Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5775949
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-06-2005 à 22:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

nanako a écrit :

tu veux une blague de mon père?

enorme!  :lol:

Message édité par syr01 le 06-06-2005 à 22:06:55

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 22:06:17  profilanswer

n°5775957
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 06-06-2005 à 22:06:54  profilanswer

ton père est un parent éloigné de Chrisv- ?

---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5775977
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-06-2005 à 22:08:20  profilanswer

Ayuget a écrit :

c'était pour rire bien sûr.

C'est vrai que ca doit pas être facile à vivre tout le temps, mais faut avouer, on doit se taper de bonnes crises de fou rire en sa présence vu les blagues vaseuses qu'il fait.

Si ma "blague" a choqué quelqu'un, je m'en excuse  [:romn]

Je n'ai nullement été choqué, personnellement ça me fait rire, je répondais juste à je sais plus qui qui avait peur d'être un peu violent.

On n'est pas des chochotes sur HFR! :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5776007
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 22:10:57  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

ton père est un parent éloigné de Chrisv- ?

aucune idée, tout ce que je sait, c qu'il est la réincarnation de peter pan!!

je n'imagine mm pas ce qu'il va faire aux infirmières quand il aura 80 ans... :sarcastic:

---------------
et galère...
n°5776082
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 06-06-2005 à 22:17:55  profilanswer

mdr jsui plié en deux j'ai mal au abdo j'ai deja du mal a tapé sur le clavié je suis expldr  
continue nanako sa me fé delire t histoire

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5776236
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 06-06-2005 à 22:29:31  profilanswer

bon c bien parce que tu le dde cust tuneur

tiens ce we mon padre est parti à une réunion de son équipe de bowling (20 ans que ca dure) ils ont été dans une sorte de relais chateau.
bref, en revenant je lui dde "ct bien?" lui : "super ms on a eu un enterrement samedi soir"

moi genée, je lui dis "ah dur, ms c étonnant qui ct?"  
"martine" l'air grave, il m'explique, "denis (un bon copain) nous as annoncé son décès samedi soir, il a ramené les cendres avec lui, il a voulu faire une commémoration et lacher les cendres dans les jardins du relais"
"ok, et alors?"
"on a ts pris une bougie (ils étaient 25, 30) et on a ts été dans les jardins, denis a fait un discours, il ya eu des pleurs et il a laché les cendres"
"il a fait ca bien" oui je ss naive
et là il me sort "qd mm ct un bon enterrement de poisson rouge"

ct une blague, les gars du bowling avait offert ya 6 mois un poisson rouge kil avaient nommés "martine", il a crevé, et il prie de cendre de son barbecue pr faire style, et les larmes, ct des larmes de rires.

à savoir qu'il l'on fait vers 21 h 00 qd ts les clients et personnel de l'hotel qui les regardaient par la fenetre av leur bougie se diriger dans le parc.

j'aurais voulu voir ca

---------------
et galère...
n°5776257
Ayuget
R.oger
Posté le 06-06-2005 à 22:30:57  profilanswer

nanako a écrit :

...

[:rofl]
J'imagine trop la scène!

n°5776305
Cust tuneu​r
Posté le 06-06-2005 à 22:34:43  profilanswer

olala mdr

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°5776328
Scrypt
Posté le 06-06-2005 à 22:38:01  profilanswer

kik00 lol

n°5776329
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:38:05  profilanswer

nanako a écrit :

tiens ce we mon padre est parti à une réunion de son équipe de bowling (20 ans que ca dure) ils ont été dans une sorte de relais chateau.
bref, en revenant je lui dde "ct bien?" lui : "super ms on a eu un enterrement samedi soir"
(...)

Les boulays  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 22:38:05  profilanswer

n°5776350
hodfak
Posté le 06-06-2005 à 22:40:03  profilanswer

lol kikoo asv ? !
C'est pas un tchat ici.

n°5776364
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-06-2005 à 22:41:15  profilanswer

hodfak a écrit :

lol kikoo asv ? !
C'est pas un tchat ici.

[:atari]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°5776373
Cust tuneu​r
Posté le 06-06-2005 à 22:42:09  profilanswer

bon a moi

le jour d'avant le carnaval (j'avé 8 an)
j'ai recu un super costume de indien avec les petite boule qui pandent du coté exterieur du pantalon

j'ai voulu l'essayé car il y avait toute la famille  
je l'ai essayé devant mes cousines qui avez environ 10 an (elle minpressionné bocoup a ce temp la)
je ne porté pas de cullote
au moment ou je l'ai enfilé vite fait
j'ai tiré fort sur la bragette et la
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
même plutot hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
me suis coincé le b**e devant toute mes cousine et le reste de la famille
je me suis tapé la honte de ma vie

et j'avait beaucoup mal

et en plus j'ai pas pu allé au carnaval
car j'etait a l'hopital car ca a fé bobo

Message édité par Cust tuneur le 06-06-2005 à 22:45:29

---------------
n°5776386
hodfak
Posté le 06-06-2005 à 22:43:21  profilanswer

Cust tuneur, un petit effort sur l'orthographe ?

n°5776408
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2005 à 22:45:09  answer

nanako [:rofl]

n°5776413
Tonyo77
Posté le 06-06-2005 à 22:45:27  profilanswer

Non mais il faut l'excuser pour son "fRaNcAiS CaR Je suIs fRaNcAiS <== C pOuR Ca"

n°5776424
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:46:12  profilanswer

Cust tuneur a écrit :

me suis coincé le b**e

Un grand classique  [:bank]

n°5776430
Cust tuneu​r
Profil : &#1030;&#955;m&#949;&#1103;
Posté le 06-06-2005 à 22:46:39  profilanswer

Skip' a écrit :

Un grand classique  [:bank]

mais ca fé mal  [:kamool]  

---------------
n°5776474
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-06-2005 à 22:51:22  profilanswer

sebfun a écrit :

non sa risque d'être pire avec lui  [:ula]  [:ula]

on ne sait jamais  [:athlonxp2100+]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5777091
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 06-06-2005 à 23:31:36  profilanswer

"mary a tout prix" powwwwwa :D

mergez - pois-chiche

n°5777183
wardal68
Posté le 06-06-2005 à 23:39:11  profilanswer

Honte de qualité today:

Jétais dans ma chambre devant mon pc assis sur ma chaise de bureau. Vu que je suis dans les combles, il faisait assez chaud alor j'était en slip. :D  
Un pote devait passé pour faire imprimé son rapport de stage, et mon neuveu dormait à l'étage en dessous. J'envois donc un texto à mon pote pour lui dire de ne pas sonné mais plutot de me faire un appel en absence sur mon téléphone lorsqu'il sera sur le palier devant la porte.

Mon téléphone sonne et je descend à la porte en slip.(Jm'enfous c'est un pote :o )
Je précise que j'ai actuellement les 2 yeux rouge et coulant à souhait (conjonctivite powaaa!!) et jette un rapide coup d'oeil dans le judas.
J'appercois une forme humaine avec un enfant dans les bras, jme dis qu'il à du enmenner son petit frere pasque personne pouvait le garder.

J'ouvre la porte....et la c'est le drame.....Je m'apercoit enfait que c'est une jeune femme avec un bébé dans les bras qui discute sur le palier avec ma voisine...
La porte de ma voisine était ouverte et elle était a lintérieure, je l'avais pas vue...
Moi tout honteux: "...Heu....Bonjour..." et je referme la porte.... :whistle:  

J'ai bien rigolé après coup...

n°5777503
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 07-06-2005 à 00:18:00  profilanswer

bonGour'.....aurevGoir.....merKi'

:D

n°5779020
asmomo
Posté le 07-06-2005 à 04:42:58  profilanswer

hodjeur a écrit :

Edit : en plus juste  à côté le marchand de glace ils sont super cool quand tu fais tomber la glace par maladresse ils t'en filent toujours une autre. Chez Mc Gro tu peux te brosser.

Spoiler :

et t'intoxiquer aussi  :whistle:

[/HS]

Bah, sparce que t'es un sale jeune. Ma mère elle a jamais ce pb au mcdo quand elle renverse un truc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5779035
Gold007
Duck and Cover
Posté le 07-06-2005 à 04:47:27  profilanswer

wardal68 a écrit :

Honte de qualité today:

J'ai bien rigolé après coup...

Énorme, pas autant que sircolumbia, mais quand même d'un bon niveau :)  

n°5779190
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-06-2005 à 05:45:47  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah, sparce que t'es un sale jeune. Ma mère elle a jamais ce pb au mcdo quand elle renverse un truc.

heu à chaque fois que tu fais tomber un truc au macdalle ils te le remplace sans problème, suffit d'aller signaler le souci :o

donc c'est un sale jeune avec une sale gueule [:aloy]

Message édité par zcoold le 07-06-2005 à 05:46:11

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5779238
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-06-2005 à 06:59:14  profilanswer

tibo2002 a écrit :

j'crois que je suis tout seul a voir capté :D
edit: ah non.

Moi également :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°5779239
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-06-2005 à 07:00:28  profilanswer

Il y a des vacances scolaires en ce moment ?

n°5779243
kalimeroo
Posté le 07-06-2005 à 07:06:14  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il y a des vacances scolaires en ce moment ?

Primaire et collège : cours :o  
Les secondes sont en vacances ... Les premières et terminales sont (sensés) réviser :o

n°5779294
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-06-2005 à 08:01:54  profilanswer

zcoold a écrit :

heu à chaque fois que tu fais tomber un truc au macdalle ils te le remplace sans problème, suffit d'aller signaler le souci :o

donc c'est un sale jeune avec une sale gueule [:aloy]

Elle est très bien ma gueule. C'est juste qu'on était une bande de sales jeunes :D. n'empêche ils nous ont bien envoyé chier....  :cry:

n°5779681
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 07-06-2005 à 09:47:53  profilanswer

Honte pour le support tech de free...

C'est des winner, tjrs à répondre à côté de la plaque...    :pfff:  

Question
Dans mon mail précédent, je vous parlais des déconnexions intempestives et nbreuses dont je suis victime sur mon Webmail (accès sur tt les impx-q... possibles), et vous me donniez cette réponse:
"Nous vous invitons à tester avec 1 autre logiciel de navigation et à vérifier la config de votre antivirus
Vous pouvez également configurer un logiciel de courrier comme Outlook" (suivit de la méthode pour créer un nouveau compte outlook)
-j'ai essayé avec firefox et IE
-depuis mon domicile (pour tester) et mon boulot
-j'ai des antivirus efficaces et à jour
J'ai tjrs le même pb
Je ne veux pas un nouveau compte outlook

Reponse:
Cher Freenaute,

Mises à part les précautions à prendre en rapport exact avec le terminal ADSL utilisé sur la ligne, il existe également des vérifications et modifications à apporter à l'installation terminale elle-même, donc sur vos prises téléphoniques murales et parfois même directement sur votre boîtier France Telecom.

# Vous devez changer de filtre ADSL sur la prise utilisée et vérifier que chaque prise murale de votre habitation en soit bien équipée.
Aussi, veillez à supprimer tout autre périphérique téléphonique ou domotique des prises qu'utilise la ligne de l'abonnement.

# Supprimez aussi toute rallonge de votre installation. Elles ont pour effet d'ajouter de la distance entre vos appareils et le NRA sur lequel vous êtes raccordé, vous conférant d'avantage d'atténuation sur la ligne, ce qui est mauvais pour une liaison de bonne qualité.

# Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques et nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent pas être écrasés, ni rouillés, ...).
Vous pouvez également ouvrir le cache de vos prises téléphoniques murales pour supprimer les condensateurs éventuellement présents, ils altèrent le passage de flux.

# Vérifiez également auprès de vos 1013 ou 1014 (numéros courts et gratuits France Telecom) locaux si aucune intervention n'est en cours sur votre ligne par leurs services.

# Veillez bien sûr à ce qu'aucun logiciel de P2P ne soit ouvert, certains peuvent créer des déconnexions intempestives pour diverses raisons.

Si toutes ces précautions n'ont pas apporté d'amélioration à votre connexion, consultez la fiche correspondant au terminal ADSL en votre possession pour de plus amples renseignements sur les vérifications et modifications à entreprendre.

Veuillez tester la connexion en ethernet:

Avantages et inconvénients de la connexion par USB

Avantage La connexion par USB ne nécessite pas de carte Ethernet, optionnelle sur la plupart des PC alors qu’un port USB est disponible en standard sur tous les PC récents. Elle ne nécessite que le câble USB fourni.
Inconvénient La connexion par USB n'est supportée qu’à partir de Windows 98 Deuxième Edition. Si vous disposez de la première édition de Windows 98, de Windows 95 ou de Windows NT 4.0 vous ne pouvez pas utiliser la connexion par USB.
Inconvénient La connexion par USB nécessite un port USB disponible sur votre PC. Si votre PC est ancien et qu'il ne dispose pas de ce port, vous ne pouvez pas utiliser la connexion par USB.
Inconvénient Le câble USB ne doit pas faire plus de 1m50. Si votre PC est à plus de 1m50 de votre Freebox, vous ne pouvez pas utiliser la connexion par USB.
Inconvénient La Freebox peut ne pas avoir assez de flux électrique sur le port USB si d'autres périphériques utilisent cette connectique; et inversément.
Avantages et inconvénients de la connexion Ethernet

Avantage la connexion via Ethernet, port dédié au réseau, n’est pas mutualisée avec les autres périphériques USB de votre PC (scanner, imprimante, etc…)
Avantage votre PC peut être à plus de 1m50 de votre Freebox, vous n'êtes limité que par la longueur de votre câble Ethernet.
Avantage la connexion Ethernet peut être effectuée sur toutes les versions de Windows à partir de Windows 95 et de Windows NT 4.0
Inconvénient La connexion Ethernet nécessite une carte Ethernet non fournie. Elle nécessite un câble Ethernet non fourni.

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5779718
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 07-06-2005 à 09:55:11  profilanswer

:crazy: :pfff:

C'est la politique de "je réponds n'importe quoi plutôt que de pas répondre".. Comme ça on peut pas me dire que je ne m'interesse pas a mon client et j'espère que le temps viendra a mon secours en réparant tout seul le pb :)

Free c'est génial quand ça marche... Sinon lui preferer mamadoo :)

n°5779741
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 07-06-2005 à 09:58:45  profilanswer

Ouai, bah je me suis pas privé de leur faire part de mes réflexions dans mon 3ème mail...

Question:
Pourquoi me demandez vous de vérifier mes filtres ADSL et mon installat° de tel alors que je vous dis que j'ai le pb également depuis mon boulot ???
Nous sommes 1 grosse entreprise informatique, et nous n'utilisons pas de connexion ADSL qui nécessite un filtre.
Des fois, j'ai l'impression qu'au support tech' vous ne lisez pas les questions en entier, ou n'essayer pas de les comprendre.
Si je réponds aussi sèchement, c'est parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'on me répond à côté de la plaque, et je commence à en avoir marre...
Avec vous, le problème vient tjrs de l'utilisateur, mais jamais de vos serveurs. Si vous pouviez déjà vérifier de votre côté, ça nous permettrait sans doute d'avancer

Maintenant, j'attend la réponse...

---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5779825
quickman
Posté le 07-06-2005 à 10:10:34  profilanswer

cooltiti a écrit :

Ouai, bah je me suis pas privé de leur faire part de mes réflexions dans mon 3ème mail...

[...]

"Vous avez des problème avec le Reverse DNS pour l'installation de vos serveurs?
Nous vous proposons ..."

Message édité par quickman le 07-06-2005 à 10:13:51
n°5779846
wardal68
Posté le 07-06-2005 à 10:13:02  profilanswer

cooltiti a écrit :

Question:
Pourquoi me demandez vous de vérifier mes filtres ADSL et mon installat° de tel alors que je vous dis que j'ai le pb également depuis mon boulot ???
Nous sommes 1 grosse entreprise informatique, et nous n'utilisons pas de connexion ADSL qui nécessite un filtre.
Des fois, j'ai l'impression qu'au support tech' vous ne lisez pas les questions en entier, ou n'essayer pas de les comprendre.
Si je réponds aussi sèchement, c'est parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'on me répond à côté de la plaque, et je commence à en avoir marre...
Avec vous, le problème vient tjrs de l'utilisateur, mais jamais de vos serveurs. Si vous pouviez déjà vérifier de votre côté, ça nous permettrait sans doute d'avancer

Bien joué l'email!  [:wardal68]

Message édité par wardal68 le 07-06-2005 à 10:13:24
n°5779980
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-06-2005 à 10:29:40  profilanswer

cooltiti a écrit :

Nous sommes 1 grosse entreprise informatique, et ...

free propose des abonnements pro ?

n°5780023
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 10:34:31  profilanswer

bonjour!! padre killer le retour!!

une pitite honte devant mes copines :
un soir, j'ai invité une copine (supra timide) chez moi à manger. elle arrive, je me tourne vers mon père pour lui faire les yeux gros (du style : t'as intéret à bien te tenir) et l'accueille.
je l'emmène au salon et je la présente à mes parents, et mon père de répondre en prenant une grosse voie :
"quoi? tu me ramène quoi encore? tu crois pas je n'en pas  assez des poubelles à sortir? faut que tu m'en ramène d'autres?"
ma copine qui palit grave, moi rouge de honte et de colère:
"oh t'inquiète, il rigole il est tjrs comme ca, tu connais les yorkshire, bah lui c pareil"
"hey" mon père faisant semblant d'etre outré et me balance un coussin du canapé, "non elle a raison je rigole, fo pas prendre mes mots au 1er degré"
ma copine soupire de soulagement et on discute.

l'heure du repas approche et on s'installe à table, je tends les diverses entrées à ma copine et lui dit de choisir, elle prend l'assiette de tomates, il enreste peu, et dde si elle peut finir, ma mère et moi, "bien sur"
elle finit de tt verser et mon père de prendre une voie affectée "mais j'en voulais moi oci!!!" ma copine qui se fige et commence à s'excuser....
et moi d'engueuler mon père pour c conneries car je le voie rire discretement, du coup il c excusé auprès d'elle en la voyant tte rouge de gène et il c calmé
franchement des fois il est intenable ms après ils s'entendait bien ts les deux, elle rentrait mm dans son jeu.
on ne resiste pas à mon papa!!

---------------
et galère...
n°5780038
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-06-2005 à 10:37:00  profilanswer

nanako a écrit :

"quoi? tu me ramène quoi encore? tu crois pas je n'en pas  assez des poubelles à sortir? faut que tu m'en ramène d'autres?"

J'aime beaucoup :D

n°5780054
nanako
hoppupup barbatruc
Posté le 07-06-2005 à 10:39:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aime beaucoup :D

ouais mais des fois c un peu poussé.... :pfff:

---------------
et galère...
n°5780064
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 07-06-2005 à 10:40:34  profilanswer

:??:  

nan, c'était pas mon pb... mon pb est de me faire déconnecter systématiquement de mon webmail.
Je regarde principalement mon webmail depuis le boulot (j'ai configuré ma messagerie chez moi)
Et justement, ils me demandent de vérifier mes filtres ADSL (alors que je suis dans une entreprise    :pt1cable: )

Ce qui est vraiment dommage, c'est que la 1ère fois que j'avais eu un pb avec eux, c'est uniquement à partir du moment où je me suis ennervé que les choses se sont enfin arrangées...  
C'est c.. d'en arriver là, mais c'est en partit pour ça que je me suis ennervé dès le 3ème mail... J'ai pas envie que mon pb traîne encore pdt 1 mois.

Sinon, hontounette perso...
Souvent il y a des collègues qui arrivent à mon bureau pour me demander de modifier un script, de préparer une doc, ...
Et souvent, je suis entrain de tt faire, sauf de bosser :whistle:  

Mais le boulot est tjrs fait, et souvent prêt avec plusieurs heures/jours d'avance   :D

---------------
n°5780132
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 07-06-2005 à 10:48:47  profilanswer

cooltiti a écrit :

Ce qui est vraiment dommage, c'est que la 1ère fois que j'avais eu un pb avec eux, c'est uniquement à partir du moment où je me suis ennervé que les choses se sont enfin arrangées...  

nous c'est quand on a menacé de changer de FAI qu'ils se sont bougé....  :D

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°5780217
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 07-06-2005 à 10:59:39  profilanswer

nanako a écrit :

bonjour!! padre killer le retour!!

une pitite honte devant mes copines :
un soir, j'ai invité une copine (supra timide) chez moi à manger. elle arrive, je me tourne vers mon père pour lui faire les yeux gros (du style : t'as intéret à bien te tenir) et l'accueille.
je l'emmène au salon et je la présente à mes parents, et mon père de répondre en prenant une grosse voie :
ma copine qui palit grave, moi rouge de honte et de colère:
"oh t'inquiète, il rigole il est tjrs comme ca, tu connais les yorkshire, bah lui c pareil"
"hey" mon père faisant semblant d'etre outré et me balance un coussin du canapé, "non elle a raison je rigole, fo pas prendre mes mots au 1er degré"
ma copine soupire de soulagement et on discute.

l'heure du repas approche et on s'installe à table, je tends les diverses entrées à ma copine et lui dit de choisir, elle prend l'assiette de tomates, il enreste peu, et dde si elle peut finir, ma mère et moi, "bien sur"
elle finit de tt verser et mon père de prendre une voie affectée "mais j'en voulais moi oci!!!" ma copine qui se fige et commence à s'excuser....
et moi d'engueuler mon père pour c conneries car je le voie rire discretement, du coup il c excusé auprès d'elle en la voyant tte rouge de gène et il c calmé
franchement des fois il est intenable ms après ils s'entendait bien ts les deux, elle rentrait mm dans son jeu.
on ne resiste pas à mon papa!!

Ca craint, je fais exactement les memes blagues que ton pere !!!
Mais qu'est ce que je vais devenir plus tard ??  :cry:  
Enfin soit dit au passage, c'est un super moyen de tester la susceptibilité des gens ;)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR