Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3766 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9313698
kley
Miaou !
Posté le 25-08-2006 à 20:12:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

non toi.
les chats adorent l'eau de javel, c'est pas nouveau.
et quand je dis que c'est pas nocif, bon si c'est nocif, mais ils vont pas s'amuser à le boire non plus.


Ils vont juste en sniffer un max :o
Perso, je lave le bac à litière avec de l'eau de javel, puis je rince à l'eau... l'odeur de javel reste, donc c'est bon !

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 20:12:24  profilanswer
 

n°9313739
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2006 à 20:19:08  profilanswer
 

TousDesAnges a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question au sujet des Maine Coon (Enzan ?).
 
Voilà, j'envisage d'en acheter un, mais mon appartement est assez mal isolé (on entends quand les voisins parlent, sans comprendre).
 
J'aimerai donc savoir si les miaulements des Maine Coon sont sonores ? Je lis tout et son contraire sur internet.
 
Merci. :)


 
Absolument pas, ou pas plus que ceux d'un chat lambda. Leur seule particularité est cet espèce de miaulement-roucoulement-bizarroïde-mignon, et il n'est pas bruyant...sauf quand c'est dans ta narine à 2h du mat [:boidleau]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9313772
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 20:22:33  answer
 

the_warrior a écrit :

non toi.
les chats adorent l'eau de javel, c'est pas nouveau.
et quand je dis que c'est pas nocif, bon si c'est nocif, mais ils vont pas s'amuser à le boire non plus.


 
Les 8 chats que j'ai déjà eu en tout cas non.
 
Si j'avais idée de nettoyer leur litère avec ils n'y allaient plus.

n°9313809
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2006 à 20:26:37  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Voilà pourquoi je trouve que stériliser un chaton avant son adoption et une bonne chose.
J'espère avoir été bien comprise cette fois.
La reproduction par des professionnels oui, par des particuliers aboutissant à la surpopulation dans les refuges et à la mort, non.


 
On est tous d'accord là-dessus il me semble. Par contre il y a une différence entre un refuge qui a tout à gagner en stérilisant des animaux un mois plus tôt, et un particulier sérieux qui demande juste quel moment est le plus adapté pour faire pratiquer l'intervention sur un animal qui est déjà à domicile...4 mois pour démarrer et 6 mois comme dernière limite, c'est correct. Les minettes d'intérieur qui attaquent leurs premières chaleurs à moins de 6 mois ne sont quand même pas monnaie courante :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9313833
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-08-2006 à 20:29:00  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Le feliway se trouve chez le véto ou en pharmacie. Il coûte moins de 20€ (diffuseur à brancher + 1 recharge de feliway qui dure 2 mois).
 
;)


 
Ah, ils font des diffuseurs maintenant ? Jamais vu ce truc fonctionner sur les chats sur qui je l'ai testé, pour le prix j'avais trouvé ça vraiment poudre de perlimpinpesque :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9313857
tosse
Posté le 25-08-2006 à 20:31:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ah, ils font des diffuseurs maintenant ? Jamais vu ce truc fonctionner sur les chats sur qui je l'ai testé, pour le prix j'avais trouvé ça vraiment poudre de perlimpinpesque :D


 
+1 :)  
 
testé et pas approuver :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9313890
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-08-2006 à 20:34:51  profilanswer
 


 
tes 8 chats sont pas naurmälz :o

n°9314032
lovelyJ
Posté le 25-08-2006 à 20:52:42  profilanswer
 

c'est clair  c'est archi connu que les chats adorent l'eau de javel!!moi ma mère a pas finit de laver le sol avec que ma louna se roule dedans super heureuse!!au début on avait peur qu'elle vire au blanc!!mais faut la retenir pour pas qu'elle y aille!
quand auchat de ma soeur bah il lèche le sol qui a été lavé et ça lui donnerai presque envie de faire pipi dessus tellement il kiffe!:D
sinon pour le féliway: comme vous j'ai trouvé que ça a rien donné!mais mon amie qui a 7 chats l'utilise à chaque nouvelle arrivée et chez elle s'est hallucinant comment ça marche!peut être que ça dépend du caractère du chat aussi...


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°9314164
PeSSouZiX
Posté le 25-08-2006 à 21:09:23  profilanswer
 

Alam Eric N a écrit :

C'est PeSSouZiX qui le dit ! (et c'est vrai, the_warrior (re)confirme !)

je peux me tromper, j'ai surement pas tjrs raison. Ici, j'essaie avant tout d'aider en me basant sur mon expérience perso.
j'ai été trop catégorique avec mon histoire de javel. J'aurais dû ajouter "en général, les chats aiment l'odeur de javel", parce qu'il y a toujours les exceptions.
 
Maintenant, pour les chats qui aiment cette odeur, est-ce qu'ils seraient tentés d'en boire ? Au cas où, le mieux c'est encore de faire en sorte que ça n'arrive pas !  
Une fois, j'ais oublié de ranger ma bouteille de Cif (à base de javel), elle était restée sur l'évier de la S.B. Ce jour là, Tania a vomi plusieurs fois. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Elle a très bien pu se frotter à la bouteille (au niveau du bouchon, y a tjrs des p'tits dépots) et soit en ingérer un peu, soit s'en être mis sur les poils, qu'elle aura lécher ensuite ... heureusement, ç'a été sans gravité, mais c'est pour dire ... prudence avec la javel.
 

n°9315305
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 25-08-2006 à 23:15:06  profilanswer
 


Tu peux peut-être le laisser quelques jours en vacances chez des amis/famille ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 23:15:06  profilanswer
 

n°9315453
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 25-08-2006 à 23:29:08  profilanswer
 

Sur HFR, tu dois pouvoir trouver des connaissances qui te le garderaient...et qui deviendraient des amis par la même occasion !  ;)

n°9315560
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 23:38:13  answer
 

Put1 j'ai renversé un chat alors que je roulais en voiture.  :(  
 
Je n'ai rien pu faire pour l'éviter.  :pfff:  
 
Je n'oublierais jamais le bruit horrible que ça a fait. :(

n°9315772
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-08-2006 à 23:54:56  profilanswer
 


merci de nous faire partager ca, franchement  :(  

n°9315846
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 23:59:32  answer
 

cassebrik a écrit :

merci de nous faire partager ca, franchement  :(


 
Cai juste pour dire qu'il n'y a pas que les connards sans pitié qui écrasent les chats. :hello:

n°9315859
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-08-2006 à 00:00:16  profilanswer
 


sans les détails, j'eusse préféré cependant, mais bon  [:spamafote]

n°9315882
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 00:01:57  answer
 

cassebrik a écrit :

sans les détails, j'eusse préféré cependant, mais bon  [:spamafote]


Je suis :/ autant que toi voir plus...

n°9316617
dolphinius
Posté le 26-08-2006 à 01:46:34  profilanswer
 

PeSSouZiX a écrit :

et si ça venait de là ... ? ça dure depuis 3 jours, depuis votre retour de week-end ? Est-ce que la gardienne aurait commis des impairs ?? http://perso.orange.fr/c.a.m.d/smileys/confus/14.gif


non aucun danger de la part de la gardienne, elle adore les chats et le jour où elle a vu qu'on les avait adopté, elle nous a offert les jouets du sien qu'il n'utilisait pas...

n°9316635
dolphinius
Posté le 26-08-2006 à 01:50:40  profilanswer
 

master71 a écrit :

Les chats sont extrèmement sensibles aux changements, aux hormones, et aux stress de leur maîtres.
 
Ceci pouvant expliquer cela, y peut y avoir d'autres raisons.
Litière trop près du coin repas, odeur de la litière qui pose problème parce que changement du produit ou des granulés qui sont dedans, usage de produit javelisés là où il faut pas...
 
Pour ma part, je serais toi, j'essayerais de trouver les changements qui ont eu lieu et qui pourrait avoir perturbé tes chats.


 
Le stress est "arrivé" presque en même temps qu'eux (d'ailleurs on les aurait p-e pas adopté si on avait su ça avant...)
 
Pour le reste, oui on a changé les granulés mais ça date...
 
Ex de ce soir: je me dis c'est peut-etre la litière qui même propre pose un pb. donc je change la litière (le bac est en 2 morceau genre toit et sol)...Eh ben le temps que je change le bac, y en a une qui a fait pipi dans le toit!!! Maintenat on connait la fautive... mais on comprend toujours pas la raison! On a beau lui mettre le nez dedans, rien ne change.
 
Help!
 
PS: le lieu de la litière n'a pas changé de place et pour la javel où ne faut-il pas en mettre??? car on nettoie la litière avec un pdt javelisant mais depuis toujours

n°9316855
Alam Eric ​N
Alea Jactati
Posté le 26-08-2006 à 02:27:18  profilanswer
 

Voui, c'est possible ! Tu te déplaces en voiture ou en train ?

Spoiler :

Train= "SNCF, c'est possible" !  :d  

n°9317367
PeSSouZiX
Posté le 26-08-2006 à 05:08:41  profilanswer
 

y a un moyen pour les déplacements forcés (j'ai lu en vitesse, tu vas p't'être prendre 1 chat, ce sera un jeune? c ça ?), quand le chat est jeune, on peut l'habituer quasiment à tout, exemple, là où je bosse, je vois parfois des gens balader leur chat en laisse (avec harnais), si tout petit, tu l'habitues au transport, ça peut très bien ne plus poser de problème ensuite, il risque même d'apprécier.
 
ça m'est arrivé 1 fois, y a longtemps, je m'en souviens très bien, c'etait la nuit, le pauvre chat s'est quasiment jeté sous mes roues. Parfois, les chats paniquent à la vue des phares et traversent au dernier moment, c'qui fait que malheureusement, même en ne voulant vraiment pas que ça arrive, on ne peut pas l'éviter. :(
 

dolphinius a écrit :

Le stress est "arrivé" presque en même temps qu'eux (d'ailleurs on les aurait p-e pas adopté si on avait su ça avant...)
 
Pour le reste, oui on a changé les granulés mais ça date...
 
Ex de ce soir: je me dis c'est peut-etre la litière qui même propre pose un pb. donc je change la litière (le bac est en 2 morceau genre toit et sol)...Eh ben le temps que je change le bac, y en a une qui a fait pipi dans le toit!!! Maintenat on connait la fautive... mais on comprend toujours pas la raison! On a beau lui mettre le nez dedans, rien ne change.
 
Help!
 
PS: le lieu de la litière n'a pas changé de place et pour la javel où ne faut-il pas en mettre??? car on nettoie la litière avec un pdt javelisant mais depuis toujours

au cas où, testez une autre litière, genre la compact, elle est + confortable pour les coussinets des minet.
 
"pipi dans le toit" >> allez savoir, la minette est peut-être claustrophobe ! c'est peut-être le fait que la litière soit fermée qui la gêne, essayez avec une 2ème caisse ouverte, sans toit ...
 
dans votre cas, la javel serait à proscrire des endroits où elles font leurs besoins alors qu'elles ne devraient pas (parce que l'odeur de javel peut leur donner envie de le faire) et donc, arrangez-vous pour que leur bac à litière soit légèrement parfumé de javel (en le lavant avec ou en déposant juste un peu de javel diluée au fond du bac sur quoi vous ajoutez la litère ensuite, pour que ce soit bien sec)
 

n°9317507
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2006 à 09:12:20  profilanswer
 


 
J'espère que ce n'est pas un trajet que tu prends régulièrement, parce que perso même des mois et des mois plus tard c'est la première chose qui me traverse l'esprit quand je repasse par cette foutue ruelle :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9317542
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2006 à 09:35:39  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Le stress est "arrivé" presque en même temps qu'eux (d'ailleurs on les aurait p-e pas adopté si on avait su ça avant...)
[...]PS: le lieu de la litière n'a pas changé de place et pour la javel où ne faut-il pas en mettre??? car on nettoie la litière avec un pdt javelisant mais depuis toujours


 
Tu disais auparavant que "bébé est en route"; faites-vous des travaux dans une pièce particulière, leur interdisez-vous maintenant l'accès à un endroit où elles pouvaient aller ? Le début de grossesse est-il éprouvant pour les nerfs, et ressentent-elles ce changement ?
 
Second point : à trois mois, surtout à deux, un chaton a tendance à sauter partout. Maintenant je pense que leur problème est un mauvais reconditionnement suite à un accident ou un marquage accidentel/colérique (suite à votre absence pendant 3j par exemple); une fois que les chatons se trouvent de nouveaux endroits pour pisser, ils ont tendance à continuer jusqu'à ce qu'on les réeduque.
 
Donc : produit javellisé dans le bac à litière, oui. Ailleurs, non. Litières sans couvercles en attendant de voir si la claustrophobie est source de problèmes. Huiles essentielles type menthe, citronnelle...aux endroits où l'on ne veut plus que les chats aillent se soulager. Leur accorder pendant quelques jours beaucoup d'attention, recommencer le conditionnement en les mettant dans la litière dès qu'elles ont mangé par exemple.
 
Pour le linge souillé, et surtout pour flinguer les odeurs, ceci :
http://www.lemondeduchien.com/bout [...] i=0&marq=0
J'ai sauvé un matelas avec ce truc, donc je le recommande chaudement. Ne pas lésiner sur les quantités. On peut en trouver dans les bonnes animaleries.
 


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9317636
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-08-2006 à 10:18:30  profilanswer
 

mon chat c coupé un coussinet sous la patte avant.
il a saigné un peu enfin bon spa bien mechant ca devrait cicatriser rapidemment mais quand je regarder ya des petits granules de catsan qui se mettent ds la plaie et ca aide pas.
 
Vous avez une idée ?
UN pansemet ca va le stresser et il va se defouler dessus non ?
 
Sinon il leche pas la plaie ca a pas l'air de lui faire mal.

n°9318634
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2006 à 13:46:00  profilanswer
 
n°9318659
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 26-08-2006 à 13:50:34  profilanswer
 

c'est trop mimi de voir ce chien rien faire... :love:
le chaton qui s'exite tout seul voulant jouer, :love: et puis une musique qui accompagne le tout, une bien belle vidéo, :jap:


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9318681
sweetiiiie
Posté le 26-08-2006 à 13:53:53  profilanswer
 


 
 
j'avais les mêmes il y a quelques années, ils étaient les meilleurs amis du monde et personne n'avait le droit d'enquiquiner le chat sous peine de réprimande canine... que de souvenirs  :love:  :sweat:

n°9318684
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2006 à 13:54:44  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=rPvUr6UDAYw&NR
 
étonnant, je savais pas que ça donnait ça comme résultat...

n°9319363
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 26-08-2006 à 15:28:08  profilanswer
 

skylight a écrit :

je ne trouve pas le lien sur zooplus, pour acheter ces hills C/D ... peux-tu m'aider ?


 
Pour les Hill's "normales", zooplus est là.
Pour les Hill's dites de "prescription" et qui ne doivent être données au chat qu'APRES AVIS VETERINAIRE, on peut les trouver sur:
www.croqnet.com
www.wanimo.com et le site de Zubial.

n°9319375
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 26-08-2006 à 15:30:53  profilanswer
 

nicogun a écrit :

J'ai trouvé un chaton (photos très prochainement).
J'aurais voulu savoir le prix pour le faire vacciner / tatouer.  
Merci :)


 
 
Bien plus cher que si tu l'avais adopté auprès d'une SPA ou d'une association de protection animale car ces organismes travaillent avec des vétérinaires et bénéficient de tarfis avantageux qu'ils répercutent sur les adoptants.
Grâce au véto de l'asso avec laquelle je bosse, nos chatons et chats adultes sont primo vaccinés, vaccinés, vermifugés, déparasités, tatoués, testés FIV/FelV et stérilisés pour moins de 150€.
 
 :ange:


---------------
Gal' HFR
n°9321763
tosse
Posté le 26-08-2006 à 21:07:53  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Bien plus cher que si tu l'avais adopté auprès d'une SPA ou d'une association de protection animale car ces organismes travaillent avec des vétérinaires et bénéficient de tarfis avantageux qu'ils répercutent sur les adoptants.
Grâce au véto de l'asso avec laquelle je bosse, nos chatons et chats adultes sont primo vaccinés, vaccinés, vermifugés, déparasités, tatoués, testés FIV/FelV et stérilisés pour moins de 150€.
 
 :ange:


 
c'est qu'elle asso?? :)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°9321784
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-08-2006 à 21:11:31  profilanswer
 


t es vraiment qu un connard sans pitié :pfff:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°9322124
laureka
Posté le 26-08-2006 à 21:59:04  profilanswer
 

tosse a écrit :

c'est qu'elle asso?? :)


 
la SPA, l'école du chat libre, .... et peut-être des petites assoces près de chez toi. Tu es d'où ?

n°9322130
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-08-2006 à 21:59:42  profilanswer
 

Sushi, oui, elle est dotée de griffes et de dents trop grandes pour le reste de son corps [:toxin]
Rarement eu besoin de le faire avec mes autres chats, en revanche.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9322131
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-08-2006 à 21:59:44  profilanswer
 


 
Non. Le véto me l'avait fait une fois pour Jingling puisqu'on connaissait mal son caractère quand je l'ai récupéré, bilan il ne m'a griffée qu'une fois et ça m'a fait plus mal qu'une griffure classique :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9322184
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2006 à 22:05:07  answer
 


Ca grouille. [:pingouino]

n°9322335
brains
In riding I trust !
Posté le 26-08-2006 à 22:24:07  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que mon chat a des traces et des petits boutons oranges dans les oreilles :??:
 
Quelqu'un sait ce que c'est ?


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°9322487
PeSSouZiX
Posté le 26-08-2006 à 22:34:08  profilanswer
 

pour la p'tite Catouille, j'suis obligée. Elle ne les use pas, elle utilise pas les griffoirs, donc, si on laisse faire, ses griffes s'épaississent, et poussent jusqu'à rentrer dans le coussinet. :/   il faut régulièrement lui couper les pointes et casser la "corne" de ses griffes pour les désépaissir.
 
ma mère coupe les pointes des griffes de son jeune chat parce qu'elles sont fines comme des aiguilles, alors ça limite un peu les dégats et les lacérations quand on joue avec lui.
 
lorelei >> comment ça se passe pour les dents ?

n°9322597
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-08-2006 à 22:40:31  profilanswer
 

Pour les dents, on se moque juste d'elle quand elle lève la tête :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9322705
PeSSouZiX
Posté le 26-08-2006 à 22:48:22  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pour les dents, on se moque juste d'elle quand elle lève la tête :D

:D  
 
mais sinon, ça lui blesse pas la lèvre inférieure ?

n°9322721
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-08-2006 à 22:49:24  profilanswer
 

Non ça va, elle est comme sa maman avant appareillage, elle a juste les dents un peu en avant.
Bon, elle, c'est les crocs, ça fait moins Bugs Bunny et plus panthère féroce, mais c'est pas grave :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9323853
tosse
Posté le 27-08-2006 à 00:42:47  profilanswer
 

laureka a écrit :

la SPA, l'école du chat libre, .... et peut-être des petites assoces près de chez toi. Tu es d'où ?


 
pas-de-calais ;)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)