|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:26:50 |
maximizeup |
Forcément, quand on a 50% en immo, 45% en fonds euros et liquidités et |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 06-09-2024 à 20:37:02 --------------- Feed-Back |
flash23 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Je le sentais pas trop, et en ouvrant mon portefeuille, je vois que les investisseurs n'ont pas trop aimé les chiffres du jour |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
C'est qui les autres ? |
Peyes |
|
Peyes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:57:36 |
flowspeedXPpro |
J'adore le concept, tu devrais vendre au gouvernement !! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
flowspeedXPpro |
Relis avec le doigt ce qu'il a écrit |
g373 | Avec un profile dynamique je me voyais plus exposé que ça Message cité 2 fois Message édité par g373 le 06-09-2024 à 22:37:19 --------------- Proud Mtgox holder |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Setlel |
|
PierreQuiRouIe | Vous sentez-vous visés par la phrase suivante :
--------------- Mon portefeuille |
Peyes |
|
Peyes |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
free-riders CEO - Topik Épargne | Je vois bien décliner cette "justice fiscale" comme une nouvelle taxe sur les superprofit Notion de superprofit : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html Peut-être un impôt plus lourd sur le top 1% des épargnants (dernière tranche IR ou une forme d'ISF plus contraignant que l'IFI mais sans grande révolution => juste faire plaisir aux gauchiasses) Message édité par free-riders le 06-09-2024 à 22:18:09 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 06-09-2024 à 22:26:19 --------------- Feed-Back |
homunculus |
|
MonsieurPoney | Pour profiter de ces soldes, le dernier graphe qui comparait le LQQ et le CL2 m'a fait douter. |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
flash23 |
|
flash23 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Qui a ecremé au plus haut de la journée et louché 2 fois au plus bas ?
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-09-2024 à 23:34:14 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Kyjja Liquefaction imminente | Le marché donne, le marché reprend.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Glouglouton | Les indices americains font dla résistance mais pour combien de temps..
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | La pépite Etsy --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |