|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
acné ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:46:24 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | j'avous que j'aimerais pas trop trop me faire surprendre par les bo-parent en train de zigouinner avec leur fille
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-09-2003 à 00:48:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Apres que j'ai commencer a faire des bises a des mecs le matin en etant mal reveillé |
canaille beyond the limits |
un pote a failli me la faire
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Pleymo |
je dis.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 00:51:26 |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
Message édité par bb14 le 08-09-2003 à 00:53:16 --------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-09-2003 à 00:53:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
ah non, ça C la citation de phileass --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cybercouf |
|
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
roh oui, faut que je ferme le volet --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
harrysauce Miaaaooou! |
moi je trouve ca cohérent...mais faut suivre les posts avant, c'est sur |
m'est d'avis qu'ils se sentiront assez genés et genants pour pas recommencer --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
au fait couf !
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Message édité par fred-eric2 le 08-09-2003 à 01:04:23 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |