| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 22:52:13 ![]() ![]() |
Skopos |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Skopos |
|
-neon- Illuminé |
saarh | et tous cas, très belle réalisation ! |
TizeN Eternel Revenant |
Sinon magnifique le dernier coutal violet, j'adore ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 08:38:13 ![]() ![]() |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-09-2018 à 08:43:26 |
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas sûr que la Cr2 fasse un bon couteau...... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 27-09-2018 à 13:47:51 |
lalan28200 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lalan28200 |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
lalan28200 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé | Franchement, moi j'ai testé tout ce qui me tombait sous la main : fer à béton, gros clos de charpente, vieilles limes/rapes/couteau à bois... La seule contrainte, c'est l'espace disponible dans ta forge et ta motivation pour taper dessus. Si ça fendille/part en cacahuète à la première chauffe tu passes au truc suivant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Vous allez frapper ce week-end ? Je voulais à la base (j'ai plein de projets prévus !) mais la priorité est le rangement/nettoyage de la cave car j'aimerais y poser le matos que j'ai récupéré récemment (scie ruban et perceuse colonne Sydéric) et pour ça y'a pas de secret : il me faut de la place ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lalan28200 | Ce weekend ma moto fait le demenagement et j'aimerais aller m'inscrire au fablab vu que j'ai pas encore d'atelier ... =( |
Gzhan | Moi il faut que je fabrique ma forge |
-neon- Illuminé | Finalement, aujourd'hui c'est forge. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
-neon- Illuminé | J'ai créé une page facebook pour mon travail de coutellerie. Ca vous intéresse de la suivre ? Message édité par -neon- le 29-09-2018 à 13:47:25 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | Non, j'y vais quasiment jamais |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quoi Facebook?.... |
tarpan66 | Un truc de semi-vieux que les jeunes utilisent déjà plus --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vous tapez, moi je Yorkshire pudding |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pas de compte fb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |