Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les sanctions :hink: !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sanctions :hink: !

n°494692
artemice
( - ;
Posté le 14-05-2003 à 11:14:35  profilanswer
 

me voilà sanctionné pour une allusion au crack (une incitation!)
 ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 14#t391268
 
enfin bon je voulais juste dire que pour une petite allusion comme celle-la qui n'est quand même pas cartactérisée (ni répétée) c t vraiment de l'abus. :pfff:  :kaola:  
Surtout qu'il aurait suffit de me demander et j'aurais éditer pour changer... je suis pas bête je comprend qu'il veulent pas de truc illégaux, (enfin la liberté d'expréssion et elle aussi légale m'enfin...) mais le problème c que c .... il sont trop content de jouer les petits chefs et de SANCTIONNER cash sans même expliquer ou meme discuter (un comble pour un forum) donc moi je dit que ce genre de comportements est bien triste et pas trés constructif, m'enfin c pas grave il y a d'autre forums de programmations ou le but n'est pas de faire la police mais bien de faire avancer l'informatique.... a +

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 11:14:35  profilanswer
 

n°494699
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 14-05-2003 à 11:15:55  profilanswer
 

artemice a écrit :

me voilà sanctionné pour une allusion au crack (une incitation!)
 ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 14#t391268
 
enfin bon je voulais juste dire que pour une petite allusion comme celle-la qui n'est quand même pas cartactérisée (ni répétée) c t vraiment de l'abus. :pfff:  :kaola:  
Surtout qu'il aurait suffit de me demander et j'aurais éditer pour changer... je suis pas bête je comprend qu'il veulent pas de truc illégaux, (enfin la liberté d'expréssion et elle aussi légale m'enfin...) mais le problème c que c .... il sont trop content de jouer les petits chefs et de SANCTIONNER cash sans même expliquer ou meme discuter (un comble pour un forum) donc moi je dit que ce genre de comportements est bien triste et pas trés constructif, m'enfin c pas grave il y a d'autre forums de programmations ou le but n'est pas de faire la police mais bien de faire avancer l'informatique.... a +

mp ca existe

n°494710
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 14-05-2003 à 11:17:48  profilanswer
 

http://www.hardware.fr/articles/320/page2.html
 
Test de la carte Hauppauge WinTV PVR
par Stéphane Quentin
publié le 6 Avril 2001  
 
Extrait "
 
Pour beaucoup d´utilisateurs, l´intérêt d´une carte Tuner TV est double. D´une part, elle permet de garder la TV sur son PC sans avoir à payer une quelconque redevance (ni même parfois l?abonnement à une certaine chaîne cryptée), et de l?autre on peut disposer d?une entrée vidéo pour moult appareils vidéos (Webcam, magnétoscope, caméscope...) pour l?acquisition.  
 
........
 
 
L?interface de WinTV 2000 est très simple et permet de disposer des chaînes en mosaïque. L?autre attrait de cette carte se situe bien entendu au niveau des fonctions de time-shifting que Hauppauge appelle Instant Replay et Program Pause. Lorsque vous devez vous absenter de devant votre écran, il suffit d?enclencher le bouton pause et ce sont les fonctions d?encodage MPEG qui prennent le relais. Au retour, on continue de regarder l?émission avec un décalage dans le temps. La fonction Instant Replay permet de revenir sur une scène que l?on souhaite revoir plus en détails.
 
Coté décodage de notre chaine cryptée, pas de problèmes avec les outils disponibles pour les BT 878."  :pfff:  :pfff:  
 
Artemice > Ecrit un article pour Hardware.fr, ils se feront un plaisir de le publier  :)

n°494715
e_esprit
Posté le 14-05-2003 à 11:19:39  profilanswer
 

:lol: Tain, avant de lire ton lien, je croyais que tu parlais d'une incitation a la consommation de crack (la drogue...) :pt1cable: ...
 
Quel qu'il soit, le crack, sépabieng !!!
Non mais...

n°494717
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 14-05-2003 à 11:19:54  profilanswer
 

MP avec le modo concerné, c'est pas le mur des lamentations ici...
 
T'as qu'à lire les chartes des sections AVANT de poster plutôt que de te plaindre APRES [:kiki]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°494718
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-05-2003 à 11:19:59  profilanswer
 

artemice a écrit :

me voilà sanctionné pour une allusion au crack (une incitation!)


 
Normal. Des conseils de merde à quelqu'un qui n'y connait rien.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Les sanctions :hink: !

 

Sujets relatifs
Pour ou contre la levée des sanctions de l'ONU contre l'Irak?Quelles sanctions contre les USA et leurs alliés ?
Plus de sujets relatifs à : Les sanctions :hink: !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR