| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 13:40:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ahh ça fait plaisir que tout le monde s'y colle un peu, j'me sent moins seul --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:40:06 ![]() ![]() |
saarh | Disons que pour le moment, on a pas le même rendement, ni la même qualitance, mais on s'y atèle ! |
Hegemonie |
Merci Je pense que j'ai un peu foiré ma trempe, il m'a l'air assez mou le bousin. Mais au moins il a pas cassé. Pour le suivant, faut que je gère mieux niveau plaquettes aussi, vous partez de quoi vous ? J'ai un peu de matos "bois" mais je suis pas du tout expert dans leur maniement : scie à onglet, circulaire, chantourner etc. Et faut que je resolve ce souci de lampe à souder, ce sera plus simple... |
Skopos |
Hegemonie |
Bois brut = ? Une branche ou un carrelet ? |
Skopos |
|
-neon- Illuminé |
Hegemonie | C'est la ruban que j'ai pas, forcément. Va falloir que je me débrouille avec la scie à onglet du coup ! Prochain bricolage honteux dimanche ou lundi |
Skopos | T'as pas besoin d'une SAR pour ça. Quand on en a une OK, mais pour des plaquettes d'une dizaine de cm de long sur 3 de large une simple scie ça suffit |
Hegemonie |
Skopos |
saarh | On est bien d'accord, une simple scie manuelle fait le job. 'fin, n'importe quelle scie, quoi. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 07-02-2020 à 22:28:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Exactement ! Puis bon une petite scie ruban c'est pas hyper cher et ça rend beaucoup de services ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Ah tiens au fait, mon "petit" dernier. Un utilitaire pour la caisse a outil XC75 de 4mm avec manche en manguier ( planche a découper from Ikea --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | C'est bien !
tarpan66 | Bof, 11 + 11 + 4 = 26mm de large pour le manche, pour un fixe utilitaire c'est très bien hein, confortable et ergonomique Mais c'est vraiq ue les photos permettent pas de s'en rendre compte… La lame fait dans les 8 cm ? J'aime bcp la ligne en tout cas Message édité par tarpan66 le 11-02-2020 à 08:16:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr | Je vous donnerais les dim plus tard. Mais ce n'est clairement pas un couteau pour les petites mains --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Il est accroché sur ma barre aimantée des "couteaux en cours", pas encore eu le temps de le travailler, faudrait que je termine la forge : reste 2/3 petites choses à gratter, notamment la planéité de la plate semelle. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | C'est du stock removal mais je pose quand même : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | La porte est ouverte ! Et si tu as des questions, poses-les ! Message édité par -neon- le 15-02-2020 à 19:32:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |