| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Message édité par -neon- le 12-09-2018 à 18:56:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 18:56:05 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il est très beau, mais honnêtement j'aurais peur pour les ligament de mes mimines (pour les huitres,hein!)....
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
-neon- Illuminé | Elle était fine, mais quand même... Message édité par -neon- le 13-09-2018 à 00:41:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 07:25:55 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | C'est pas normal ! Go mp pour mon adresse, on va reprendre ça, je peux pas te laisser avec une pointe pétée ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Trempe trop dure ? Profil trop fin ? Après, une finition miroir pour un couteau qui va racler du calcaire, pas sur que ça soit le plus adéquat Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2018 à 08:35:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé | Soit c'est un revenu trop faible (acier pas assez résilient) soit c'était trop fin en pointe.
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Plus je le regarde, plus je trouve que l'esthétique de la lames est plaisante. |
lalan28200 | Je suis en prestation dans la conception. |
lalan28200 |
|
Jay Kay | Après avoir discuté avec Saarh (très sympa au demeurant), j'ai pris mon courage a deux mains, et repris là où j'avais abandonné hier. Pas moyen de fondre ces foutus canettes. J'imagine que ça vient de la température. J'ajoute du charbon tout autour du creuset. La température monte, le creuset est jaune canari... Bientôt liquide et ces foutus canettes ne bouge pas. Et l'illumination me vint. Un aimant me confirme que c'est de la vulgaire ferraille. J'aurais fondu mon creuset avant les canettes Coca cola company mon cul. Bref, j'ai liquéfié de l'alu ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-09-2018 à 23:25:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! | juste avant de lire ta révélation, une vidéo de barnabé chaillot me revint : Et si ce n'était pas de l'alu ?! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé | C'est sympa ça --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pistons de moteur de bagnole (alliage aluminium-silicium) à la casse? Message édité par pascaldeuxzero le 14-09-2018 à 12:23:56 |
Jay Kay | Deux questions 1) Vous pensez quoi d'un vario chinois pour mon back ? https://www.ebay.fr/itm/AC220V-1-5K [...] fresh=true Ici, ça à l'air de fonctionner : http://www.forgefr.com/forum2/view [...] =variateur D'ailleurs je crois que je vais prendre ce plan pour le back, ça sera plus rapide que celui de Jeremy schmidt, et puis si ça va pas, je pourrait toujours l'upgrader.
Vitesse moteur = 2880tr/min Un tour = 2πR V = 2880 x 2 x π R m/min Ce qui me donne ces vitesses : Galet Ø10 = V=15.1m/s
Putzin il va m'en falloir des canettes Message édité par Jay Kay le 14-09-2018 à 16:44:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé | Alors, pour te donner une idée j'utilise un moteur qui tourne à ~3000k tours, branché sur un vario et avec une poulie de 140mm.
-neon- Illuminé | Bien sûr ! Mais comme tu manques de matériaux, tu peux t'en faire une plus petite qui servira déjà, le temps d'amasser assez d'alu pour en faire une grosse ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | La ligne de trempe devrait être pas mal... J'espère. P'tite révélation rapide au perchlo avant de commencer le polissage. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 15-09-2018 à 19:57:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
-neon- Illuminé |
J'aime bien le polissage mais je vais quand même essayer d'acquérir des bandes Trizact pour éviter de tout me taper à la main... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Arte maintenant!.... |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2018 à 16:17:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | bon, passer du fer béton a du 100c6 de 12mm c'est chaud --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
lalan28200 |
|
Jay Kay | Elle est daubé celle-là on est d'accord ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé | Teasing! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
TizeN Eternel Revenant |
yargol Ex:gpsgpsfr |
edit: ce'est quoi le bois du manche? cocotrucmuch? Message cité 1 fois Message édité par yargol le 19-09-2018 à 20:44:20 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |