|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Lebeaunathan Full LQQ |
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 14:13:07 |
gimly the knight |
|
Chips |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Putain il faut que vous écoutez cette histoire. Ce jeune est le meilleur d'entre nous --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est lapereau ?
Tu l'as dénoncée ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 07-09-2024 à 14:29:30 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Publicité | Posté le 07-09-2024 à 14:47:05 |
JB0660 | Ces dernières pages. |
Pzu |
Les trucs où t'as que des produits à la con, et c'est au bon vouloir de l'abondement de ton entreprise ? Y'en a pour qui l'abondement c'est zéro, j'en sais quelque chose Qu'on me file directement mon argent durement gagné —pas déjà taxé pour la retraite SVP— que je placerai moi-même comme je l'entends. Thx. Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 07-09-2024 à 15:01:53 |
maximizeup |
Ça parlait en capital financier disponible et seul, bro |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Tuxerman12 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Glouglouton |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke | Pendant que certains pleurent pour quelques malheureux k€ perdus / jour, les gens d’en bas se révoltent :
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 07-09-2024 à 16:39:54 --------------- Feed-Back |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
evildeus |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Chips |
|
evildeus |
doudou5 ACA a vaincu |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
serenitesoleil |
|
burba67 | Avec un peu de cash de côté, vous rencorceriez dès lundi? |
gerard bouchard |
J'ai commencé à loucher gentiment, un petit coup mercredi 4 et un autre vendredi 6.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
evildeus |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Relis le tuto |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 07-09-2024 à 20:38:48 |
Publicité | Posté le |