| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 19:55:36 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa | ici j'ai un hyper trouillard, mais il l'est toujours après 4 ans (pas avec moi, même si je n'ai pas grand bruit ou geste à faire pour qu'il parte se planquer) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon chat a toujours été super trouillard aussi ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
nedurb ixa | ici les deux sont un peu trouillards mais le gros va venir venir se montrer à un moment ventre en l'air et tête à l'envers (on a fait plus peureux) mais son frère... quasiment personne ne peut le voir (ou faut rester quelques jours et qu'il fasse sombre dans la maison pour qu'il se montre)
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efyliae | Je surnomme parfois Minnie "la jalouse" car elle aime bien venir quand je fais un câlin à son frère. Mais elle n'est pas agressive envers lui à ce moment-là. |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 21:06:04 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ignatius Reilly | Je pensais que ce comportement n'existait pas chez des animaux plutôt solitaires et sans maître comme les chats à la différence des chiens d'autant que ma chatte passait ses journées dehors en faisant sa vie même si elle a toujours aimé les câlins. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 06-01-2026 à 21:26:14 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lazyjones |
|
typhoon006 |
|
flash_gordon | Bientôt sur les genoux ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rho --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
typhoon006 |
|
efyliae | Mickey a fait un tour dans la neige aujourd'hui, moins de 50 secondes le tour au total https://youtu.be/HiKp9PeaQHU?feature=shared |
Bweezy | C'est même super long, j'ai froid pour lui --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Hypothese |
|
Charleston | Ah marrant, ici Chat est rendue completement barge par la neige. Elle a pas l'air de comprendre c'est quoi ce bordel. Elle passe son temps a rentrer sortir. Et elle passe beaucoup de temps dehors (en meme temps elle est suffisament souvent dehors pour avoir son poil d'hiver). --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 08-01-2026 à 10:20:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Nato |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
Hypothese |
Parce que Limerick clairement pas, c'est rare qu'il passe plus de 15min dehors. Du coup je trouve ça plutôt logique : c'est déjà pas son kiff, alors si en plus il fait froid et ça mouille, faut pas pousser quand même |
Nato |
|
Nato |
Message édité par Nato le 08-01-2026 à 13:53:00 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Bweezy |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gzil |
|
flash_gordon | Genoux ! --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |