| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 16:22:17 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Ah mais des fois y'a de quoi rigoler. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé | Pour l'acier : Eurotechni. Difficile de pas être prohibitif sur les FDP vu le poids des barres. Message édité par -neon- le 17-01-2020 à 00:29:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 08:38:50 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Meuleuse et disques abrasifs ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
|
saarh |
|
-neon- Illuminé | P'tit truc forgé ce week-end. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Une bonne lime, ça ira plus vite qu'avec des abrasifs bon marchés qui te coûteront au final plus cher que la lime Edit : et si un jour tu veux approfondir un peu, la porte de l'atelier est ouverte ! Message édité par -neon- le 04-02-2020 à 23:43:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hegemonie | Tu as un modèle de like en tête ? J'ai plein de vieilleries, mais pas sûr que ce soit très efficace.... Merci pour la propal je je vais y penser ! |
Skopos |
|
saarh |
|
Skopos |
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Hegemonie |
Merci Pas trouvé dans ma gsb donc j'ai fais avec mes vieilles limes, ça marche plutôt bien en fait, ça m'a surpris. Demain trempe! |
Skopos | Les vielles c'est bien aussi, parfois |
Jay Kay |
Hegemonie | Ça faisait pas des années que tu devais t'y mettre ? Hâte de voir le résultat ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |