| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:19:45 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je mets en cause les forets --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Edit : trop lent... Message édité par pascaldeuxzero le 09-02-2018 à 20:30:19 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Running Disaster |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-02-2018 à 21:07:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 21:06:57 ![]() ![]() |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
-neon- Illuminé | Tu meules un morceau de fer à béton et ensuite tu meule de l'acier ressort ou mieux, de l'acier de cage à roulements, tu verras bien la différence d'étincelles --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster |
|
tarpan66 | Question d'ordre : vous polissez-miroir votre lame avant de la tremper ou après ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Bon aujourd'hui j'ai : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
tarpan66 |
tarpan66 | Ayé, manche fini --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Vouais, mais si tu remarques bien, le manche est fin (dans le sens de la largeur) vers le bout, et avec le poids de la lame il me fallait garder le plus de matière possible pour une bonne préhension, pour pas que ce soit trop fuyant, ça l'est un poil, à voir à l'usage si je toxifie le bout ou si je perce le cumaru pour passer un bout de corde… c'est pas le genre de coutal que tu stoppes sans mal d'un banal arrêt du tibia Message édité par tarpan66 le 12-02-2018 à 16:25:26 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
|
tarpan66 | Voilà une fois passé un petit coup de RedFaceWax© et bien fini d'affuter (ça coupe de la bouteille d'eau donc ça me va pour le gabarit) , d'ailleurs en parlant de gabarit j'ai mis une pièce pour l'échelle (et un petit côté viking pour Harrrrg)
archergrincheux |
tarpan66 |
Reconquérir l'Abbaye de Gibolin pardi !! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
archergrincheux |
|
tarpan66 | Non, je l'ai refabriqué parce que j'ai trouvé la lame, je bâtonnais déjà (mais moins de nos jours…) pour le fun. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Couteau nordhal.......
|
tarpan66 |
Skopos | ah voilà, ça c'est des repères
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Etui en bouleau..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |