| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 14:57:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | l'enclume de Thor, il l'a cassée..... |
TizeN Eternel Revenant |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'as tu essayé sur des légumes?? |
-neon- Illuminé | Nan, il est pas terminé encore. Il est pour un pote qui voulait "un truc tranchant pour tuer mes poulets de façon rapide et sans douleur", du coup bah c'est un mix entre un couteau de cuisine et un utilitaire, 100C6 trempe sélective sans argile, je suis en train d'essayer de choisir les plaquettes Message édité par -neon- le 17-03-2018 à 14:29:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay |
-neon- Illuminé | Ah ben voilà, bien géré pour le bec ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | P'tain j'en chie pour avoir de belles émoutures régulières à main levée au backstand... Je vais devoir le faire au jig, j'ai bien l'impression de pas être doué pour ce genre de truc Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-03-2018 à 17:37:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 17:37:15 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bof, y a tellement de truc pour lesquels je suis pas doué... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
Celui du week-end dernier en 125SC, trempe sélective alarash (sans argile) dans de l'huile de friture. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-03-2018 à 20:06:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On veut voir la coupe des légumes... |
tarpan66 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ne pas changer de nom et s'appeler Annie.... |
tarpan66 |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay | Cette productivité Et moi qui en suit encore à gitaner les bennes des ferrailleurs --- Cela dit, j'ai choppé un bout d'IPE (au moins 300 sinon plus, pas mesuré encore) qui me fera une bien belle enclume pour démarrer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-03-2018 à 08:39:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Je suis un boulet de la photo mais au prochain je peux essayer de faire un truc du genre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Jay Kay |
Jay Kay |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça reste quand même basique.... Même si je m'en sers comme une VRAIE enclume (moi...) ... |
-neon- Illuminé |
Jay Kay | En reprenant cette page (merci GH), ça donne ça :
-neon- Illuminé | Ah bah voilà, exactement ce que je voulais montrer, bien joué. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | J'ai un "concours" de prévu pour l'Amicale Tranchante (si je me souviens bien) avec un modèle spécifique à produire... Je tâcherais de faire ça sur ce couteau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon, voilà le dernier.
Jay Kay | Top ! Hormis la trempe un peu haute (pas gênant esthétiquement, c'est plus pour l'aspect technique), perso, il me plait bien. J'aurais peut-être ajouté un coup de queue de rat pour dégager la lame au niveau du ricasso... Ceci mis à part, je signe <3 (j'aurais bien été le-dit pote) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-03-2018 à 09:47:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TizeN Eternel Revenant | J'adore, le manche est superbe et lui va a ravir! Petite question comme ça, un couteau de ce genre ça te coûte combien à faire (sans parler du temps ; le matériel, les matériaux, etc.) ? J'ai que des couteaux de merde et je me demande si je pourrais pas vous mettre à contribution contre juste rémunération pour quelques couteaux de qualitaÿ HFR Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 22-03-2018 à 10:03:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
tarpan66 | Bof, c'est du détail, le coup de queue de rat ne rallonge pas la longueur de tranchant affutable, au contraire ça en enlève un peu --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |