| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Réflexion de montage en cours... https://reho.st/preview/self/cb4a7c [...] e046f9.jpg --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 15:43:22 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Moi aussi j'en profite pour faire des tests. Celui tout à gauche, j'ai fini par l'exploser sur l'enclume. 3e trempe, 3e fois qu'il voile. Du coup le grain était pas extraordinaire, mais pas si catastrophique que ça, j'ai vu pire. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-04-2018 à 19:26:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | Quand ça voile lors de la trempe comme ça, c'est causé par quoi ?
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Blacksmithing - Building a simple DIY forge (Torbjörn Åhman)
|
Skopos |
|
tahitibob15 Décédé de rire ! | Bon néon, tu finalises ou pas?
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
-neon- Illuminé | Je rentre d'un week-end de 4 jours en Alsace/Allemagne, j'ai picolé et mangé non stop, enfin sauf à Europa Park ou on s'est retenu si on voulait pas crépir les gens dans les wagons de rollercoasters. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 21:46:35 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | La semaine de l'échec.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | En plus j'arrive pas à percer ces putains de manches --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | Pourquoi ne pas percer avant la trempe ? |
-neon- Illuminé | Parce qu'à la base, c'est des trempes sélectives et que je ne trempe pas le manche, donc théoriquement je devais pouvoir percer après. Pis c'est du 100C6, c'est 'achement dur cette saloperie. La prochaine fois y'aura pas d'prochaine fois, je percerais tout avant même si ça implique que je perde un peu plus de temps (l'atelier est pas au même endroit que la forge). Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-04-2018 à 16:31:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé |
La plaquette s'est toujours pas collée parfaitement et j'ai oublié de biseauter l'avant des plaquettes... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | https://www.youtube.com/watch?v=BuJBayHCeJ8 Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 28-04-2018 à 21:04:46 |
Gzhan |
|
-neon- Illuminé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2018 à 22:22:07 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Edit : enfin si j'arrive à percer le manche Message édité par -neon- le 28-04-2018 à 23:27:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 00:19:45 ![]() |
-neon- Illuminé |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 12:41:15 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-04-2018 à 15:18:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Première révélation de la ligne de trempe du petit cuisine. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
LeRocher199 |
|
Gzhan |
|
-neon- Illuminé |
Gzhan |
yargol Ex:gpsgpsfr |
-neon- Illuminé | C'est assez propre, bravo !
-neon- Illuminé | Pis ça coûte pas grand chose. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Message édité par -neon- le 01-05-2018 à 11:15:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ne laissons pas ce topic sombrer ! Un cuisine pour l'anniversaire d'un pote dans quelques mois... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |