| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 09:24:22 ![]() ![]() |
lekast | petit retour sur les couteaux de table de néon:
--------------- https://500px.com/lekast# |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah! un Lancelot!..... |
saarh |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 12-03-2019 à 15:36:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast | non, non, la patine biensur.
Message cité 2 fois Message édité par lekast le 12-03-2019 à 16:54:51 --------------- https://500px.com/lekast# |
-neon- Illuminé | J'ai trempé 4 nouveaux Bon'ap, trempe sélective, les lignes ont l'air magnifiques. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lalan28200 |
|
Running Disaster |
|
lekast |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 21:26:20 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Pfiou, long le polissage manuel de 4 lames en même temps ! Ce week-end, révélation des lignes de trempe et demain, forge. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Révélation, c'est vraiment pas mal ! Par contre je dois reprendre un peu le polissage sur certains... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Chouette, j'aime bien la forme "plongeante" de la lame. Vivement que je finisse mon backstand pour mis remettre --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yargol Ex:gpsgpsfr | Ca avance, doucement mais ça a avance. Reste la "plaque de pression". Et plus tard, la tablette. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Superbe ce backstand !
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Le dernier, forgé en 135CR3, un couteau à dépecer (skinner), manche en prunier et fibre vulcanisée noir/vert, bien aminci. Et oui, j'ai oublié de poinçonner. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | il est chouette, le contraste brut/poli est excellent ! l’équilibre avec le manche semble très bien !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lekast |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
lekast | tu penses? je connais des petits couteliers qui s'en sortent bien...bon, tu fais pas des salaires de HFRien mais quand même.
-neon- Illuminé |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lekast |
saarh |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Bon, pas de réponse sur outillage je post donc ici. combien de mm entre la plaque de pression et la bande sur un backstand a votre avis ? --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
edit : et pense au vitroceram. Message édité par -neon- le 02-04-2019 à 19:18:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Et voilà 4 minutes avant d'avoir ma réponse Message cité 2 fois Message édité par yargol le 02-04-2019 à 19:40:26 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "~25cm de long sur 5cm de large" ca doit être douloureux... |
Jay Kay | HFR Standards. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | A ca, pour raconter des conneries ils sortent du bois --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |