| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 18:56:21 ![]() ![]() |
tarpan66 | A défaut d'avoir une lame intacte, je continue le manche…
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | https://www.leboncoin.fr/outillage_ [...] htm?ca=3_s
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 23-01-2018 à 20:32:11 |
Skopos |
|
Running Disaster |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
tarpan66 | Ah ok j'y suis, tu veux dire que mon guillochage va gêner le façonnage en accrochant ou être abimé… c'est pas faux --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 09:43:06 ![]() ![]() |
Skopos | Au départ je voulais faire un truc assez rustique aussi et finalement c'est parti sur qqchose qui sera plus raffiné et bling bling |
Skopos | Vous avez une astuce pour empecher la colle de se loger dans le guillochage ? |
Skopos | J'en ai fais, en laiton aussi |
tarpan66 | Pas con comme question… scotchorange peut-être ? Ou de la cire dans les trous, à faire fondre au sèche-cheveux après montage.
Running Disaster |
|
tarpan66 | Wouaah… bel engin (t'aurais pu éponger ta bave qd même --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Gzhan | |
Running Disaster |
|
Jay Kay | Question totalement désintéressée *touss*touss*
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Dussé-je insister, je le ferai! Extrait du Grevisse :
Message édité par pascaldeuxzero le 24-01-2018 à 16:27:55 |
Nanab Non. | Ah tiens je ne savais pas que désormais le è était accepté.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Running Disaster |
|
Nanab Non. |
tarpan66 |
tarpan66 | Ou une autre "colle faible" genre néoprène ou silicone… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
tarpan66 | Mouais, je dois bien avoir presque 30cm linéaire de manche, sur 2 faces donc 60cm de guillochage composés d'une centaine de "trous" + une centaine de fentes, j'y crois très moyen au "immédiatement" !! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé |
Running Disaster |
|
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 26-01-2018 à 10:58:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Wiking pôôwâââ!.... |
Running Disaster | Un bon exercice de forge ET de coutellerie surtout. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ceux qui ont besoin de charbon:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |