| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 14:48:22 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-neon- Illuminé | N'aie crainte, on passe tous par des échecs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Fais voir les tiens ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé | Voilà tu vois, il est tout moche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Soon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 19:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 19:31:15 ![]() Néon qui regularise tout le topic |
-neon- Illuminé | J'ai des mois d'avance sur les autres pratiquants aussi. Edit : j'ai trempé en sélectif un utilitaire, ça devrait être pas mal... Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 07-09-2018 à 19:34:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 22:14:51 ![]()
Faut que je me repenche sur le sujet... |
-neon- Illuminé | J'ai le feu sacré en ce moment, j'ai envie de faire plein de trucs ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'aimerais bien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Vous pensez quoi de ça : https://www.leboncoin.fr/bricolage/1489927759.htm/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 | Bah elle a l'air propre sur les arrêtes et la table…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos | Ça me semble assez grand, ça ferait que 45 ça ? |
-neon- Illuminé | Perso, j'ai une 60Kg et je la trouve trop petite, même pour la coutellerie. C'est pas facile d'aplanir proprement une lame de 25cm de long sur un truc large de 15cm. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Le polissage avance... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
tarpan66 | C'et la technique de l'enclume fourrée --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | J'avoue que les formes sur la face latérale m'ont mis le doute quant au fait qu'elle soit pleine. Je vais la voir ce soir, on verra bien. Tarpan go in hell Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-09-2018 à 09:55:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Running Disaster |
|
Skopos |
|
vicporc | Sur un plate semelle avec rivets, vous montriez ça dans quel ordre ? Si je colle le tout et que je met en forme les plaquettes après la poussière de métal va salir le bois non ? |
-neon- Illuminé |
tarpan66 | On peut aussi protéger le manche, par exemple un gant en latex (pas une capote qui serait idéale par la forme mais grasse) ou plusieurs tours de cellophane fermé par du scotch ou ruban de masquage… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gzhan | |
Skopos | |
Jay Kay | And what about that ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé | L'enclume semble pas en bon état. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Table de 30*12, déjà rechargée... J'ai quand même proposé 150€ avec deux tranchets et deux pinces... Il me recontacte... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé | 150 ça me semble un bon prix, 200€ max de chez max. Sinon ça vaut le coup d'attendre le coup de fusil, y'en a de temps en temps sur LBC. J'en ai raté une de 160kg pour 50€ y'a pas 1 mois, elle était en super état. Message édité par -neon- le 12-09-2018 à 18:56:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est cet objet ? mini marteau | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| achat KATANA forgé | Mathématiques, sens et marteau [Topic assommant] |
| Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | où trouver une table en fer forgé avec de la mosaïque? |
| Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau... | Les lampes marocaines / orientales ( fer forgé + peau ) |
| Plus de sujets relatifs à : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! | |