| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 11:17:39 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lalan28200 | Alors my bad c'est pas trempe au chiffon mais trempe a la mouillette.
Message cité 2 fois Message édité par lalan28200 le 05-10-2018 à 13:09:48 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lalan28200 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
saarh |
|
-neon- Illuminé |
Jay Kay |
C'est pas gagné Je trouve pas les tubes que je veux Y'a que Schmerber qui les vend, mais en barre de 6m, j'en ai pour 200 balles ^^'
Edit : bon, problème résolu, Comète me les fait à la coupe à prix coûtant (env 13€/ml). Juste à patienter une semaine pour qu'il restock vu qu'ils en ont plus. Message édité par Jay Kay le 05-10-2018 à 15:13:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:38:52 ![]() ![]() |
saarh | héhé |
-neon- Illuminé | Pic or didn't happen. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bah alors, plus personne bosse ? J'en ai trempé 3 ce week-end. J'ai récupéré ça aussi... Du taf pour les prochaines semaines. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Moi je lime, vivement un back sand --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
lalan28200 |
Message cité 2 fois Message édité par lalan28200 le 15-10-2018 à 10:48:30 |
Jay Kay |
C'est quoi le concept ? Genre quand t'as du sable dans le maillot à la plage ?
Du titane tu veux dire ? Top <3 Ils ont acheté leur pilon sur vente privée ?
Je suis fan. Mais du coup, je l'ai bookmarké oucaou la version light que je fais ne convient pas ^^' En parlant back, vous pensez quoi de faire les galets en PVC ? (galet tendeur et galets frontaux) Message édité par Jay Kay le 15-10-2018 à 08:30:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé | Les roues/galets chauffent sur un backstand, j'ai peur que le pvc finisse par pas aimer. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Oui, elles chauffent toutes (c'est surtout lié à l'échauffement du roulement amha). Je tâcherais de faire ça demain, je vais gratter un peu normalement. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
Jay Kay | Sinon, hier soir, j'ai vendu un ventilo de chaudière à un type fort sympathique, infirmier de formation, qui se lance dans une reconversion ! Il a déjà fait quelques stages sympa (dont un d'une semaine), et prévoit de s'inscrire en CAP ferronnerie : http://greta.ac-besancon.fr/format [...] erie-dart/ Il m'a notamment donné le tuyaux de postuler pour être bénévole à l'écomusé d'alsace : y'a un forgeron qui y oeuvre (ainsi qu'un charon, un tonnelier, un cordonnier, un sellier, bref, que des trucs cools). Je l'ai invité à passer ici, donc si tu me lis, go t'inscrire Message édité par Jay Kay le 15-10-2018 à 10:13:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lalan28200 | Oui du titane, désolé le correcteur de mon telephone ne m'aime pas trop. |
Jay Kay |
Mais comme certains utilisent des roues de transpal, je me dis que du pvc massif ça doit aller... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lalan28200 |
|
-neon- Illuminé | Les roues de transpal c'est fait pour durer à fond aussi, ça craint pas trop l'échauffement... A voir pour ton PVC massif, ça peut se tenter ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Y'a un pallier de température en usage. Le tout est de savoir si c'est plus ou moins de 80°. @ neon : les roues de transpal, c'est pas vraiment fait pour chauffer ^^" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2018 à 14:46:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
Mais un transpal qui a roulé pendant 8h, les roues doivent être assez chaudes, c'est certainement étudié pour des contraintes sur la durée. En tout cas, les roues que j'ai vers la plaque de contact sont bien chaudes après utilisation longue, plus de 50/60 degrés je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 15-10-2018 à 17:45:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | à partir du moment ou tu as une formes (bois, plastoque, ou après passage de la crotte d'alu au tour) on peut le mouler et en avant ^^ |
-neon- Illuminé | Bon j'ai gratté un peu ce soir, mais moins longtemps que prévu, une bonne heure je dirais. A peine 50°c pour la plus chaude. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Bon, ben go pvc <3 Merci Neon J'aurais juste la roue motrice a faire en alu (ou autre chose si j'arrive pas à fondre ^^ )
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-10-2018 à 09:54:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lalan28200 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
lalan28200 | Ha bah voila, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |