Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

n°9323853
tosse
Posté le 27-08-2006 à 00:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

laureka a écrit :

la SPA, l'école du chat libre, .... et peut-être des petites assoces près de chez toi. Tu es d'où ?

pas-de-calais ;)

---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 00:42:47  profilanswer

n°9325480
laureka
Posté le 27-08-2006 à 11:59:56  profilanswer

tosse a écrit :

pas-de-calais ;)

C'est un département que je ne connais pas mais après une visite sur les pages jaunes, il y a une dizaine de refuges pour animaux.  
Tu trouveras bien un chat qui cherche un maitre. Va visiter, et suis ton instinct, je pense que c'est le meilleur thermomètre.
Sinon, il y a peut-être quelqu'un sur ce topic qui peut te conseiller un refuge  ;)

n°9325522
tosse
Posté le 27-08-2006 à 12:05:51  profilanswer

laureka a écrit :

C'est un département que je ne connais pas mais après une visite sur les pages jaunes, il y a une dizaine de refuges pour animaux.  
Tu trouveras bien un chat qui cherche un maitre. Va visiter, et suis ton instinct, je pense que c'est le meilleur thermomètre.
Sinon, il y a peut-être quelqu'un sur ce topic qui peut te conseiller un refuge  ;)

t'en fait pas question chats,j'ai mon compte :D

---------------
n°9325600
laureka
Posté le 27-08-2006 à 12:18:01  profilanswer

tosse a écrit :

t'en fait pas question chats,j'ai mon compte :D

pardon, j'ai pas tout suivi  :)

n°9325847
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-08-2006 à 12:56:33  profilanswer

Bon, mon chat part chez le véto demain...il est bizarre depuis un mois, il dort au moins 22h par jour, se lève pour manger et faire un tour sur la terrasse, puis se recouche aussitot. Il a maigri (il est passé de 7.5 à 5.5) et son pelage au niveau des pattes arrières est moche, comme s'il ne se lavait pas. Il a 14 ans, c'est quand meme pas le début de la fin, hein?
Ca vous dit rien comme maladie?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9326116
smiley0041
Posté le 27-08-2006 à 13:32:48  profilanswer

Dites, moi la mienne elle réussit à vomir quasiment une fois par jour en ce moment :/. Elle a 13 ans. ça peut être du à quoi ? On a remarqué qu'elle vomit encore plus avec un type de bouffe en particulier (Brekkies), donc on a arrêté d'en acheter. Mais là, elle tourne au Purina One Adulte et elle vomit encore :sweat:

n°9326124
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-08-2006 à 13:34:39  profilanswer

drapal :D

n°9326862
PeSSouZiX
Posté le 27-08-2006 à 15:27:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bon, mon chat part chez le véto demain...il est bizarre depuis un mois, il dort au moins 22h par jour, se lève pour manger et faire un tour sur la terrasse, puis se recouche aussitot. Il a maigri (il est passé de 7.5 à 5.5) et son pelage au niveau des pattes arrières est moche, comme s'il ne se lavait pas. Il a 14 ans, c'est quand meme pas le début de la fin, hein?
Ca vous dit rien comme maladie?

seul le véto (après examens, prise de sang, etc ...) pourra te dire si c'est juste la vieillesse où autre chose. D'un côté, ton chat n'a pas perdu l'appétit (ce qui est plutôt bien), mais de l'autre, il a énormément maigri en peu de temps (2 kilos en 1 mois, c'est vraiment beaucoup :/), malgrés le fait qu'il s'alimente et ne se dépense pas, donc tu fais bien le montrer au véto, en espérant que tu n'ais pas trop attendu.

smiley0041 a écrit :

Dites, moi la mienne elle réussit à vomir quasiment une fois par jour en ce moment :/. Elle a 13 ans. ça peut être du à quoi ? On a remarqué qu'elle vomit encore plus avec un type de bouffe en particulier (Brekkies), donc on a arrêté d'en acheter. Mais là, elle tourne au Purina One Adulte et elle vomit encore :sweat:

Depuis quand ? elle vomit quoi ? liquide incolor ? nourriture ? boule de poils ? attention avec les changements de nourriture. c'est conseillé de le faire très progressivement. et attention à la nourriture aussi. Les patées et croquettes qu'on trouve en grande surface, c'est pas le top. Ya la gamme des Hill's qui est très bien. 13 ans, c'est + qu'adulte, c'est déjà "senior".
Sinon, elle sort ou elle vit en appart ? Est-ce qu'elle ne se rendrait pas malade en grignottant des plantes vertes, par exemple, à tout hasard ?

Message cité 2 fois
Message édité par PeSSouZiX le 27-08-2006 à 15:31:34
n°9326889
smiley0041
Posté le 27-08-2006 à 15:30:28  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

Depuis quand ? elle vomit quoi ? liquide incolor ? nourriture ? boule de poils ? attention avec les changements de nourriture. c'est conseillé de le faire très progressivement. et attention à la nourriture aussi. Les patées et croquettes qu'on trouve en grande surface, c'est pas le top. Ya la gamme des Hill's qui est très bien. 13 ans, c'est + qu'adulte, c'est déjà "senior".
Sinon, elle sort ou elle vit en appart ? Est-ce qu'elle ne se rendrait pas malade en grignottant des plantes vertes, par exemple, à tout hasard ?

Nourriture en général, on dirait qu'elle se gave sans vraiment bien mâcher. Ouais ça fait longtemps, mais avant c'était très rare (genre une fois tous les 6 mois), puis là ça devient quasi journalier ...
Ouais on va acheter de la bouffe senior en animalerie, on verra bien.

n°9327017
tosse
Posté le 27-08-2006 à 15:44:33  profilanswer

laureka a écrit :

pardon, j'ai pas tout suivi  :)

pas grave ;)  

smiley0041 a écrit :

Nourriture en général, on dirait qu'elle se gave sans vraiment bien mâcher. Ouais ça fait longtemps, mais avant c'était très rare (genre une fois tous les 6 mois), puis là ça devient quasi journalier ...
Ouais on va acheter de la bouffe senior en animalerie, on verra bien.

verifie ses dents :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 15:44:33  profilanswer

n°9327598
kabale
Posté le 27-08-2006 à 16:56:34  profilanswer

La question a peut-être déjà été posée, mais il y a urgence : mon chats pisse partout depuis que j'ai emménagé chez mon homme. Au début on pensait qu'elle était juste un peu perturbée par le changement d'environnement, mais ça fait plus de 15 jours que ça dure, quoi... il faut dire qu'avant elle vivait la plupart du temps à l'air libre, mais ça ne l'empêchait pas de faire dans sa caisse quand elle était à la maison.
Maintenant elle pisse en partie dans sa caisse, et en partie un peu partout ailleurs, et notamment sur le canapé :/
Je pensais acheter un répulsif pour chat à vaporiser dans les endroits stratégiques, mais je me demande si elle n'ira pas faire là où il n'y en aura pas.
Bref, j'ai vraiment besoin de vos conseils, là :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 27-08-2006 à 16:57:16
n°9327631
tibo2002
C'est très content.
Posté le 27-08-2006 à 17:01:37  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

seul le véto (après examens, prise de sang, etc ...) pourra te dire si c'est juste la vieillesse où autre chose. D'un côté, ton chat n'a pas perdu l'appétit (ce qui est plutôt bien), mais de l'autre, il a énormément maigri en peu de temps (2 kilos en 1 mois, c'est vraiment beaucoup :/), malgrés le fait qu'il s'alimente et ne se dépense pas, donc tu fais bien le montrer au véto, en espérant que tu n'ais pas trop attendu.

Je vous tient au courant pour demain :jap:

---------------
n°9329417
PeSSouZiX
Posté le 27-08-2006 à 20:38:32  profilanswer

kabale a écrit :

La question a peut-être déjà été posée, mais il y a urgence : mon chats pisse partout depuis que j'ai emménagé chez mon homme. Au début on pensait qu'elle était juste un peu perturbée par le changement d'environnement, mais ça fait plus de 15 jours que ça dure, quoi... il faut dire qu'avant elle vivait la plupart du temps à l'air libre, mais ça ne l'empêchait pas de faire dans sa caisse quand elle était à la maison.
Maintenant elle pisse en partie dans sa caisse, et en partie un peu partout ailleurs, et notamment sur le canapé :/
Je pensais acheter un répulsif pour chat à vaporiser dans les endroits stratégiques, mais je me demande si elle n'ira pas faire là où il n'y en aura pas.
Bref, j'ai vraiment besoin de vos conseils, là :cry:

tu peux parcourir les dernières pages du topic, y a quelques questions (et réponses) concernant les pipis anarchiques (conséquences de chaleurs ou perturbations).
j'ai aussi le cas de ma Catouille qui, comme ta minette, venait du dehors pour se retrouver en appart, était perturbée et pas fan du bac à litière (à l'époque, elle préférait nettement les tapis). J'ai mis un certain temps à comprendre pourquoi.
En fait, miss Catouille n'aimait pas le contact du gravier (et peut-être aussi qu'elle voulait son bac privé ?). Alors, j'ai pris un autre bac pour miss Catouille, et j'ai mis un linge doux et absorbant (1 ancien tapis de cuisine découpé en morceaux pour avoir 1 p'tit stock) au fond, que je lave tout les jours avec 1 produit javélisé. Depuis, c'est réglé.
Y a aussi + simple (si c'est une question de "confort" ) > les litères compact qui sont très bien.  

"depuis que j'ai emménagé chez mon homme." elle fait peut-être une crise de jalousie, elle ne se sent plus chez elle, mais chez lui, alors elle s'incruste (incruste son odeur ...), et les endroits choisis pourraient être stratégiques, exemple: le canapé > lieu où vous êtes ensembles, toi et ton homme ? ou problème de territoire, mais qui revient à peu près au même, elle essaie de "se sentir chez elle".
Que faire ? la rassurer, la cajoler, lui aménager ou réserver des coins à elle, l'aider à se sentir bien avec toi et ton homme, compenser la perte de liberté par + de calins, de jeux ... ??  
est-ce que ton homme l'aime bien (malgrés les pipis) ?

J'avais retrouvé l'ancienne propriétaire de Catouille qui m'avait dit: "elle pisse partout dans la piaule alors je l'ai mise dehors" (elle l'avait viré, quoi ...), est-ce que Catouille n'était pas heureuse avec cette nana ? est-ce qu'elle faisait exprès de pisser partout pour pour être mise dehors (et se barrer de chez cette nana) ? ou alors, elle pissait partout juste pask'elle était malheureuse ?
Pour ta minette, y peut y avoir de ça: se retrouver privée de sortie, enfermée chez quelqu'un où elle n'a plus de repères, les habitudes chamboulées, la jalousie, l'ennui ... fo être patient et attentionné, mais pas la gronder ou autre, fo juste l'aider à se sentir à nouveau bien dans cette nouvelle condition de vie. ;)
Elle a quel age ?

dsl pour mes réponses trop longues, j'arrive pas à faire court ...  [:slyengel]  

tibo2002 a écrit :

Je vous tient au courant pour demain :jap:

ok, merci.  [:el awrence iii]

Message édité par PeSSouZiX le 27-08-2006 à 23:37:23
n°9330109
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2006 à 21:53:40  profilanswer

Alam Eric N a écrit :

Sur HFR, tu dois pouvoir trouver des connaissances qui te le garderaient...et qui deviendraient des amis par la même occasion !  ;)

ça me dérange pas de garder des chats  [:minouchette]  :d  :whistle:

n°9331284
Coccynelle​uh
Posté le 27-08-2006 à 23:39:35  profilanswer

j'habite vers celleneuve, et mes chats sont sociables, mon chien adore les chats (en fait il croit qu'il est lui même un chat) :d

n°9331410
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-08-2006 à 23:54:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Non ça va, elle est comme sa maman avant appareillage, elle a juste les dents un peu en avant.
Bon, elle, c'est les crocs, ça fait moins Bugs Bunny et plus panthère féroce, mais c'est pas grave :D

photos bon sang :o :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9331786
Coccynelle​uh
Posté le 28-08-2006 à 00:24:50  profilanswer

ben dangereux non, ton chat sera en appart.  
sinon pour les humains dans la rue, faut éviter de venir seul la nuit  :sweat:  
tu peux pas prendre le bus, il y en a un arret juste devant chez moi :d

n°9331935
OuST
Posté le 28-08-2006 à 00:39:37  profilanswer

Bonsoir =)
je vous présente titi (  J'me suis pas cassé la tête :ange: :kaola: ! ), une petite terreur !! Ca va faire 3 semaines qu'on l'a, il est trop mimi :love: !!!

http://gronda.free.fr/ftp/titilinge.jpg

n°9332779
Vince_le_k​iller
Posté le 28-08-2006 à 02:20:41  profilanswer

OuST a écrit :

Bonsoir =)
je vous présente titi (  J'me suis pas cassé la tête :ange: :kaola: ! ), une petite terreur !! Ca va faire 3 semaines qu'on l'a, il est trop mimi :love: !!!

:love: trop mignon!
Sinon pour le nom ça fais canaris  :ange:  

:whistle:

Message édité par Vince_le_killer le 28-08-2006 à 02:21:40
n°9333103
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-08-2006 à 03:11:06  profilanswer

Justement, ce qu'on sait pas c'est que titi est dans son ventre :D

n°9334697
TousDesAng​es
Posté le 28-08-2006 à 11:49:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Absolument pas, ou pas plus que ceux d'un chat lambda. Leur seule particularité est cet espèce de miaulement-roucoulement-bizarroïde-mignon, et il n'est pas bruyant...sauf quand c'est dans ta narine à 2h du mat [:boidleau]

Merci pour ta réponse.  :jap:  

Plus qu'à en trouver un mâle pas trop cher et pas trop loin. Et de la bonne couleur aussi.

Je posterai des photos quand j'aurai la bête (je lis le topic, j'en suis à la page 640).

n°9335124
Coccynelle​uh
Posté le 28-08-2006 à 12:34:52  profilanswer

OuST a écrit :

Bonsoir =)

ouaaa  :love:  
trop mimi ton titi  :love:  

ah oui, je comprend, perso, moi aussi j'hésiterai à faire garder les miens :d
j'ai de la chance d'avoir de la famille qui habite pas loin et qui adore les chats aussi, ils peuvent venir les nourir :d

sinon t'inquiète pas, avec moi il serait hyper bichonnais  :love: (je pourrais meme t'envoyer 1 milliard de photos de ton chat prise sans flash [:mikala] )

j'vais bientot garder le chat de ma tante  :sol:  
http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/1198-4.jpg

n°9335343
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2006 à 13:11:03  profilanswer

tosse a écrit :

c'est qu'elle asso?? :)

C'est l'ADAD, dans l'Ain.
Mais beaucoup d'assos en France fonctionnent de la même façon: Orfélins, Les Chathuttes, Bon Oeil Bon Chat, Les Chat'lanque, Challange et beaucoup d'autres.

n°9335411
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 13:17:49  answer

Quel capricieux mon chat.

Il est devant ma chambre la porte ouverte et il ne veut pas rentrer alors que je l'appelle.

Je ferme la porte et 3s après je l'entends qu'il miaule. :pt1cable:

n°9335456
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2006 à 13:21:10  profilanswer

Rapidement, pour ceux qui souhaitent accueillir chez eux un nouveau chat, soit pour toujours soit en garde, prenez soin de vérifier que le chat accueilli soit testé FIV et FELV:
- s'il est FIV positif, il faudrait qu'il soit castré afin de minimiser les risques de bagarres avec les chats de la maison et donc de minimiser les risque de transmission de cette maladie (mortelle...pas de vaccin! et transmission par morsure, griffure au sang),
- s'il est FelV positif, il faudrait que les chats de la maison soient vaccinés contre la Leucose car cette maladie (mortelle dans 30% des cas) est hyper contagieuse: salive, selles, sang...

Dans le cas où le chat accueilli est négatifs aux deux tests mais que vous avez chez vous un chat positif au FIV, il faudrait que les chats de la maison et le chat accueilli soient stérilisés.
S'il votre chat est positif au FelV, il faudrait que le chat accueilli soit vacciné contre le leucose.
Et que chacun connaisse la sérologie de son chat et celle des chats résidents.
Voilou, juste pour dire qu'il faut quand même faire un minimum attention pour préserver la santé de ses chats.

n°9335467
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2006 à 13:22:23  answer

n°9335508
Coccynelle​uh
Posté le 28-08-2006 à 13:26:59  profilanswer

Caryad a écrit :

Rapidement, pour ceux qui souhaitent accueillir chez eux un nouveau chat, soit pour toujours soit en garde, prenez soin de vérifier que le chat accueilli soit testé FIV et FELV:
- s'il est FIV positif, il faudrait qu'il soit castré afin de minimiser les risques de bagarres avec les chats de la maison et donc de minimiser les risque de transmission de cette maladie (mortelle...pas de vaccin! et transmission par morsure, griffure au sang),
- s'il est FelV positif, il faudrait que les chats de la maison soient vaccinés contre la Leucose car cette maladie (mortelle dans 30% des cas) est hyper contagieuse: salive, selles, sang...

Dans le cas où le chat accueilli est négatifs aux deux tests mais que vous avez chez vous un chat positif au FIV, il faudrait que les chats de la maison et le chat accueilli soient stérilisés.
S'il votre chat est positif au FelV, il faudrait que le chat accueilli soit vacciné contre le leucose.
Et que chacun connaisse la sérologie de son chat et celle des chats résidents.
Voilou, juste pour dire qu'il faut quand même faire un minimum attention pour préserver la santé de ses chats.

ok, c'est vrai que j'avais jamais pris ce genre de précaution, et j'ai eu de la chance :)

n°9335530
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2006 à 13:30:13  profilanswer

tosse a écrit :

pas-de-calais ;)

Pas trop loin, il y a une super asso: Les CHATHUTTES
16 place vogel 80000 AMIENS

http://www.chathuttes.com/

n°9335547
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2006 à 13:32:08  profilanswer

Yahaaaaaaaaaaa! Vous êtes revenus!!  :bounce:  :bounce:  

Vous avez retrouvé vos deux matous (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Oggy!!  :love:  :love:  :love: ) en pleine forme?  

Message hors contexte:

Spoiler :

vous cherchez toujours une voiture?  :ange:  :whistle:

n°9338408
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2006 à 17:45:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Pas trop loin, il y a une super asso: Les CHATHUTTES
16 place vogel 80000 AMIENS

http://www.chathuttes.com/

Pis en déposant les chats tu peux aller visiter la cathedrale et le spectacle nocturne d'illumination  :D  

Quoi je vend ma ville  :ange:  

n°9338497
Stolas
† Grand prince des enfers †
Posté le 28-08-2006 à 17:53:15  profilanswer

Salut,

Une 'tite photos de ma petite Tiki avec SA baballe, vaut mieux pas essayer de la prendre sinon ça grogne sevère :lol:  

http://stolas.chez-alice.fr/tikioofball.jpg

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°9338508
galak
Revenez :(
Posté le 28-08-2006 à 17:54:35  profilanswer

Stolas a écrit :

Salut,

Une 'tite photos de ma petite Tiki avec SA baballe, vaut mieux pas essayer de la prendre sinon ça grogne sevère :lol:  

http://stolas.chez-alice.fr/tikioofball.jpg

Elle a foutu son museau et sa patte dans un pot de peinture aussi :D

n°9338513
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 28-08-2006 à 17:55:07  profilanswer

et quand elle va déchirer sa baballe, là se sera le drame pour faire le ménage :D car plein de petites billes dedant :lol:
sur la photo, un regard méfiant ;) joli en tout cas

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°9338605
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-08-2006 à 18:06:37  profilanswer

des nouveles de Tom pour ceux qui auraient suivi: il est simplement infesté de parasites, car on a omis de le vermifuger depuis environ 2 ans. D'où son poil piqué, sa légère perte d'appétit et sa faiblesse aux pattes arrières.
Donc vermifuge et laxatifs de rigueur. 83 euros de véto, ça m'apprendra a vermifuger mon chat [:pingouino]

---------------
n°9338642
Stolas
† Grand prince des enfers †
Posté le 28-08-2006 à 18:11:55  profilanswer

jblover a écrit :

et quand elle va déchirer sa baballe, là se sera le drame pour faire le ménage :D car plein de petites billes dedant :lol:
sur la photo, un regard méfiant ;) joli en tout cas

oui, je surveille justement de près ça :)

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°9339207
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-08-2006 à 19:18:30  profilanswer

ankh zanhka a écrit :

J'ai capturé un chaton errant dans mon jardin.
http://pic.aceboard.net/img/45707/1225/1156241281.jpg
Je ne peux pas le garder, il a l'air malade (voir ses yeux), et ma chatte l'a coursé et frappé ! :/
Pauvre petite bête  :(
http://pic.aceboard.net/img/45707/1225/1156241382.jpg

les yeux c'est normal quand ils sont petit. il faut le nettoyer avec de l'eau tiede

n°9339291
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-08-2006 à 19:32:11  profilanswer

Berceker United a écrit :

les yeux c'est normal quand ils sont petit. il faut le nettoyer avec de l'eau tiede

Certes, mais là on voit nettement des trucs totalement anormaux même chez un chaton : écoulement abondant, paupières enflées, yeux rougis et paupière nictitante visible :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°9339297
t-w
HDBNG club
Posté le 28-08-2006 à 19:33:03  profilanswer

un nouvel episode dans la longue saga "T-W a des galeres avec ses chats"
[:petrus75]
Gatchan a des vers...des petites choses blanches de quelques milimetres de long, qui gigotent et finissent par secher, ressemblant a des petitz grains de riz... Dipylidium Caninum?

Je sens que ca va etre marrant a traiter avec les deux chats [:petrus75]

Message édité par t-w le 28-08-2006 à 19:33:30
n°9339609
ankh zanhk​a
Posté le 28-08-2006 à 20:07:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Certes, mais là on voit nettement des trucs totalement anormaux même chez un chaton : écoulement abondant, paupières enflées, yeux rougis et paupière nictitante visible :/

Quel est ton diagnostic ?
Je n'ai pas eu le temps d'appeler le refuge pour savoir comment va la bestiole.

n°9339653
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-08-2006 à 20:14:04  profilanswer

Ce chaton semble être infesté de parasites (solution: le vermifuger avec un vrai vermifuge polyvalent adapté à l'âge du chaton...le milbemax chaton est efficace dans la plupart des cas, et recommencer dans 15 jours).
De plus, il semble avoir le coryza et là, c'est antibiotiques pendant 8 à 10 jours avec, s'il a du mal à respirer et donc ls voies aériennes encombrées, des inhalations de 15 minutes (mettre le chaton dans une boîte de transport fermée, la recouvrir de grosses serviettes de façon hermétique - le plus possible - et mettre le bol d'eau bouillante avec 1 comprimé de pérubore -en pharmacie- contre la grille de la boîte.
Quand le chaton sort de la boîte, bien lui essuyer les yeux et les narines.

n°9339989
PeSSouZiX
Posté le 28-08-2006 à 20:51:30  profilanswer

tibo2002 a écrit :

des nouveles de Tom pour ceux qui auraient suivi: il est simplement infesté de parasites, car on a omis de le vermifuger depuis environ 2 ans. D'où son poil piqué, sa légère perte d'appétit et sa faiblesse aux pattes arrières.
Donc vermifuge et laxatifs de rigueur. 83 euros de véto, ça m'apprendra a vermifuger mon chat [:pingouino]

ouf, ça va, c'est pas méchant, y va s'en remettre et du coup, nan, c'est pas le début de la fin, c'est plutôt une bonne nouvelle ça !  [:dawav]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  8447  8448  8449  8450  8451  8452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)