| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 20:03:47 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Un cuisine, pour remplacer celui que j'ai pété y'a 2 semaines : Le camp avec son émouture dégueulasse... C'est pas la joie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 15:30:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 15:31:09 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2018 à 15:55:04 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster | Quelqu'un ici a testé le charbon dispo sur https://www.adorla.com/houille-de-f [...] 25-kg.html ? On voulait en commander 4 sacs pour l'asso pour essayer mais vu les fdp ce sera palette ou rien donc je cherche des retours avant d'y mettre 700 balles |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:02:12 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Running Disaster | |
Gzhan | |
Running Disaster | J'ai pris chez eux la dernière fois, mais 25 balles HT/sac ça reste vla cher. |
Gzhan | Oui pas loin des Sables, ok je pensais pas l'avoir payé aussi cher |
-neon- Illuminé | 25€HT ça commence à taper cher ouais, surtout si on compte pas les FDP --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Running Disaster |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 12-06-2018 à 16:16:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan | Et moi je viens de recevoir le kit brûleur + manodétendeur de chez bush-craft-knives |
-neon- Illuminé | Bah les gars, faut demander avant d'acheter ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan | Ouai je suis parti bille en tête |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses gosses... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TizeN Eternel Revenant | On dirait une dentition sur la première photo --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé | Avec les bois qu'elles ont choisi, ça devrait être assez chouette. Si j'arrive à prendre du temps, je devrais pouvoir les terminer cette semaine, si tout va bien --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan |
-neon- Illuminé |
th0r1 | trés joli --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
-neon- Illuminé | Les émoutures sont trop basses... Je sais pas pourquoi, j'ai voulu rester sur le dessin que j'avais fait, mais je me rends compte que j'aurais dû monter les émoutures encore au moins 100% plus haut. Plus jamais je ferais d'émoutures petites, comme ça. S'comme les entablures trop grosses, ça m'a vacciné. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | Joli effet l'aubier, hâte de le voir fini --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé | Ouais le bois de rose avec aubier est superbe ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | Comme quoi on aurait de prime abord tendance à rejeter ce "bois impur" qu'est l'aubier alors que bien placé ça peut apporter du contraste avec le bois de coeur… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant | Super en effet --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-06-2018 à 13:50:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |