| |||||
| Auteur | Sujet : [FORGE] Le topic du -neon- et de l'enclume ! |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 23:45:46 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon, voilà le dernier. Maintenant j'ai plus rien à bricoler, enfin si j'ai 2 autres lames forgées (un camp et un petit fixe) mais j'ai pas fait de tth et avec le temps qu'il fait je peux pas sortir la forge. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 22-01-2018 à 00:02:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Chanceux sur tous les points..... |
Running Disaster | Joli ! Le manche semble être en if en effet |
Skopos |
|
Skopos |
|
-neon- Illuminé | Content que ça plaise. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 10:47:52 ![]() ![]() |
tarpan66 | Magnifique l'if
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
La contrepartie c'est les pots de crème pour les mains qui défilent…
Je pensai garder l'une des 2 intactes pour un autre usage (garder dans le stock quoi) mais en fait comme ça ne pourra être que d'autres futures plaquettes, elles devront aussi être délignées donc… en effet. Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 22-01-2018 à 15:00:27 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Skopos |
|
-neon- Illuminé | Aucun souci pour le guillochage avant trempe. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos | |
Skopos | J'ai glissé |
-neon- Illuminé | MOAR PHOTOS !! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Skopos |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Running Disaster | Trente. |
Running Disaster | Avec les quantités qu'il passe il doit avoir des prix ouais. Normalement par l'asso on l'a à 11€ le sac mais comme on a pas encore de chéquier... |
-neon- Illuminé | Achetez du charbon de forge ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
Skopos | |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon j'ai retapé ma forge : j'ai viré ce que j'avais fait à base d'argile/briques et j'ai refait globalement la même chose mais avec du ciment réfractaire et encore des briques. Ca devrait rester correct un bon moment. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | La mienne à base d'argile etc alarash elle a même pas duré un an et je forgeais pas tous les week-ends. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | Cet aprèm je me suis servi de la lame que je travaille en ce moment pour bâtonner une buchasse… aïe
Message édité par tarpan66 le 23-01-2018 à 18:26:53 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé | Ouch. C'est à quel endroit ? Ponce pour voir si ça court loin/si c'est profond. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 | C'est le dos, là où j'ai tapé comme un sourd avec une buchette de 2kg --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
-neon- Illuminé | L'acier est tendre sur le dos alors manifestement, si même une bûchette colle une fissure... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |