| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 21:41:24 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Demain je pourrais pas sortir la forge non plus, gala de gym de la petite et représentation théâtre de la grande. J'aurais peut-être une heure ou deux max pour terminer les manches par contre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon à savoir : le Cocobolo, c'est aussi violent que l'if, j'ai des putains de boutons partout Message édité par -neon- le 16-06-2018 à 13:54:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme le figuier... |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TizeN Eternel Revenant |
-neon- Illuminé | Le (les ?) prochains sont pour un concours d'un groupe FB d'amateurs de couteaux... Je vais me déchirer le cul pour faire du chiadé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 21:32:53 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
-neon- Illuminé |
Photos des boutons d'allergie qui démangent à mort : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 18-06-2018 à 14:02:51 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Pour les agressions dermiques j'ai pris l'habitude d'enduire mes mains de crème "sos mains concentrée" avant le travail "à risque" (que ce soit des solvants, des détergents ou autre) , ça sature l'épiderme, le rendant moins imprégnable par les substances posant problème à la peau.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
tarpan66 | Quand tu as les mains pleines de cambouis ou d'huiles diverses, t'as bien plus intérêt à bien décaper (et regraisser à la crème) qu'à laisser ces substances imprégnées sur toi ; --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 18-06-2018 à 22:06:37 --------------- Id psn : remanon |
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les gars, je vois qu'une chose pour vous.... Les Saladis.....
|
Nanab Non. |
-neon- Illuminé | Comme ils sont terminés, je balance ce que j'ai mis sur le topic couteaux :
Message édité par -neon- le 19-06-2018 à 20:29:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | -neon- tu fais ch..... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Gzhan | Hooo !! |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 22-06-2018 à 00:37:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Gzhan | Tu n'avais pas de manodétendeur avec ? |
yargol Ex:gpsgpsfr | Sisi mais dans la doc (enfin, la feuille de papier) ils parlent de 0.01mpa ce qui ne me semble pas réaliste. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yargol Ex:gpsgpsfr | ça te vas ? (cliquable) ET il faut que je fasse le CR du fail de mon couteau --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Gzhan | Cool merci, c'est la dernière photo qui m'intéressait pour voir comment est situé le brûleur dans le foyer |
-neon- Illuminé | Tu peux régler en montant/descendant la rondelle d'arrivée d'air zn haut du brûleur nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Oui bien sur, c'est sur le mano que je sais pas trop quelle valeur mettre. Mais bon, mon test de ce matin semble convenir. Je ne voudrais pas faire de conneries --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Entre 0,1 et 0,3 Bar t'as de quoi faire déjà je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr | Quelque photos de mon "Couteau Fail" --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | C'est pas mal du tout ! J'aurais remonté un peu l'émouture mais sinon c'est bien, le profil est sympa et atypique. J'ai ça qui arrive pour samedi prochain. J'ai pas encore sélectionné le bois... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ChrisPc | drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est cet objet ? mini marteau | [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE |
| achat KATANA forgé | Mathématiques, sens et marteau [Topic assommant] |
| Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. | où trouver une table en fer forgé avec de la mosaïque? |
| Ampoule de sang sous le doigt a cause d'un marteau... | Les lampes marocaines / orientales ( fer forgé + peau ) |
| Plus de sujets relatifs à : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! | |