| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 09:45:28 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ca doit se faire oui, mais j'imagine pas le temps et l'énergie consacrée à un truc comme ça... Sans parler du prix des limes aiguilles et du résultat si c'est ton premier truc du genre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | Ça doit plus souvent se ciseler en fait. Je pense que t'auras pas trop de mal à te faire un ou deux burins |
Jay Kay | Retrouvé : https://youtu.be/dF2yDZtppNY?t=4m17s
Message édité par Jay Kay le 06-04-2018 à 10:00:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yargol Ex:gpsgpsfr | Sympa le couteau -neon- --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'essaye de pas trop perdre le rythme... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | La vache !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé | Haha, merci. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 22:36:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Merci. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gzhan | Ça va être compliqué de dire ce qui me plaît moins, ce dernier est vraiment très beau, continue !! Message édité par Gzhan le 07-04-2018 à 01:58:51 |
TizeN Eternel Revenant | +1 avec les copains! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé | J'ai voulu redresser après trempe... Fail ! Mais au moins mon grain est bien. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tahitibob15 Décédé de rire ! |
--------------- Proverbe chinois :c'est quand tu vois un moustique posé sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 21:58:54 ![]() 'Tain Neon |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On m'appelle???...... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est comme de faire tomber l'objet par mégarde.... |
-neon- Illuminé | Exactement ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 08-04-2018 à 12:15:27 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | ok |
tarpan66 | En gros plus gros grains = rapport surface de cohésion/volume bcp moins favorable que petits grains --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | Belles lignes tendues --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
Nanab Non. | Contrairement à ton art --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Skopos |
TizeN Eternel Revenant | J'avoue le titre --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé |
Skopos | Padouk peut-être ? |
-neon- Illuminé | Possible ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Clé à molette de merde...
|
Jay Kay |
Idem, j'ai fini par faire deux trous dans le laiton a la perceuse... Remonte un peu le topic j'ai du mettre des photos... Mais la forge n'est pas bien plus avancée Ensuite tu vas passer trois cent disques pour l'ouvrir, ensuite tu trouveras pas de tube diam 40... Ensuite t'acheteras un diam 30... Ensuite tu comprendras que 3cm ca fait trop peu de béton réfractaire ... Ensuite tu chercheras a rehausser le tube... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |