| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 04:31:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé | Elle est propre, mais 28Kg ça fait vraiment un petit morceau... Pis elle est chère a vu du poids. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | https://drive.google.com/file/d/0B_ [...] dHOU0/view Message édité par Harrrrg le 01-03-2018 à 10:38:06 |
-neon- Illuminé | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | Très élégant, et j'aime bien l'idée des 3 rivets excentrés Message édité par Skopos le 04-03-2018 à 09:15:18 |
Running Disaster |
-neon- Illuminé | C'est de l'amarante ! Je ferais des photos plus proprement, on y verra mieux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 11:32:40 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon voilà le petit dernier, forgé et TTH durant mon stage chez Grégory Picard et terminé à la maison .
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 04-03-2018 à 14:29:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 04-03-2018 à 18:33:30 |
Skopos | DIY |
Skopos |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster | Je pose ça là. |
Running Disaster |
|
Skopos |
|
Running Disaster |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Jay Kay |
J'hésite a la recouper... (Après je me dis que ça permet de faire des grandes lames : 60cm utile facile) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-03-2018 à 00:44:37 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster |
-neon- Illuminé | Hier comme le temps était censé être beau, j'ai invité un pote que j'avais pas vu depuis des mois, pour s'essayer à la forge. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-03-2018 à 17:03:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 11-03-2018 à 18:26:12 |
-neon- Illuminé |
Running Disaster |
Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 11-03-2018 à 19:00:52 |
-neon- Illuminé |
Skopos |
|
Jay Kay | Creuset, c'est fait. (Une idée pour former le bec verseur ?) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-03-2018 à 22:38:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
Running Disaster | Tu tailles un V sur l'arête d'un bout de bois et tu martèles ta tôle avec la panne d'un marteau. |
gandilflegras | Ou tu découpes un V et tu soudes une petite pièce de tole qui te fera le bec --------------- Faites plaisir à vos yeux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |