| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Un cuisine pour l'anniversaire d'un pote dans quelques mois... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 17:29:39 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lobster Pour être bien clair : | Drapal tardif --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 19:12:50 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 21:17:24 ![]() Tu crois ?
|
Gzhan |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Kiridashi, 125SC. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 16:23:34 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un couteau de marin hunier. C'est un couteau une lame, manche courbé, lame courbée, qui se portait à la ceinture dans le dos. Un "sauve ta vie".... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 08-05-2018 à 19:45:34 |
Gzhan | J'ai tenté de faire une paire de pince pour la forge aujourd'hui, ben c'est pas facile |
-neon- Illuminé |
Gzhan | Photos demain |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je rechercherais une image....
Message édité par Harrrrg le 09-05-2018 à 10:06:33 |
-neon- Illuminé | Genre ça ?
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Celui là, c'est quasiment le pire.... |
-neon- Illuminé |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Gzhan |
-neon- Illuminé | Ca a bricolé un peu hier ? J'ai tenté de forger un office à partir d'un modèle mais j'étais distrait et j'ai fini par cramer le manche. Ca finira par un fixe monté sur soie.
Jay Kay | Ici, Fonderie et forge sont finies, modulo la mise en peinture. Elles n'attendent plus que le séchage. GH préconise 4 semaines Faut que j'attaque le ventilo en attendant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-05-2018 à 16:18:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Coût total : - 45€ de mortier réfractaire - 10€ de tube pour la tuyère. Le reste c'est full recup. Quelques consommables a la limite. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-05-2018 à 20:20:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | ah la vache quand même --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay | C'est à dire ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 01:03:40 ![]() Maiwai, faites des trucs, merde Neon, faut que je pense sur le sujet un peu plus, mais je reconnais que ton design original est vraiment pas mal Comment je rêverais d'apprendre chez ce mec Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 01:03:59 |
Jay Kay |
Néon : manque encore le back hein... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay | Bé non, y'a un creuset dedans --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |