| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 10:34:29 ![]() ![]() |
flash_gordon | Non mais c'est ça, je peux pas me permettre de la laisser se balader partout si elle va se planquer dès qu'elle me voit debout. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rootsayen Jungle Cat |
Ah top, merci. En effet pas facile de s'y retrouver avec les noms sur certains sites --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://youtube.com/shorts/oAPgk6f5 [...] SniOGJnG1A Violence insoutenable --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’arrête pas d’appeler LothCha, Natsu. C’est dire s’il fait des conneries. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ha oui, comment peut-on faire ça? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est son centre de gravité qui est trop haut? |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 20:45:28 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
flash_gordon | En attendant qu'elle m'accepte debout, voila 10s de ronrons et patounage sur les genoux : https://1drv.ms/v/c/9ef878a6c370b28 [...] s?e=ZvZuLe
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
sebnec PC Engine, what else ? | Génial, elle progresse bien. J'espère qu'elle finira par avoir un peu moins peur des autres humains (même si ça semble peu jouable). L'essentiel est qu'elle se sente en confiance avec toi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ChatonMystere Meeeeeow | Oh qu'est ce qu'elle est BELLE |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Dans mon salon, il y a un canapé.
|
typhoon006 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y avait longtemps un concours photo de "chat sous la télécommande" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
flash_gordon | On progresse, elle ne s'enfuit pas à chaque fois que je me lève et a hier accepté deux sessions de genoux pendant que j'étais sur le canapé.
Nato | |
flash_gordon | C'est en même temps frustrant et gratifiant. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae | Il sort ton chat ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y a toute la confiance avec les humains à reconstruire, mais tu tiens le bon bout. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
queen4ever |
Ça y est, tu lui appartiens. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
ahe | Wahou, ce regard |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
typhoon006 |
flash_gordon | Test de rangement réussi :
senide I am Pierrot. I am every man. |
Charleston | --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
senide I am Pierrot. I am every man. |
ryoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |