| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 23:31:08 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | Mais oui c'est juste une couleur en fait --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
thegyufi | Salut les makes, j'aurais besoin d'un conseil, je suis en train de réaliser mon premier couteau (et le dernier Voici la lame en l'état : J'ai 3 questions pour vous, chez vous Merci !! Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 03-01-2019 à 17:17:22 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | 1) ok je vais réfléchir pour me fabriquer cette petite forge. edit : le perchlorure de fer ça se trouve en GSB ? dans le même rayon que l'acétone et le white spirit ? Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 03-01-2019 à 17:26:13 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yargol Ex:gpsgpsfr | Acier carbonne. Ca rouille ou patine suivant les points de vue --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
thegyufi | Merci pour vos réponses ! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 15:20:50 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Running Disaster | Un peu de serrurerie avec une grille de soupirail assemblée avec des vis et rivets, un plat à cacahuètes yin-yang moche assemblé à mi-fer et un petit mi-fer dans du carré pour le fnu |
Gzhan | |
-neon- Illuminé | Chouette taf ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
moamatt banzaï !!! | Eh ben, faut vraiment être passionné ! C'est propre et bien fait --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
lalan28200 | https://drive.google.com/open?id=1K [...] Hr2pa9V3dg
|
-neon- Illuminé | Bon, la forge à gaz est fonctionnelle. Eh bah les brûleurs turbo, c'est pas un truc de mickey ! Message édité par -neon- le 30-01-2019 à 23:07:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
-neon- Illuminé | J'ai bien l'intention de mettre les bouchées doubles moi... Mais ouais, dégager du temps c'est pas évident --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | Non mais stop maintenant --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Bientôt fini ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vicporc | Je trouve le manche un peu pataud par rapport au côté élancé de la lame.
|
-neon- Illuminé | Oui, c'est de l'olivier. Pataud, c'est à dire ? Large/gros ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Troo haut par rapport a la lame mais c'est peut-être la photo qui donne cette impression. Joli l'ensemble --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Toute critique justifiée est bonne à prendre et c'est aussi pour ça que je pose ça sur HFR : on sait tous que les HFRiens ont du goût. Je refais d'autres photos, pour voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Même avis, le manche fait mastoc sur les photos, indépendamment de la qualité du travail. La lame fait quelle taille? 12cm? 15cm? J'ai du mal à me rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-02-2019 à 18:31:19 |
-neon- Illuminé | Nan mais les manches octogonaux c'est surfait quoi, si je fais mes couteaux c'est pas pour avoir un truc qui ressemble à 90% de la production Ceci dit, oui, c'est trop gros, je vais l'affiner. Merci pour vos avis ! Message édité par -neon- le 07-02-2019 à 20:25:52 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Ah ben ajouter de la longueur c'est mort, à moins de faire un collage au cul... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkbeldin | Je parlais du prochain évidemment You Fool --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |