| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 20:12:24 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 20:22:33 ![]()
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
the_warrior in soviet ... |
|
PeSSouZiX |
je peux me tromper, j'ai surement pas tjrs raison. Ici, j'essaie avant tout d'aider en me basant sur mon expérience perso.
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 23:15:06 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Sur HFR, tu dois pouvoir trouver des connaissances qui te le garderaient...et qui deviendraient des amis par la même occasion ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 23:38:13 ![]() Put1 j'ai renversé un chat alors que je roulais en voiture. |
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 23:59:32 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 00:01:57 ![]()
|
dolphinius |
|
dolphinius |
|
Alam Eric N Alea Jactati | Voui, c'est possible ! Tu te déplaces en voiture ou en train ?
|
PeSSouZiX | y a un moyen pour les déplacements forcés (j'ai lu en vitesse, tu vas p't'être prendre 1 chat, ce sera un jeune? c ça ?), quand le chat est jeune, on peut l'habituer quasiment à tout, exemple, là où je bosse, je vois parfois des gens balader leur chat en laisse (avec harnais), si tout petit, tu l'habitues au transport, ça peut très bien ne plus poser de problème ensuite, il risque même d'apprécier.
au cas où, testez une autre litière, genre la compact, elle est + confortable pour les coussinets des minet.
|
Prems Just a lie |
sweetiiiie |
|
[Toine] A la demande générale... | http://www.youtube.com/watch?v=rPvUr6UDAYw&NR
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
tosse |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
laureka |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi, oui, elle est dotée de griffes et de dents trop grandes pour le reste de son corps --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 22:05:07 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Je viens de me rendre compte que mon chat a des traces et des petits boutons oranges dans les oreilles --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour les dents, on se moque juste d'elle quand elle lève la tête --------------- Rock'n Roll - New Noise |
PeSSouZiX |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non ça va, elle est comme sa maman avant appareillage, elle a juste les dents un peu en avant.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tosse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |