|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 15:47:57 |
hyperboleske |
chuis pas loin --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ParadoX |
Lalka _ |
harrysauce Miaaaooou! | Message édité par harrysauce le 05-09-2003 à 17:56:12 |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 05-09-2003 à 18:21:28 |
cdur la vie :p |
|
Doudouill' |
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 21:53:41 |
Eifersucht Coast |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2003 à 03:27:06 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eifersucht Coast |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
|
Cutter |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan, c juste un fou
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Eifersucht Coast |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | /me demande le retour de l'auteur du topic pour remonter le niveau des hontes --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
burgergold 5$? va chez l'diable! | putin plusieurs fois dans le meme week-end
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Vers Saint Etienne je crois que c'est 4 |
canaille beyond the limits |
en fait, elle vien chopper des positions pour refaire ça avec son mari
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
a l'IUT, 3% de filles, je comprend qu'elles en fassent qu'une, elles s'useraient les joues sinon --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | 4 c'est logique
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
la classe.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
acné ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |