| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
tosse | Reprise du message précédent :
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 00:42:47 ![]() ![]() |
laureka |
|
tosse |
laureka |
maouuu Cherche caresses/croquettes | drapal |
PeSSouZiX |
seul le véto (après examens, prise de sang, etc ...) pourra te dire si c'est juste la vieillesse où autre chose. D'un côté, ton chat n'a pas perdu l'appétit (ce qui est plutôt bien), mais de l'autre, il a énormément maigri en peu de temps (2 kilos en 1 mois, c'est vraiment beaucoup
Depuis quand ? elle vomit quoi ? liquide incolor ? nourriture ? boule de poils ? attention avec les changements de nourriture. c'est conseillé de le faire très progressivement. et attention à la nourriture aussi. Les patées et croquettes qu'on trouve en grande surface, c'est pas le top. Ya la gamme des Hill's qui est très bien. 13 ans, c'est + qu'adulte, c'est déjà "senior".
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 27-08-2006 à 15:31:34 |
smiley0041 |
|
tosse |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 15:44:33 ![]() ![]() |
kabale | La question a peut-être déjà été posée, mais il y a urgence : mon chats pisse partout depuis que j'ai emménagé chez mon homme. Au début on pensait qu'elle était juste un peu perturbée par le changement d'environnement, mais ça fait plus de 15 jours que ça dure, quoi... il faut dire qu'avant elle vivait la plupart du temps à l'air libre, mais ça ne l'empêchait pas de faire dans sa caisse quand elle était à la maison.
Message cité 1 fois Message édité par kabale le 27-08-2006 à 16:57:16 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
PeSSouZiX |
tu peux parcourir les dernières pages du topic, y a quelques questions (et réponses) concernant les pipis anarchiques (conséquences de chaleurs ou perturbations).
ok, merci. Message édité par PeSSouZiX le 27-08-2006 à 23:37:23 |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coccynelleuh |
|
OuST | Bonsoir =)
|
Vince_le_killer |
Message édité par Vince_le_killer le 28-08-2006 à 02:21:40 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Justement, ce qu'on sait pas c'est que titi est dans son ventre |
TousDesAnges |
|
Coccynelleuh |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:22:23 ![]() |
Coccynelleuh |
ok, c'est vrai que j'avais jamais pris ce genre de précaution, et j'ai eu de la chance |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
galak Revenez :( |
|
Stolas † Grand prince des enfers † | Salut,
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
galak Revenez :( |
|
jblover ID PSN: JBLover | et quand elle va déchirer sa baballe, là se sera le drame pour faire le ménage --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tibo2002 C'est très content. | des nouveles de Tom pour ceux qui auraient suivi: il est simplement infesté de parasites, car on a omis de le vermifuger depuis environ 2 ans. D'où son poil piqué, sa légère perte d'appétit et sa faiblesse aux pattes arrières.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Stolas † Grand prince des enfers † |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
t-w HDBNG club | un nouvel episode dans la longue saga "T-W a des galeres avec ses chats"
Message édité par t-w le 28-08-2006 à 19:33:30 |
ankh zanhka |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce chaton semble être infesté de parasites (solution: le vermifuger avec un vrai vermifuge polyvalent adapté à l'âge du chaton...le milbemax chaton est efficace dans la plupart des cas, et recommencer dans 15 jours).
|
PeSSouZiX |
ouf, ça va, c'est pas méchant, y va s'en remettre et du coup, nan, c'est pas le début de la fin, c'est plutôt une bonne nouvelle ça ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
| [Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
| Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
| Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
| Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors | |