| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 08:52:01 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Si mastic HT, sur du C75 tu dépasses pas 1mm d'épais. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Ah et si il mets plus, il se passe quoi ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Gaspillage de mastic pour commencer, puis niveau trempe ça peut provoquer des déformations (ça dépend aussi beaucoup de l'épaisseur de l'acier) voire même faire une/des tapures. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | okay, donc pas "juste" du gâchis de mastic. Je le note --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | B'soir ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | Très beau, sur tous les plans --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | J'aime bien le manche |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 22:03:05 ![]() ![]() |
saarh | ahhhh oui, j'aime beaucoup celui là ^^ |
Skopos | +1 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le mettre dans un tube.... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si c'est juste 1/4 de tour ça se fera sans produire un effort monstrueux. Selon le type d'acier le risque est plus que ça casse ou fissure AMA. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-neon- Illuminé | Ca dépend sur quelle longueur tu veux la torsade, si c'est sur une longueur assez importante, ça ira sans chauffer, par contre si c'est une petite torsade, tu risques de "déchirer" l'acier.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster |
Avec un étau pour maintenir solidement en partie basse et une clé à molette ou un gros tourne à gauche si tu as ça ne devrait pas te réclamer un grand effort. Edit : ce que tu disais dans ton premier message en fait Message édité par Running Disaster le 29-09-2020 à 07:16:16 |
-neon- Illuminé | Ouais, c'est ma faute pour la coutellerie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Je continue mon monologue... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | une petite séries de 12 de celui-là --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Une série de 12 en C100 ou C120 avec bois stab --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | Très joli, j'aime bien aussi la couleur de la lame --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Hegemonie | C'est vraiment joli |
-neon- Illuminé | L'avant dernier, petit cuisine en XC100, tamarin ondé stabilisé. Rivets inox.
Hegemonie | J'aime j'aime j'aime! |
-neon- Illuminé |
moamatt banzaï !!! | Chouette couteau, le manche est top. --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé | Les photos ne rendent pas hommage à la profondeur des ondes du marronnier... Il est vraiment magnifique ce bois ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | Tu le trouves où ton bois ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
saarh | ah oui, j'adore le rendu du manche ! (le reste est bien dans ton style, toujours chouette ^^)
|
-neon- Illuminé |
Hegemonie |
-neon- Illuminé |
Sur les 9 que j'ai fait pour Crest, il y en a 4 de réservés. Demain je publie des photos de la table au complet avant leur départ, le reste sera dispo. S'il m'en reste sur les bras, j'en proposerais un en loterie sur ma page FB pour Noël.
Message édité par -neon- le 10-11-2020 à 22:43:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Quelles sont les dimensions du chef ? Il est fortement possible que je me laisse tenter |
-neon- Illuminé | 17cm de tranchant pour quasi 11cm de manche, le dos est à 3mm au plus gros, dégressif jusqu'à la pointe. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Voilà ma table pour le salon annulé de Crest ! Alors pour info les dispos : de haut en bas et de gauche à droite. Je ne sais pas si je peux mettre le prix ici... ils sont sur ma page en tout cas. Photo 5 les deux couteaux sont edit : plus dispos. Message édité par -neon- le 11-11-2020 à 23:06:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |