Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 

 

Parmi ces fusées françaises de 2024, desquelles êtes-vous actionnaire ?


 
6.2 %
  9 votes
1.  Esso (capi 2147m€, +226% YTD)
 
 
2.1 %
      3 votes
2.  Guerbet (502m€, +104%)
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Medincell (425m€, +103%)
 
 
4.2 %
    6 votes
4.  Ose Immuno (143m€, +53%)
 
 
4.2 %
    6 votes
5.  2CRSI (103m€, +207%)
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Micropole (89m€, +182%)
 
 
2.8 %
     4 votes
7.  Arcure (39m€, +161%)
 
 
2.1 %
      3 votes
8.  Aures Technologies (24m€, +146%)
 
 
41.0 %
 59 votes
9.  Aucune - je suis tout ETF
 
 
37.5 %
 54 votes
10.  Aucune - je suis nul en stock-picking
 

Total : 161 votes (17 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14130  14131  14132  ..  17921  17922  17923  17924  17925  17926
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═

n°63882367
Phil Traer​e
Posté le 30-08-2021 à 10:23:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :


 
 
à bon y une résistance à 712€ !!!??
 
mais pourquoi !!!???


 
 
Parce que pourquoi pas  [:clooney23]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 10:23:54  profilanswer
 

n°63882370
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2021 à 10:24:09  profilanswer
 

Et les 8€ pour S30  [:pzu:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63882372
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-08-2021 à 10:24:15  profilanswer
 

Topic AT on a dit pour les traits sur un calque  
[:mazin:1]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63882417
lapin
Posté le 30-08-2021 à 10:28:42  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Topic AT on a dit pour les traits sur un calque  
[:mazin:1]


 
non y a que toi, et le soit disant topic AT n'est qu'une poubelle ou personne ne vient, ça sert juste de prétexte pour dégager l'AT de ceux qui n'aime pas l'AT.
 
si non tu peu aussi ne pas venir, on peut très bien ce passer de toi aussi !!!

n°63882430
glandoll
Posté le 30-08-2021 à 10:30:33  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

 


:jap:

 

Si tu veux être le meilleur, tu dois te comparer aux meilleurs. Jamais cw8 ne le sera, personnellement je vois ça comme une petite Dacia Sanders fiable et bien équipée, mais qui n’aura jamais la vitesse de pointe d’une 911


Whah, la semaine est passée vite, on est déjà vendredi  :D

n°63882439
WRC80
Posté le 30-08-2021 à 10:31:36  profilanswer
 

lapin a écrit :

 

non y a que toi, et le soit disant topic AT n'est qu'une poubelle ou personne ne vient, ça sert juste de prétexte pour dégager l'AT de ceux qui n'aime pas l'AT.

 

si non tu peu aussi ne pas venir, on peut très bien ce passer de toi aussi !!!


Non.

n°63882447
glandoll
Posté le 30-08-2021 à 10:32:14  profilanswer
 

langoisse a écrit :


Bordel, là ça va mordre [:habibabibou:2]


Certes mais il ne trolle pas, c'est le problème en fait

n°63882480
lapin
Posté le 30-08-2021 à 10:35:32  profilanswer
 


 
 
si ça ne te plait pas tu à une molette, et ne me fait pas croire que tu lis les pavés de Scipion8 ou encore de MEVO, donc si tu à une molette pour eux tu l'a aussi pour l'AT !!!
 
d'autant que je sache les Robots Traders ainsi que les Trader utilisent énormément l'AT pour faire du Trading en Bourse, bon sauf qu'eux savent s'en servir ce qui n'est pas mon cas.

Message cité 7 fois
Message édité par lapin le 30-08-2021 à 10:36:05
n°63882499
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-08-2021 à 10:37:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Et les 8€ pour S30 [:pzu:5]

 

As planned  [:kewyn:2]


---------------
Trader en marketing
n°63882513
SirConstan​ce
Posté le 30-08-2021 à 10:39:04  profilanswer
 

lapin a écrit :

 

non y a que toi, et le soit disant topic AT n'est qu'une poubelle ou personne ne vient, ça sert juste de prétexte pour dégager l'AT de ceux qui n'aime pas l'AT.

 

si non tu peu aussi ne pas venir, on peut très bien ce passer de toi aussi !!!


Le topic AT est une poubelle, tu viens de répondre à la question sur l'AT [:clooney16]

 

On vient de toucher la résistance, 50% de chance que ça monte et 50% de chance que ça baisse. A moins bien sûr que ça ne reste stable.

 

Merci les ATistes [:sirconstance:4]

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 30-08-2021 à 11:02:27

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 10:39:04  profilanswer
 

n°63882633
Karma-desi​gn
Posté le 30-08-2021 à 10:54:05  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Merci les ATistes [:sirconstance:4]

On peut pas mettre une règle AT = TT ? :o
Marre de lire ces singeries et ca fait perdre du temps à tout le monde.

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 30-08-2021 à 10:54:18

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63882686
lapin
Posté le 30-08-2021 à 11:01:01  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

On peut pas mettre une règle AT = TT ? :o
Marre de lire ces singeries et ca fait perdre du temps à tout le monde.


 
 
c'est surtout que tes messages sur TESLA c'est d'la merde c'est mieux que l'AT !!!!

n°63882704
SirConstan​ce
Posté le 30-08-2021 à 11:03:25  profilanswer
 

lapin, si tu passais autant de temps à chercher de bonnes entreprises, fondamentalement solides pour y investir que de tracer des droites sur un graphique en chandeliers, tu ne cramerais pas ton capital à vitesse grand V.


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63882709
WRC80
Posté le 30-08-2021 à 11:03:55  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


si ça ne te plait pas tu à une molette, et ne me fait pas croire que tu lis les pavés de Scipion8 ou encore de MEVO, donc si tu à une molette pour eux tu l'a aussi pour l'AT !!!

 

d'autant que je sache les Robots Traders ainsi que les Trader utilisent énormément l'AT pour faire du Trading en Bourse, bon sauf qu'eux savent s'en servir ce qui n'est pas mon cas.


Non.
 [:-odysseus-:5]

n°63882720
rewe
Posté le 30-08-2021 à 11:05:20  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Whah, la semaine est passée vite, on est déjà vendredi  :D


[:hide]  
 

lapin a écrit :


 
non y a que toi, et le soit disant topic AT n'est qu'une poubelle ou personne ne vient, ça sert juste de prétexte pour dégager l'AT de ceux qui n'aime pas l'AT.
 
si non tu peu aussi ne pas venir, on peut très bien ce passer de toi aussi !!!


[:kalkaoual:8]  
no comment
 

glandoll a écrit :


Certes mais il ne trolle pas, c'est le problème en fait


 
il veut pas trader amd etoro sur les forums bourso?
 

lapin a écrit :

ne me fait pas croire que tu lis les pavés de Scipion8 ou encore de MEVO,.


Karma-design a écrit :

On peut pas mettre une règle AT = TT ? :o
Marre de lire ces singeries et ca fait perdre du temps à tout le monde.


 
ces vieux boomers[:ilovemomo], nouveaux riches [:swilver] et bientot rentiers[:rachida_fillon:1] qui partagent le délicat point commun des générations insta [:_sidonie_:5] de détester lire et l'effort de lecture...
 
[:massys] [:massys]  
[:gaston10241:10] [:gaston10241:10]

n°63882808
n0b0dy
Posté le 30-08-2021 à 11:15:37  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
non y a que toi, et le soit disant topic AT n'est qu'une poubelle ou personne ne vient, ça sert juste de prétexte pour dégager l'AT de ceux qui n'aime pas l'AT.
 
si non tu peu aussi ne pas venir, on peut très bien ce passer de toi aussi !!!


 
Non non.
Si si.
Dégagez vos dessins.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63882850
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 30-08-2021 à 11:20:54  profilanswer
 

zeroz a écrit :

Pas simple ASML.
Il vient tester la Kijun Weekly sachant que le support n'est pas loin. Si la Tenkan est franchie, je ne donne pas cher de sa peau.
Surtout que le pattern d'élargissement symétrique est de retour sur des valeurs telles que 650€ et 710€, sans toutefois casser le biseau haussier (sauf sur un retournement de marché fulgurant).


Il est vrai qu'on peut très bien se passer de ce genre de diarrhée kamouloxienne :o

n°63883154
Karma-desi​gn
Posté le 30-08-2021 à 11:53:39  profilanswer
 

lapin a écrit :

c'est surtout que tes messages sur TESLA c'est d'la merde c'est mieux que l'AT !!!!

Je ne sais meme pas de quoi tu parles :lol:  


---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°63883406
rewe
Posté le 30-08-2021 à 12:20:12  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Je ne sais meme pas de quoi tu parles :lol:  


 
mais pourquoi essayer de chercher à comprendre [:lamren] ?? :o

n°63883434
lapin
Posté le 30-08-2021 à 12:24:31  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Je ne sais meme pas de quoi tu parles :lol:  


 
 
au hazare baltasare:
 

Karma-design a écrit :

Au-delà du fait que tout soit dans le rouge, ce qui est intéressant c'est de regarder ce qui est dans le rouge et de combien.
Les actions totalement surévaluées type Tesla souffrent bien plus que les autres. Ca annonce donc un petit retour à la normale du marché.


 
 

Karma-design a écrit :


Je me permets de douter de la mesure en question, en particulier dans un marché de fixed income complètement faussé par les banques centrales. Ce que je vois, c'est des valorisations qui pèsent très lourd dans le SP500 et qui ont récemment explosé sans raison (Apple, Tesla, etc.). Le SP500 est 10% plus bas qu'il y a un an. Considérer le plus haut atteint juste avant la "crise" me semble trompeur, et je n'ai aucune explication rationnelle à son rally de ces derniers mois (avant covid). C'est pour cela que je me permets de questionner les valorisations (au moins de certaines entreprises).


 

Karma-design a écrit :


C'est clair, j'utilise Tesla comme indicateur de bull/bulle, c'est pas super bon signe en ce moment :o
Ajoutons à cela le golden rush des petits épargnants (à la ruée vers l'or du Bitcoin)... Plusieurs mauvaise indicateurs.


 

Karma-design a écrit :

J'y crois pas. Ils ont un avantage concurrentiel assez réduit. Par exemple si on compare à Amazon qui n'a pas un concurrent sérieux en ligne de mire après 20 ans d'activité, Uber est en train de se faire concurrencer voir détroner sur pas mal de marchés (là où j'habite, personne ne prend de Uber). La boite perd de l'argent, maltraite ses "employés", est devenue le symbole de la destruction des acquis sociaux sans meme réussir à gagner de l'argent... Non, très peu pour moi. C'est un peu comme Tesla (avec une valorisation un peu moins délirante) : beaucoup de bruit, mais au final on attend toujours qu'ils soient vraiment rentables.


 

Karma-design a écrit :

Effectivement, ne regarde pas :o je voulais en prendre aussi mais ils étaient chers, il fallait descendre sur des strikes vers 550/600 très OOTM pour etre à un prix correct. Bon, rétrospectivement, j'aurais pu faire beaucoup d'argent dessus  :whistle: le problème de Tesla ca reste le timing : on sait pertinemmenet que ca va s'effondrer, mais on ne sait pas quand. Ca n'avait aucune raison d'etre à 900, rien ne l'empechait d'aller à 1500...


 
Effectivement comme le dit si bien laclass@dallas: tu ne comprends rien à la bourse!!!!!:

Karma-design a écrit :

la classe @ dallas a écrit :


Vu ta remarque sur Tesla, je pense qu'on est en dehors de ton domaine de compétences avec la bourse, donc pas la peine de perdre du temps à en discuter.  
Merci pour l'échange.


 
Désolé, je ne comprends pas ton argument. Tu peux développer ce qui, dans mes propos concernant Tesla, indique que je ne comprends pas "la bourse" ?
PS : Je n'étais pas méprisant, chacun ses domaines de prédilection, c'est juste un constat.


 

Karma-design a écrit :

Le problème de Tesla c'est qu'un constructeur auto ne peut pas scaler à des millions d'unités tout en conservant une cible uniquement premium (80k$+ comme la Model S).
 
D'ailleurs, quelqu'un a l'évolution du prix moyen des Tesla vendues, par année ? Ils ont été obligés de baisser en gamme pour augmenter les ventes, et de baisser les prix (plusieurs fois sur 2020 dans beaucoup de marchés).
La plupart des projections, en plus de projeter des parts de marché fantaisiste
s, oublient de prendre en compte deux choses:
- ils vont devoir réduire les prix/marges pour concurrencer les autres constructeurs qui commencent l'offensive électrique (Ford, WV, etc.)
- ce qui maintient l'électrique ce sont les subventions d'État, et elles vont s'amenuiser assez rapidement
 
Une fois la hype autour de l'électrique retombée, on remarquera que c'est un business identique à l'auto thermique : gros investissements, marges faibles, beaucoup de salariés, etc. Tout ce que les actionnaires n'aiment pas. C'est pas pour rien que 98% des constructeurs auto encore en service ont déjà été renfloués par leurs États respectifs.
Ceux qui croient en Tesla sont en très grande partie des gens qui n'ont aucune connaissance du secteur auto.


 
 

Karma-design a écrit :

Ca c'est vraiment le godwin point de Tesla. Déjà qu'ils perdent de l'argent depuis 12 ans sur leurs voitures (hors crédits d'impot carbone), ils ne gagnent rien sur le reste (auto = 94% du revenu, 100% des bénéfices)


 
 

Karma-design a écrit :

Attention au gouffre entre autonomie annoncée et réelle.
https://www.edmunds.com/car-news/el [...] munds.html
La Taycan est annoncée à 203 miles contre 326 miles pour la Model S Performance, pour une autonomie réelle similaire.
Les constructeurs auto historiques semblent avoir une approche conservatrice concernant l'autonomie, quand Tesla annonce plutot l'autonomie optimale. Une seule Tesla dans le top 4 sur ce test en conditions réelles.
Ou pour le dire autrement : l'époque où Tesla avait une très grosse avance technologique sur les moteurs et batteries est terminée.
Quand ils ont sorti la première Roadster, ils avaient 10 ans d'avance. Maintenant, les concurrents arrivent au meme niveau (une différence minimale de l'ordre de 10% d'efficience n'aura pas d'impact sur le choix du client, et c'est les 80/20 niveau R&D). Niveau conduite autonome, ils se font rattraper aussi (cf les dernieres Cadillac).
 
A l'heure actuelle, leur plus gros avantage est leur réseau de superchargers qui fonctionne dans le monde réel (contrairement aux autres réseaux qui sont utilisables en théorie, moins en pratique), et le rapport performance/prix.


 
pendant tout le temps que tu dénigre TESLA, le titre TESLA est toujours aux environ de 700$ USD soit pas très loin de son plus des 775$, pire pendant tout le temps que tu dénigre TESLA tu aurai plus l'acheter à son point le plus bas des 545$ USD et réaliser une PV de +30,46% entre le 17 Mai et Maintenant:
https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=6344549&Type=Custom&Intraday=1&Width=1707&Height=817&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle
 
tout ces fois ou tu à dénigré TESLA et louper tout un tas de plus valus si tu en avait acheter, c'est fout !!!!
 
donc deux sujets que tu ne maitrise pas TESLA et la Bourse !!!!
 
déjà pour information j'ai fait pour plus de 13K€ de gains réalisé sur une boite de merde un coquille vide 100 milliards de fois plus vide que TESLA à savoir MCPHY ENERGY, et pourtant MCPHY ENERGY c'est une vrai boite de merde remplie de Néant Absolut qui perte tout sont capital et ne réalise aucun bénéfices.
 
la Valorisation d'un titre en bourse c'est un mélange de son future dans 18 Mois, 36 Mois et 48 Mois, 60 Mois et 120 Mois, voilà pourquoi TESLA est aussi haut, notamment parce qu'ils ont des technologies de batteries et de moteurs extrêmement disruptifs(en tout cas bien plus que ses concurrents qui eut ne sont de des suiveurs sans grand enthousiasme) et mieux ils ont un réseau de super chargeurs qu'ils peuvent loué à des véhicules non TESLA au conçurent de TESLA.

Message cité 4 fois
Message édité par lapin le 30-08-2021 à 13:40:24
n°63883454
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2021 à 12:26:40  answer
 

Taulier tiens ton topic [:atchaa:2]

n°63883457
rewe
Posté le 30-08-2021 à 12:27:02  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
la Valorisation d'un titre en bourse c'est un mélange de son future dans 18 Mois, 36 Mois et 48 Mois, 60 Mois et 120 Mois, voilà pourquoi TESLA est aussi haut, notamment parce qu'ils ont des technologies de batteries et de moteurs extrêmement disruptifs(en tout cas bien plus que ses concurrents qui eut ne sont de des suiveurs sans grand enthousiasme) et mieux ils ont un réseau de super chargeurs qu'ils peuvent loué à des véhicules non TESLA au conçurent de TESLA.


 
j'ai du tesla, m'en vante pas :o :o
 
 
sinon, un cadeau auquel tous les participants du topic' t'offrent:

n°63883461
devil may ​cry
Posté le 30-08-2021 à 12:27:33  profilanswer
 

Quel expert ce Lapin, il doit vraiment surperformer !!!
 
Ah ben non  [:beecher]

n°63883471
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-08-2021 à 12:28:34  profilanswer
 


 
Vivement septembre qu'il revienne de vacances et reprenne son topic en main
[:grozibouille:6]  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63883484
Coucousalu​tin
Posté le 30-08-2021 à 12:29:46  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
si ça ne te plait pas tu à une molette, et ne me fait pas croire que tu lis les pavés de Scipion8 ou encore de MEVO, donc si tu à une molette pour eux tu l'a aussi pour l'AT !!!
 
d'autant que je sache les Robots Traders ainsi que les Trader utilisent énormément l'AT pour faire du Trading en Bourse, bon sauf qu'eux savent s'en servir ce qui n'est pas mon cas.


La comparaison des posts de Pion ce huit avec les délires d'astrologues peintres j'étais pas prêt. [:footballove:1]

n°63883502
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-08-2021 à 12:32:27  profilanswer
 

J'aime beaucoup ce commentaire venant d'un actionnaire FISKER:

 
Citation :

la Valorisation d'un titre en bourse c'est un mélange de son future dans 18 Mois, 36 Mois et 48 Mois, 60 Mois et 120 Mois, voilà pourquoi TESLA est aussi haut, notamment parce qu'ils ont des technologies de batteries et de moteurs extrêmement disruptifs(en tout cas bien plus que ses concurrents qui eut ne sont de des suiveurs sans grand enthousiasme) et mieux ils ont un réseau de super chargeurs qu'ils peuvent loué à des véhicules non TESLA au conçurent de TESLA.

 

Pour le reste, je préfère pas prendre parti.

 

Comme toujours, rien ne sert d'avoir raison d'un point de vue analyse fondamentale si c'est pour se vautrer lamentablement en performance #jesuisBABA


Message édité par arkeod le 30-08-2021 à 12:32:44

---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63883514
zad38
Posté le 30-08-2021 à 12:33:30  profilanswer
 

La surprise du jour du Parti [:neji hyuga:2]  
China Slashes Kids’ Gaming Time to Just Three Hours a Week
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ing-a-week
 

Citation :

Gaming platforms from Tencent Holdings Ltd. to NetEase Inc. can henceforth only offer online gaming to minors from 8 p.m. to 9 p.m. on Fridays, weekends and public holidays, state news agency Xinhua reported, citing a notice by the National Press and Publication Administration.

Message cité 4 fois
Message édité par zad38 le 30-08-2021 à 12:34:15
n°63883532
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2021 à 12:36:02  profilanswer
 

zad38 a écrit :

La surprise du jour du Parti [:neji hyuga:2]  
China Slashes Kids’ Gaming Time to Just Three Hours a Week
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ing-a-week
 

Citation :

Gaming platforms from Tencent Holdings Ltd. to NetEase Inc. can henceforth only offer online gaming to minors from 8 p.m. to 9 p.m. on Fridays, weekends and public holidays, state news agency Xinhua reported, citing a notice by the National Press and Publication Administration.



 
la revolution qui viendra peut être d'une restriction trop importante sur les jeux videos  [:somberlain_2020:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63883533
nicolaki
Posté le 30-08-2021 à 12:36:14  profilanswer
 

zad38 a écrit :

La surprise du jour du Parti [:neji hyuga:2]
China Slashes Kids’ Gaming Time to Just Three Hours a Week
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ing-a-week

 
Citation :

Gaming platforms from Tencent Holdings Ltd. to NetEase Inc. can henceforth only offer online gaming to minors from 8 p.m. to 9 p.m. on Fridays, weekends and public holidays, state news agency Xinhua reported, citing a notice by the National Press and Publication Administration.


 

Amusant.
#JesuisBABA
#JesuiscontentdenepasêtreTENCENT

 

edit> #AhmerdejesuisPAASIaussi :o


Message édité par nicolaki le 30-08-2021 à 12:37:51
n°63883542
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 30-08-2021 à 12:38:11  profilanswer
 

lapin a écrit :

la Valorisation d'un titre en bourse c'est un mélange de son future dans 18 Mois, 36 Mois et 48 Mois, 60 Mois et 120 Mois


Vu à quelle vitesse fond le CAPITALE, tu devrais pas trop t’inquiéter de ces échéances lointaines. :o

n°63883551
nicolaki
Posté le 30-08-2021 à 12:39:40  profilanswer
 

Acharnement [:double deuce:3] sur  [:ti_thom] ...
Manque de bienveillance (C) Arkeod

n°63883560
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 30-08-2021 à 12:41:19  profilanswer
 
n°63883619
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-08-2021 à 12:50:05  profilanswer
 

zad38 a écrit :

La surprise du jour du Parti [:neji hyuga:2]  
China Slashes Kids’ Gaming Time to Just Three Hours a Week
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] ing-a-week
 

Citation :

Gaming platforms from Tencent Holdings Ltd. to NetEase Inc. can henceforth only offer online gaming to minors from 8 p.m. to 9 p.m. on Fridays, weekends and public holidays, state news agency Xinhua reported, citing a notice by the National Press and Publication Administration.



 
 
Je ne trouve pas ça amusant pour une fois  [:arkeod:2]


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63883713
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 30-08-2021 à 13:07:03  profilanswer
 

rasthor a écrit :

Ca serait énorme une grosse saga a la Game of Thrones ou Lord of The Rings. L'univers est tres riche pour ca. Ca manque peut-être de perso féminins, mais ca doit se créer, et pareil avec les personnages issus de la diversité. Le probleme est que c'est principalement des batailles et ultra-violent. A voir si ca peut attirer un public large? Mais les projets LOTR et GOT étaient deja considéré casse-gueule pour l’époque, donc pourquoi pas.
 
Sinon ils ont lance un systeme d'abonnement pour les news (£5/mois): https://www.warhammer-community.com [...] h-line-up/
 
Et aussi un partenariat avec Bandai:
https://www.warhammer-community.com [...] PYg4xW.jpg
 
Et Koyo:
https://www.warhammer-community.com [...] P8pSDL.jpg
 
 
Bref, ca se diversifie. :o


 
 
Magnifique action mais je la découvre un peu tard, je ne savais pas qu’ils étaient cotés. Le business model avec les licenses à la manière de Lego c’est vraiment top et maintenant ils ont l’image de marque c’est ça qui fait leur force. Les collectionneurs se les arrache. Si j’avais cette ligne je la garderais bien précieusement

n°63883735
solarfall
Posté le 30-08-2021 à 13:09:28  profilanswer
 

Plymouth a écrit :


 Si j’avais cette ligne je la garderais bien précieusement


 
Ce qui sous entend que tu penses c'est un titre solide qui va continuer de bien performer, donc tu peux encore entrer dessus maintenant, non ?


---------------
More wine, less talking.
n°63883744
Cisko
Posté le 30-08-2021 à 13:10:20  profilanswer
 

lapin a écrit :


tu aurai plus l'acheter à son point le plus bas des 545$ USD et réaliser une PV de +30,46% entre le 17 Mai et Maintenant:
https://www.zonebourse.com/zbcache/ [...] der=Candle

 


amen [:hpfan]

 

faisez tous comme le lapinou, achetez au point bas & revendez au point haut  [:hpfan] c'est quand même pas si compliqué [:hpfan]

 


et à vous le PC Gamer à squatter dans l'appart. de maman à vie [:hpfan]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 30-08-2021 à 13:11:08
n°63883809
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 30-08-2021 à 13:18:40  profilanswer
 

S30 qui cale un petit +6% :love:

n°63883842
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 30-08-2021 à 13:23:10  profilanswer
 

Cisko a écrit :


faisez tous comme le lapinou, achetez au point bas & revendez au point haut  [:hpfan] c'est quand même pas si compliqué [:hpfan]  


doucement comeme, j'ai gagné un peu sous à l'aide de lapinou  [:chaos vaginal] (le code de ce smiley j'adore)  
 
avec une technique assez ouf que je partage avec vous  
 
https://i.ibb.co/KrD9Rbx/dddure.jpg*
 
Il a même les preuves de mes gains  [:ane-trav:10]  
 
*à vos risques et périls

Message cité 2 fois
Message édité par -Patrick- le 30-08-2021 à 13:28:11

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / https://jechiedanslaseinele23juin.fr/
n°63883851
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-08-2021 à 13:24:01  profilanswer
 

On voit bien le comblement de tous les gaps lô


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63883893
Zilian
Posté le 30-08-2021 à 13:30:47  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


si ça ne te plait pas tu à une molette, et ne me fait pas croire que tu lis les pavés de Scipion8 ou encore de MEVO, donc si tu à une molette pour eux tu l'a aussi pour l'AT !!!

 

d'autant que je sache les Robots Traders ainsi que les Trader utilisent énormément l'AT pour faire du Trading en Bourse, bon sauf qu'eux savent s'en servir ce qui n'est pas mon cas.

 

Moi j'adore les pavés de Scipion, et je ne t'ai toujours pas mis en BL car je n'arrive pas à croire que tu es réel. En gros je pense qu'à 50% tu trolles
J'enlève la métaphore sur le hamster parce que je ne pense pas que tu sois stupide, juste ... Je sais pas, tu dirais quoi toi ? En tout cas peu rigoureux et performant en bourse...

Message cité 2 fois
Message édité par Zilian le 30-08-2021 à 13:34:50
n°63883909
lapin
Posté le 30-08-2021 à 13:32:39  profilanswer
 

Zilian a écrit :


 
Moi j'adore les pavés de Scipion, et je ne t'ai toujours pas mis en BL car je n'arrive pas à croire que tu es réel, un peu comme un hamster qui tourne en rond dans la roue de sa cage que l'on étudie avec un vague intérêt. En gros je pense qu'à 50% tu trolles


 
 
c'est celui qui dit qui y est !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14130  14131  14132  ..  17921  17922  17923  17924  17925  17926

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Exigeons Pouyanné Premier Ministre ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR