| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:35:55 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
carbon based | Semelles chaussures de sécu --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est quoi?.... |
-neon- Illuminé | Ben voilà ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Correct pour pas déranger la journée, mais inutilisable la nuit et le dimanche. Maintenant néon, il faut avouer. Tu as réellement commencer quand la forge ? Tu y passes combien de temps par jour ? Tu as eu ton diplôme de forgeron a quel âge ? Tu as suivi combien de stage depuis ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cherche pas, c'est Thor..... |
Skopos | Thor n'est pas un forgeron, ce n'est qu'un bourrin un peu benêt qui joue avec son marteau magique fabriqué par les "nains" |
-neon- Illuminé |
Pour insonoriser y'a plusieurs solutions : des plaques de plomb sous les pieds de l'enclume, gros aimants collés sous les bigornes, grosse chaîne enroulée autour des pieds...
T'inquiète pas, ça vient vite. C'est en forgeant qu'on devient boulanger. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 25-09-2018 à 01:02:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 00:57:04 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Le stage ou quelqu'un pour guider au début ne me semble pas une mauvaise idée --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Running Disaster | Gg J-K ! Enfin ! |
Running Disaster |
|
saarh | C'est clair qu'un stage serait pas déconnant...surtout que de mon côté, j'en suis encore à 0 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Ça passe pas dans le DIF, le compte épargne formation ? Payé et sur le temps de travail, que demande le peuple ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
saarh | pas con ça......je suis full sur le DIF, faudrait que ça serve ! |
-neon- Illuminé | Le plus chiant c'est de trouver un formateur pas loin. J'ai de la chance, y'en a un sur Lyon ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh | on en a pas trop loin (1h de route), pour des stages coutellerie (couteau pliant, lame damas, outils divers et variés), mais à voir si ils rentrent dans le cadre du DIF, par contre.....et le tarif.
|
Jay Kay | C'est lequel saarh ? Rapidement : http://www.couteaux-stumpf.com/stage/ (67) et plus loin : http://brutaldeluxe.e-monsite.com/ (21)
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 10:05:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | Grâce à ma remarque le niveau va exploser ici et moi je serai toujours à la traîne
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Jay Kay | Perso, je la trouve vraiment pas bruyante/gênante. Mais une enclume silencieuse, ça n'existe pas. Et mes voisins ont leurs fenêtres à 6m de là. Et niveau arrimage, j'ai simplement remis les sections de faucheuses qu'il y avait (pour la bloquer sur le plan horizontal), mais y'en aurait vraiment pas besoin tellement elle bougera pas Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 13:54:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
edit : et fixe la quand même dans les 2 sens. Une enclume, ça bouge, même si c'est lourd. Message édité par -neon- le 25-09-2018 à 17:31:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bientôt fini ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster |
|
-neon- Illuminé |
saarh |
|
Jay Kay | Faut que je pose la question aussi, mais la RH a démissionné --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
vrolok J'ai soif... | elle même fait un DIF coiffeur styliste visagiste option gastronomie collective --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-neon- Illuminé | Allez on garde le rythme ! 125SC trempe sélective, Olivier, intercalaires noir puis blanc et reste en Amarante. La teinte de l'Amarante va encore évoluer jusqu'à un violet encore plus prononcé, j'en suis assez content même si c'est toujours pas parfait. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 26-09-2018 à 18:38:45 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Un CR ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moins classieux, mais c'est ce que l'on fait, en général, avec l'Amarante..... |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est cet objet ? mini marteau | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| achat KATANA forgé | Mathématiques, sens et marteau [Topic assommant] |
| Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | où trouver une table en fer forgé avec de la mosaïque? |
| Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau... | Les lampes marocaines / orientales ( fer forgé + peau ) |
| Plus de sujets relatifs à : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! | |