| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : http://i.imgur.com/Fu0eMnTh.jpg http://i.imgur.com/lXuWUyAh.jpg Alors pour info les dispos : de haut en bas et de gauche à droite. Je ne sais pas si je peux mettre le prix ici... ils sont sur ma page en tout cas. Photo 5 les deux couteaux sont edit : plus dispos. Message édité par -neon- le 11-11-2020 à 23:06:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:39:02 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Merci C'est un poil trop petit pour moi Je te ferais signe quand j'aurais une idée claire de ce que je veux, maintenant que j'ai une idée de tes prix |
-neon- Illuminé | Bon ben... reste plus que le grand en marronnier d'Inde, tous les autres sont réservés. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkbeldin | https://youtu.be/V7swQ2qWJPE
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | Nickel, merci neon |
yargol Ex:gpsgpsfr | ah un peu de métal rouge, c'est bon ca --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 21:34:08 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
|
-neon- Illuminé |
Elle est dans l'abri de jardin qui est rempli de bordel, c'est pénible de vider l'abri à chaque fois que je veux forger. Puis forger avec un toit à 1m75 c'est pas le plus agréable. Message édité par -neon- le 17-11-2020 à 08:49:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon ben le dernier grand cuisine est pris. Table rase. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tri-x | Bonjour,
|
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
tri-x | J'ai commandé un brûleur sur Ali pour tester, ça revenait moins cher que de le fabriquer. Bon j'imagine que c'est pas top, en plus il est chromé, je crois que c'est à éviter. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 15-01-2021 à 13:41:05 |
-neon- Illuminé | Grand Bon'Ap, XC100, koa stabilisé et rivets carbone.
lekast |
--------------- https://500px.com/lekast# |
Gzhan | C'est vrai qu'il est superbe ! |
-neon- Illuminé |
moamatt banzaï !!! | Et ça marche bien? Tu reprendrais le même ou pas? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé |
Pour l'affûtage ici c'est backstand bande fines (trizact A30 et A16) et pierres à la main jusqu'à 6k pour les cuisines, 1K pour le tout venant. Rasoir systématique évidemment. Message édité par -neon- le 18-01-2021 à 20:47:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | Merci pour les infos --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
saarh |
|
-neon- Illuminé |
saarh | J'en suis pas encore à ce point, hein |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | 'soir !
Hegemonie | J'aime toujours autant |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
-neon- Illuminé |
saarh |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Quitte à faire des TTH, autant qu'ils soient le plus proche du parfait ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |