-2005 à 18:42:48  profilanswer
 


Spa mal cette idée... [:figti]

n°5935887
Alekusu
Posté le 24-06-2005 à 18:57:50  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Sortez les pop corn, let's fight :D

Spoiler :


Cela dit un jour j'avais dit le mot "black" sur HFR, sans arrière pensée, et je m'étais complètement fait lyncher :fou:



 
Un jour j'avais dit que j'aimais les ptits beurres, je suis passé pour un pédophile raciste  :sweat:

n°5936083
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 24-06-2005 à 19:18:23  profilanswer
 


 
Ou alors on se cotise, et on paye une armée de modos pour squizzer tous les commentaires des 1000 premières pages par ex. :whistle:  
 
Mais là je me rends compte que je pollue à mon tour :sweat:  
Donc je m'ar[couic]

n°5936252
ParadoX
Posté le 24-06-2005 à 19:39:11  profilanswer
 

Petite honte en rentrant de la fac, à vélo, vers midi.
J'arrive près de mon appart, je roule sur un trottoir déjà pas très large. 10 mètres avant la porte d'entrée, a droite une poubelle, et a gauche un poteau d'un panneau de signalisation. A vitesse modérée et étant le meilleur VTTiste urbain du monde (:D), je me dis dans ma tête "ça passe laaaaaaaaaaargement entre le poteau et la poubelle".
 
Mes prévisions se sont avérées fausses quand d'un coup, le coté droit de mon guidon s'accroche au couvercle de la poubelle, la faisant tomber dans un vacarme incroyable et faisant braquer mon guidon vers la droite; je zigzag sur 3 metres encore en tentant en vain de rétablir l'équilibre, et j'ai du sauter à terre pour éviter de ma casser la gueuele. Je releve mon vélo, je regarde autour de moi, et je remets la poubelle à sa place, ni vu ni connu. Enfin le "ni vu", j'ai des doutes, les gens de l'autre coté du troittoir ainsi que le cycliste qui me suivait à 20 metres me regardaient d'un air suspect. Et puis je suis rentré, 10 mètres plus loin, chez moi :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5936312
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 24-06-2005 à 19:49:28  profilanswer
 

ce sont des choses qui arrivent  :lol:

n°5936318
ParadoX
Posté le 24-06-2005 à 19:51:08  profilanswer
 

Mais pas à moi, voyons [:cupra]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°5936343
tlar
Posté le 24-06-2005 à 19:53:32  profilanswer
 

Mon cousin s'est pêté le pouce en vélo en essayant de remettre la lanière de son casque tout en roulant, près d'un fossé... :whistle:

n°5936413
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-06-2005 à 20:03:35  profilanswer
 

Je me rappelle d'une à vélo....
 
je roulais devant des immeubles sur le parking pendant qu'un pote lui était sur la route.
 
On devait faire la course il me semble car j'était en train de le doubler et pour bien faire sentir ma supérioté je le fixais dans les yeux tout en le doublant. :sol:  
 
Et en jettant un oeil distrait devant moi quel ne fût pas ma surprise en découvrant une voiture! J'ai beau serré les freins au maximum, je me ramasse le cul de la bagnole, mon vélo fait une belle roue avant.
Moi éjecté de la selle je retombe avec toute la légerté qui me caractérisait sur le cadre.... et oui c'est pas passé loin! Ca fait mal quand même. :(  
 
Le pire c'est que la voiture était nullement sur la voie, elle était sagement garrée sur une place.... :sweat:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5938078
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2005 à 23:35:12  profilanswer
 

une toute petite a velo pour continuer
 
je me deplace avec mon velo de route en ville
 
et prendre un virage a angle droit en continuant a pedaler ca peut poser probleme.
si la pedale touche le sol, la roue arriere decolle -> plus d'adherence -> paf sur le coté -> ca m'ai arrivé plus d'une fois avec plus ou moins de degats
 
mais il y a une autre possibilité, c'est de le faire en augmentant les risques, c'est de le prendre en etant en danseuse.
 
c'est ce que j'ai essayé de faire il y a pas longtemps, sauf que la pedale auto (interieur) a laché en plein milieu du virage, ce qui est pas forcement facile a rattraper, juste la jambe exterieur encore attaché au velo...
 
j'ai fini avec une jambe qui trenait par terre et l'autre plierle genou juste sur la barre superieur du cadre, et le cul de l'autre coté a peu pres 40 cm en dessous du niveau de la selle...
 
je asis pas comment je suis pas tombé, mais la vieille a coté me regardait bizarement, j'ai pas cherché a lui expliquer les finesses de l'equilibrisme sur velo :(
 
 
 
a propose de mes malheurs avec la pedale auto, mes premieres, je me les uis fait offrir pour mon anni. dans ma joie, je vais les monter et les installer. ma famille sort a ce moment pour voir ce que ca donne, et j'ai la geniale idée d'essayer la ou je les ai monté, c'est a dire dans ma cour goudronner, mais avec une forte proportion de gravillon.
 
je me met contre un mur, je passe deux minutes pour les enclencher, c'est pas facile de trouver la bonne position la premiere fois ([:ddr555]), bon, je met la deuxieme, je commence a pedaler, tout en restant pas loin du mur, sauf que il n'y en avit un que d'un seul coté...
 
donc je m'arrete, et j'arrive pas a decoicer les pieds et je commence a basculer du mauvais coté.
ben j'ai continuer a basculer. sous le regard meduser de la dizaine de personne qui me regardait.
 
aie...
 
bon ca allait en fait
et puis a ma decharge, c'est pas facile au debut.


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR