| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
Message édité par LegitimeDemence le 25-08-2006 à 14:02:50 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:02:23 ![]() ![]() |
jbi | Mais non ce n'est pas perdu : moi, j'ai acheté une poignée de porte ronde, ça suffit |
PeSSouZiX |
tu confonds l'intelligence avec cette qualité propre au chien depuis qu'il partage l'activité des hommes -> la servitude (ou serviabilité).
Message édité par PeSSouZiX le 25-08-2006 à 14:30:04 |
kley Miaou ! |
|
Alam Eric N Alea Jactati |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
PeSSouZiX |
soit tu n'as pas de chance avec les chats, soit ils "ne te sentent pas" (parce que tu sais que les animaux ressentent tout chez toi), ou peut-être que sans le vouloir, tu es maladroit quand tu approches un chat (genre le manipuler comme une peluche justement ^^)...?
Message édité par PeSSouZiX le 25-08-2006 à 15:40:12 |
PeSSouZiX |
ben y se pose déjà le problème de l'anesthésie ... le coeur d'un chat agé risque fort de ne pas la supporter. Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux opter pour les cachets à donner pendant les chaleurs.
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 14:55:50 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
Coccynelleuh |
|
scroutch bière compliant |
c'est pour se debarasser des poux, tiques, cacaquicolleaucul, et autres joyeusetés qu'ils font ça --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
dolphinius |
|
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
dolphinius |
|
PeSSouZiX |
tu vas la garder combien de temps ? c'est sûr que ça va pas être facile de les faire cohabiter dans le calme ... avec 2 chats adultes (un qui est chez lui dans son bon droit, très attaché à toi en prime, et pas habitué aux intrus et l'autre qui subit changement d'habitat, enfermement et abandon de tes parents), ça risque de prendre du temps, de demander des aménagements, et même dans le meilleur des cas, ils ne s'aimeront sans doute jamais, au mieux, ils vont se tolérer froidement en s'évitant, au pire, ça va tourner à la bagarre permanente, ton chat risque de très mal le prendre, et d'être très jaloux.
avez-vous essayé de lui laisser un vêtement, n'importe quel linge douillet qui a votre odeur ? ça pourrait l'aider à mieux supporter de ne pas être avec vous.
|
Coccynelleuh |
|
dolphinius |
|
PeSSouZiX |
vous être à 100% certains de leur age exact ? car si c'est une estimation à vue de nez, des fois y a des chats qui font + jeunes parce qu'ils ont une petite corpulence. Si c'est sûr qu'elles n'ont que 3 mois, ça me parait fou qu'elles aient déjà des chaleurs, toutes les deux en même temps, en + ...
ça doit être une bonne méthode aussi. |
PeSSouZiX |
arf ! mais non |
pour y deposer son odeur...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
dolphinius |
|
PeSSouZiX |
c'est vrai, une minette en chaleur est + collante, elle miaule bizarrement (elle marche bizarrement aussi, en mettant bien son popotin en évidence...) et elle fait pas forcément pipi dans sa caisse car comme elle veut attirer un éventuel mâle, elle va chercher à répendre la forte odeur de son urine un peu partout, mais le caca aussi ? là j'ai un doute ... Message édité par PeSSouZiX le 25-08-2006 à 17:05:18 |
PeSSouZiX |
ah ok, sorry, z'avais pas compris que tu plaisantais. |
PeSSouZiX | j'espère aussi pour vous que ça ne va pas durer ... Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 25-08-2006 à 17:16:00 |
dolphinius | ça ne peut pas durer... bébé en route... alors sois ça cesse, soit à contre coeur on s'en séparera, d'où une necessité de trouver une solution ou la raison |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:24:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:25:06 ![]() |
PeSSouZiX | non, suffit juste d'en mettre très peu, juste de quoi parfumer, près y a toute la litière dessus, pis ça sèche, donc pas de danger. |
skylight Made in France. |
master71 ça manque de place. |
|
PeSSouZiX |
et si ça venait de là ... ? ça dure depuis 3 jours, depuis votre retour de week-end ? Est-ce que la gardienne aurait commis des impairs ?? |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 19:35:03 ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
Message cité 1 fois Message édité par Alam Eric N le 25-08-2006 à 20:07:22 |
the_warrior in soviet ... |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |