|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
cdur la vie :p | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 15:48:08 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cdur la vie :p |
Eifersucht Coast | Quel raison de faire un truc pas marrant alors que C un topic feun? |
fiston avatar à n° |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cdur la vie :p |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 18:30:14
non seulement ta honte est d'une originalité sans pareille, mais en plus tu la raconte divinement bien. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 19:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2003 à 20:47:19 ca serai mal me connaitre ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leto | On a pas idée de se branler en cours qd meme c'est vraiment la honte . Ou alors ils sont vachement excitants vos cours ... J'en ai jamais eu de comme ca moi :-/ . --------------- -- |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 10:02:04
un copain avait fait ca ... sauf que la prof ne disait rien et regardait |
[ben] Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 10:26:46 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 10:28:12
je vais m'appliquer à m'afficher dès que je pourrai chrisv- like |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 10:29:40
caytay 6 ans quand meme
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
AMG Watercooled :D |
jlai fait kune fois et personne le sait ma prof d'hist géo cette année --------------- www.wizit.fr |
ParadoX | Tiens ça me rappelle une honte d'il ya 2 semaines, gt en crete ds un club de vacances. Bref, on jouait au beach volley avec un des animateurs. D'un coup, je crie "aus" pour indiquer a tout le monde que la balle est out (je l'ai dit en allemand parce que je suis allemand et que ma soeur jouait aussi, bref). Alors l'animateur me demande ce que ça veut dire "aus", en me faisant remarquer qu'il pensait qu'on disait "raus" pour dire dehors en allemand (il m'a expliqué qu'il a bossé 2 ans en allemagne). Alors je lui réponds que les 2 sont justes, mais au volley on dira plutot "aus" plutot que "raus", qui signifie lui aussi "dehors", mais ds un autre contexte. Et lui de me répondre: "Ah, comme pour "Türken Raus !" ? ( = Turcs Dehors ) ( ) ... et comme un con jlui fais avec un grand sourire "Oui, par exemple " .... a la fin, il ajoute: "Je suis Turc"
Message édité par ParadoX le 05-09-2003 à 10:41:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2003 à 10:49:01 ca manquait dernierement ce genre de honte |
[ben] Force et Honneur | une petite --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 05-09-2003 à 15:33:26 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 05-09-2003 à 15:40:29 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Moi c'est dans 15 jours en fait --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 05-09-2003 à 15:47:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |