Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1130364
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 01:07:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :

De lui gicler sur le débardeur?

le monsieur est fan d'ejac facial  :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 01:07:43  profilanswer

n°1130369
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 01:08:58  profilanswer

dje33 a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature :D

n°1130375
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:10:45  profilanswer

BB14 a écrit :

avec un raisonnement comme ça tu peux lui pisser dessus aussi. Mais bon, ça ne concerne que vous deux.

mais non, faut pas abuser, et aller aux extrêmes ...

le sexe, c'est un acte de plaisir charnel très naturel.
Il n'y a rien de sale au sperme, c'est le liquide donateur de vie. Si tu le fais sans capote, dans le feu de l'action, tu ne vas quand même pas courir jusqu'au toilettes pour éjaculer ! ça serait farfelu et ça couperait tout le plaisir ..
Si tu ne veux pas tout lacher en elle, tu es obligé de te retirer, et là, si ta conscience est encore existante, tu ne peux que tout lacher un peu plus haut ...
il suffit de nettoyer proprement, puis d'aller se laver ... après le reste, c'est qu'accident ...

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°1130379
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 01:12:08  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

mais non, faut pas abuser, et aller aux extrêmes ...

le sexe, c'est un acte de plaisir charnel très naturel.
Il n'y a rien de sale au sperme, c'est le liquide donateur de vie. Si tu le fais sans capote, dans le feu de l'action, tu ne vas quand même pas courir jusqu'au toilettes pour éjaculer ! ça serait farfelu et ça couperait tout le plaisir ..
Si tu ne veux pas tout lacher en elle, tu es obligé de te retirer, et là, si ta conscience est encore existante, tu ne peux que tout lacher un peu plus haut ...
il suffit de nettoyer proprement, puis d'aller se laver ... après le reste, c'est qu'accident ...

Ben justement tu laches tout dedans et après tu t'en fou :D

n°1130380
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:12:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

De lui gicler sur le débardeur?

Hum je dois pas avoir la meme conception que toi alors  :D  

mais non, j'ai giclé sur le ventre !
puis comme on était démunis de mouchoir, on a pris son débardeur pour premier nettoyage ...

et d'abord, si la fille est vêtue d'un simple débardeur durant l'acte, en sachant que le plaisir te porte carrément ailleurs, je me vois mal avoir le temps de viser un endroit propre et plus facile d'entretien(si tu utilises pas de capote) :D

---------------
n°1130382
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:13:29  profilanswer

dje33 a écrit :

arrêtez , ch'suis amoureux :sweat:  :(  :cry:

---------------
n°1130383
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:14:02  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben justement tu laches tout dedans et après tu t'en fou :D  

et si la demoiselle ne prend pas la pilule ? :D

---------------
n°1130386
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 01:14:57  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ben un seul conseil qu'elle la prenne qd meme :o

n°1130387
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2003 à 01:15:06  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

arrêtez , ch'suis amoureux :sweat:  :(  :cry:  

[HS]
Avoir un smiley en avatar et être interdit de smiley  :lol:  :lol:  
[/HS]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1130389
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 01:15:51  profilanswer

TolOrFen a écrit :

[HS]
[/HS]

ça fait partie d'une honte  :D

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 01:15:51  profilanswer

n°1130391
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:16:26  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ben un seul conseil qu'elle la prenne qd meme :o  

elle va la prendre, ça va pas tarder :D

---------------
n°1130393
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:17:00  profilanswer

TolOrFen a écrit :

[HS]
[/HS]

:lol:

---------------
n°1130395
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 08-09-2003 à 01:17:38  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

elle va la prendre, ça va pas tarder :D

Mieux vaut tard que jamais, mais mieux vaut prévenir que guérir quand meme!

[:dao] C'était ma pensée du jour

n°1130399
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:18:53  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Mieux vaut tard que jamais, mais mieux vaut prévenir que guérir quand meme!

[:dao] C'était ma pensée du jour

ze veux un enfant !!

---------------
n°1130400
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 08-09-2003 à 01:20:30  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

ze veux un enfant !!

bah il va falloir arrêter de gaspiller la marchandise en faisant un génocide de tétard à chaque coït :lol: . Je plaisante, comme toi je pense.

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1130402
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 01:21:40  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

tu veux la faire avorter dans 6 mois ?

n°1130404
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:22:47  profilanswer

BB14 a écrit :

bah il va falloir arrêter de gaspiller la marchandise en faisant un génocide de tétard à chaque coït :lol: . Je plaisante, comme toi je pense.

Je me demande si je plaisante justement  :sweat: ...

---------------
n°1130406
bb14
Tout est bon dans le cochon.
Posté le 08-09-2003 à 01:23:25  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Je me demande si je plaisante justement  :sweat: ...

Et la belle mère elle va plaisanter? :D

---------------
Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill.
n°1130411
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:24:59  profilanswer

dje33 a écrit :

tu veux la faire avorter dans 6 mois ?

Oh vous inquietez pas on y a pensé ... les risques et tout ça ... à 19 ans, je pense qu'on est assez informés sur le sujet..
c'est que mademoiselle, pour ses premières fois (en s'assurant que chacun de nous ne soit pas concerné par le VIH) a tenu à le faire sans capote ...
Si toutes les précautions ( à part la capote ) sont prises, où se trouve alors le mal ...

---------------
n°1130415
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:25:54  profilanswer

BB14 a écrit :

Et la belle mère elle va plaisanter? :D  

non, elle va flinguer :D
par contre, beau père c'est mon pote :D

---------------
n°1130417
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 01:27:15  profilanswer

tu es au courant que le coup du "je me retir avec d'ejaculer" ne marche pas a tout les coups ?
il peut y avoir quelque spérmatozoide dans le liquide seminale (je suis pas sur du nom mais c'est liquide que tu secrete un peu avant d'ejaculer)

n°1130420
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-09-2003 à 01:29:12  profilanswer

dje33 a écrit :

tu es au courant que le coup du "je me retir avec d'ejaculer" ne marche pas a tout les coups ?
il peut y avoir quelque spérmatozoide dans le liquide seminale (je suis pas sur du nom mais c'est liquide que tu secrete un peu avant d'ejaculer)

alors tino qu est ce que ca te fait d etre bientot papa  :lol:

n°1130422
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:29:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Oui le liquide séminal.
Oui je suis au courant ;).

En même temps ... on pourra dire que je suis inconscient ... mais amoureux comme on est, un gosse ça serait ... hmm ..
enfin bref :) ... n'y pensons pas.
aaahh l'amour, ça rends les gens completement cons et inconscients ... je le reconnais.

---------------
n°1130426
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:30:26  profilanswer

moquette a écrit :

alors tino qu est ce que ca te fait d etre bientot papa  :lol:  

[:splinter] ..
sérieusement, ça me ferait quelquechose ...

---------------
n°1130429
moquette
le maître des clefs
Posté le 08-09-2003 à 01:31:01  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

[:splinter] ..
sérieusement, ça me ferait quelquechose ...

on s en doute  :D

n°1130430
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 01:31:06  profilanswer

a 19 ans :/

n°1130437
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-09-2003 à 01:34:22  profilanswer

ouais à 19 ans :D

bon reviendons sur terre, quand le feu et l'intensité de l'amour redescendront un peu, ça ira mieux. :jap:  
à moins qu'il ne fait que s'emplifier ... [:splinter]

Message édité par -tinost@r- le 08-09-2003 à 01:34:44

---------------
n°1130454
Moundir
Posté le 08-09-2003 à 01:39:16  profilanswer

le liquide préséminal [:aloy]

n°1130487
Doudouill'
Posté le 08-09-2003 à 01:55:52  profilanswer

canaille a écrit :

en fait, elle vien chopper des positions pour refaire ça avec son mari :D

investissez, achetez un verrou.

Me suis jamais fait calculé, juste des bruits, mais comment je taperai le blocage si un de mes parents entrait [:bibidu]

c kler  :heink:  

je me demandes quelle serait ma réaction...  :??:

n°1130494
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 08-09-2003 à 02:01:32  profilanswer

on s'amuse au docteur  :o

n°1130502
elvis93
Posté le 08-09-2003 à 02:07:54  profilanswer

waw vive le HS !  :D  
bon allé c reparti avec une honte qui est arrivé a un pote.
On était 5 dans un village en Alsace et on a decidé pour passé le temps de se bourrer ! (moi ça me fait rien l'alcool  :) )
Donc resultat yen a deux qui sont totalement a l'ouest !
On sort faire un tour, il fait nuit, on passe devant une air de jeux où il y avait pleins de jeunes et ce pote trouve pas mieu que de  provoquer un des mecs. Bon on se casse vite fait, on est sur un petit chemin un peu en hauteur et la les deux bourrés se battent ( pas un truc mechant quand meme ) et yen a un qui degringole sur la terre brute et atteri deux metres plus bas !
Lui :"ça va j'ai rien éé! "
Bon lui il est en bas nous en haut on décide de le rejoindre au bout, il se met a courir et la on entend un grand "AHHHHHHHHHH" et puis "PLOUF" ! "AUZCOURRRR" ! Nous on voyait rien de rien !
Il nous rejoint et il était tous noir marron, ce couillon est tombé dans un trou d'egout, et un truc bien profond, ça lui arrivé juskaux epaules! vla le truc il était tout crade, puant et bourré et lui disant "OUINN CHUIS TOUT SAL" ! on a du rentré en vitesse sans etre vu !  :pt1cable:

n°1130505
Doudouill'
Posté le 08-09-2003 à 02:09:13  profilanswer

tin vous m'avez fait repenser à une honte...
j'étais en 5è et ma soeur en 3è.
mes parents recevait un ami genre haut cadre de l'administration.
et nous on venait de lire un truc (ne me demandez pas où je sais plus  :o ) qu'on a pas compris.on va donc demander gentillement dans le salon:

"Papa, ça veut dire quoi le "coït anal"?"

Mon père  ":heink:   :whistle: "
L'invité "heuu...  :D c'est assez difficile à expliquer... vous le découvrirez par vous même"

lol on en a rit ya pas longtemps en plus (yé 17 ans maintenant  [:benzo29] )

n°1130561
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-09-2003 à 02:35:53  profilanswer

ELVIS93 a écrit :

waw vive le HS !  :D  
bon allé c reparti avec une honte qui est arrivé a un pote.
On était 5 dans un village en Alsace et on a decidé pour passé le temps de se bourrer ! (moi ça me fait rien l'alcool  :) )
Donc resultat yen a deux qui sont totalement a l'ouest !
On sort faire un tour, il fait nuit, on passe devant une air de jeux où il y avait pleins de jeunes et ce pote trouve pas mieu que de  provoquer un des mecs. Bon on se casse vite fait, on est sur un petit chemin un peu en hauteur et la les deux bourrés se battent ( pas un truc mechant quand meme ) et yen a un qui degringole sur la terre brute et atteri deux metres plus bas !
Lui :"ça va j'ai rien éé! "
Bon lui il est en bas nous en haut on décide de le rejoindre au bout, il se met a courir et la on entend un grand "AHHHHHHHHHH" et puis "PLOUF" ! "AUZCOURRRR" ! Nous on voyait rien de rien !
Il nous rejoint et il était tous noir marron, ce couillon est tombé dans un trou d'egout, et un truc bien profond, ça lui arrivé juskaux epaules! vla le truc il était tout crade, puant et bourré et lui disant "OUINN CHUIS TOUT SAL" ! on a du rentré en vitesse sans etre vu !  :pt1cable:  

mais bien sur :sarcastic:

n°1130571
g0ldenfrie​za
Posté le 08-09-2003 à 02:42:47  profilanswer

allez hop contribution

voilà chui moniteur d'auto école, ct y a 3 mois j'amène 2 élèves au permis,
on arrive au parcours d'examen et c'est un autre moniteur de la même auto-école qui présente mes élèves à l'examen avec les siens  
C'est 13h50 et je crève de faim parce que chui en leçon depuis 8h, alors je lui dis ben le temps que mes 2 élèves passent le permis je vais vite en coup de vent au mc do et je reviens les reprendre
Hop l'examinateur arrive je dis bonjour :jap: et je me casse comme un malade à fond la caisse au mc do sachant que j'ai a peu près 20/30 min pour bouffer ( sauf si ils grillent les 2 un feu rouge au bout de 30 sec ), enfin j'arrive au mc do je passe au drive je commande mon maxi best of filet o fish. je mange comme un cinglé sur le parking en 2sec puis je vois que chui resté qd même un bon moment dans la file d'attente du drive, alors je repars vite fais pour pas être à la bourre avec mon verre de coca à la main et la fin du filet o fish dans l'autre main
( y a une sorte de voie d'insertion en sortant du parking mc do ) je sors à fond du parking je controle tout juste du coin de l'oeil et je coupe le devant à une voiture mais sans trop y faire attention ( je c "pas bien" ) j'arrive à un rond point et je matte dans mon rétro je vois que la voiture à laquelle g coupé le devant c une voiture école blanche comme celle de mon pote de travail :??: , dans ma tête je me dis "oh non pitié pas ça" la voiture arrive à côté de moi au rond point je vois la tronche de mon élève [:icon9]  tout déstabilisé et la tête de l 'inspectrice qui s'avance et qui me regarde en jetant un regard du genre "bravo le moniteur" alors g fais un gros sourire :D  genre héhé ...

chui arrivé 30 sec avant eux au départ d'exam j attends que mes élèves sortent de la caisse, puis l'inspectrice s'approchent vers moi et me fais " la prochaine fois que vous sortez du mc do prenez le temps de manger et n'apprenez pas vos conneries à vos élèves [:bucky]  " donc ouais en effet g eu pas mal honte mais bon ça va [:isa] à chaque fois que j l'ai en exam cette inspectrice elle est assez cool donc c 'est bien passé.

encore une petite dans le même genre que chris V
pareil je mène 3 élèves qui sont dans le  même lycée a l examen du code, et sur la route un gars me force la priorité et pile, moi ( gros bourrin de base [:grrrv] ) je gueule dans la bagnole : " Mais regardez moi ce GROS PaiDai ( g rien contre ),  ce qu'il fait !!!" et je vois les 2 élèves de derrière se mettrent à sourire ...
alors je fais pas attention, lexam se passe ils ont leur code les 3 je les ramène, celui de devant se casse en 1er mais je le trouve un peu tendu et biensur un de ceux de derrière viens et me dis il est homo ...
je me suis senti un peu con, mais bon après je l'ai eu en leçon ça s'est bien passé et il a eu son permis du 1er coup voilà  

PS : les 2 de la première histoire ils l'ont pas eu :lol: mais ct pas ma faute :o

n°1130575
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 02:44:20  answer

Doudouill' a écrit :

tin vous m'avez fait repenser à une honte...
j'étais en 5è et ma soeur en 3è.
mes parents recevait un ami genre haut cadre de l'administration.
et nous on venait de lire un truc (ne me demandez pas où je sais plus  :o ) qu'on a pas compris.on va donc demander gentillement dans le salon:

"Papa, ça veut dire quoi le "coït anal"?"

Mon père  ":heink:   :whistle: "
L'invité "heuu...  :D c'est assez difficile à expliquer... vous le découvrirez par vous même"

lol on en a rit ya pas longtemps en plus (yé 17 ans maintenant  [:benzo29] )

a mon avis vous aviez du chercher la definition de "sodomie" dans le dictionnaire... (c'est ainsi que je suis tombé sur ces termes... je devais etre euh en 5eme )

n°1130591
ParadoX
Posté le 08-09-2003 à 02:59:59  profilanswer

stifler a écrit :

allez hop contribution

on arrive au parcours d'examen et c'est un autre moniteur de la même auto-école qui présente mes élèves à l'examen avec les siens  
C'est 13h50 et je crève de faim parce que chui en leçon depuis 8h, alors je lui dis ben le temps que mes 2 élèves passent le permis je vais vite en coup de vent au mc do et je reviens les reprendre
Hop l'examinateur arrive je dis bonjour :jap: et je me casse comme un malade à fond la caisse au mc do sachant que j'ai a peu près 20/30 min pour bouffer ( sauf si ils grillent les 2 un feu rouge au bout de 30 sec ), enfin j'arrive au mc do je passe au drive je commande mon maxi best of filet o fish. je mange comme un cinglé sur le parking en 2sec puis je vois que chui resté qd même un bon moment dans la file d'attente du drive, alors je repars vite fais pour pas être à la bourre avec mon verre de coca à la main et la fin du filet o fish dans l'autre main
( y a une sorte de voie d'insertion en sortant du parking mc do ) je sors à fond du parking je controle tout juste du coin de l'oeil et je coupe le devant à une voiture mais sans trop y faire attention ( je c "pas bien" ) j'arrive à un rond point et je matte dans mon rétro je vois que la voiture à laquelle g coupé le devant c une voiture école blanche comme celle de mon pote de travail :??: , dans ma tête je me dis "oh non pitié pas ça" la voiture arrive à côté de moi au rond point je vois la tronche de mon élève [:icon9]  tout déstabilisé et la tête de l 'inspectrice qui s'avance et qui me regarde en jetant un regard du genre "bravo le moniteur" alors g fais un gros sourire :D  genre héhé ...

chui arrivé 30 sec avant eux au départ d'exam j attends que mes élèves sortent de la caisse, puis l'inspectrice s'approchent vers moi et me fais " la prochaine fois que vous sortez du mc do prenez le temps de manger et n'apprenez pas vos conneries à vos élèves [:bucky]  " donc ouais en effet g eu pas mal honte mais bon ça va [:isa] à chaque fois que j l'ai en exam cette inspectrice elle est assez cool donc c 'est bien passé.

pareil je mène 3 élèves qui sont dans le  même lycée a l examen du code, et sur la route un gars me force la priorité et pile, moi ( gros bourrin de base [:grrrv] ) je gueule dans la bagnole : " Mais regardez moi ce GROS PaiDai ( g rien contre ),  ce qu'il fait !!!" et je vois les 2 élèves de derrière se mettrent à sourire ...
alors je fais pas attention, lexam se passe ils ont leur code les 3 je les ramène, celui de devant se casse en 1er mais je le trouve un peu tendu et biensur un de ceux de derrière viens et me dis il est homo ...
je me suis senti un peu con, mais bon après je l'ai eu en leçon ça s'est bien passé et il a eu son permis du 1er coup voilà  

PS : les 2 de la première histoire ils l'ont pas eu :lol: mais ct pas ma faute :o  

[:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1130615
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2003 à 03:31:52  profilanswer

gnio à mon tour... j'étais en première et dans ma classe il y avait le Boulay de base, genre le mec y sais pas ou se trouve les organes génitaux féminins (véridique), vraiment une caricature du pire des moches en plus... bref on avait l'habitude de l'emmerder genre "oups dsl mon pied a glissé" et autre joyeusetées, et un jour à la cantine infâme de l'école je m'amuse à lui vider un sachet de sel et de poivre sur le crâne discret comme un Shinobi :whistle:  mais voilà le mec en face de lui qui gueule "OH YA ZCOOLD QUI TE METS DES TRUCS" le mec se retourne en gueulant et baragouinant un truc incompréhensible, devient rouge comme mon paquet de Winston et empoigne une compote et me la pose sur la gueule le tout à la vitesse du son "TIENS DANS TA GUEULE"....  :cry:  

autant vous dire, j'ai eu la honte de ma vie, des centaines de rires, l'autre excité qui voulait en découdre avec moua... et le mec d'a coté qui pleurait sa compote disparue. :sweat:

Message édité par zcoold le 08-09-2003 à 03:33:08

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1130655
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 08-09-2003 à 04:51:48  profilanswer

zoupiscoupi a écrit :

ah nan tiens !!
excuse mais le matin au réveille,la partie cervea-blague est pas encore branchée.... [:spamafote]  
ceci dit :  :lol:  :lol:  

[:alarmclock119]

n°1130665
Cutter
Posté le 08-09-2003 à 05:46:18  profilanswer

zcoold a écrit :

gnio à mon tour... j'étais en première et dans ma classe il y avait le Boulay de base, genre le mec y sais pas ou se trouve les organes génitaux féminins (véridique), vraiment une caricature du pire des moches en plus... bref on avait l'habitude de l'emmerder genre "oups dsl mon pied a glissé" et autre joyeusetées, et un jour à la cantine infâme de l'école je m'amuse à lui vider un sachet de sel et de poivre sur le crâne discret comme un Shinobi :whistle:  mais voilà le mec en face de lui qui gueule "OH YA ZCOOLD QUI TE METS DES TRUCS" le mec se retourne en gueulant et baragouinant un truc incompréhensible, devient rouge comme mon paquet de Winston et empoigne une compote et me la pose sur la gueule le tout à la vitesse du son "TIENS DANS TA GUEULE"....  :cry:  

autant vous dire, j'ai eu la honte de ma vie, des centaines de rires, l'autre excité qui voulait en découdre avec moua... et le mec d'a coté qui pleurait sa compote disparue. :sweat:  

Bien fait :o.

n°1130679
Rayaki
Posté le 08-09-2003 à 07:18:36  profilanswer

le saloo, pas touche à la compote  [:dark_schneider]

---------------
Clan Torysss.
n°1130761
domingo ch​avez
Posté le 08-09-2003 à 08:50:42  profilanswer

stifler a écrit :

allez hop contribution

ceci est une véritable honte  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  4018  4019  4020  4021  4022  4023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR