| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
oui c'est uneuh honte, c'est un sandal |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 02:51:23 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 03:48:41 ![]()
|
oliviermdvy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
scroutch bière compliant |
+2 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
walli |
Message cité 2 fois Message édité par walli le 05-09-2006 à 09:41:22 |
dolphinius | trop mignon |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
walli |
Message édité par walli le 05-09-2006 à 09:51:04 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Faudra faire un point dans le premier post à ce propos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est pas compliqué : croquette de supermarché = gros tas de caca pas bon. Même s'il y a marqué "purina" dessus, "premium" dessous, etc...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 10:36:38 ![]()
|
walli |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
walli |
radeon89 toutafaÿ | les chats cay le bien |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 12:30:53 ![]()
|
skylight Made in France. | j'ai des purina one pour le chaton, il s'en sort très bien avec |
tosse |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Toaster,
|
tosse | moi je prend du sensible 33 royal canin --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
tosse |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dans la liste citée par caryad on peut aussi ajouter Eukanuba (meilleure composition que le Iam's, même fabriquant). Flatazor a une excellente réputation dans l'élevage canin, mais je n'ai jamais testé pour les chats. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tosse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nutro, c'est la marque canadienne ? Je m'y perds sur ce coup --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Yop, j'ai enfin réussi à faire une video ce matin de mössieur biscotte faisant mumuse avec notre chienne, alors tite question: c'est quoi le meilleur format pour youtube? Divx ou mpeg2? Je souhaite l'uploader dessus la semaine prochaine, vous verrez c'est etonnant... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |