| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 18:37:50 ![]() ![]() |
Nato |
|
efyliae | Bien sûr que ça compte |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais oui ça compte --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nedurb ixa |
évidemment que ça compte --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
flash_gordon | Le problème c'est que si niveau calins & interactions le progrès est exponentiel depuis presque deux semaines que je l'ai, niveau flippe de environnement, on n'a toujours pas progressé d'un pouce. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 09-01-2026 à 16:32:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 16:31:52 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | Stig est flippé de son environnement depuis 17 ans, ça l'empêche pas de me faire de gros câlins.
|
Saytreza |
|
Saytreza |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Il flotte dehors ... donc le chauffage tourne Natsu profite bien du plaid en tas contre le radiateur https://youtube.com/shorts/LhhAot5S [...] EFzDd03zRp --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
P'tit Soleil Carpe Diem | Avec le petit de langue qui sort --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
berlin |
Elle est toujours enfermée ou bien tu la laisses explorer les lieux à sa guise au moins la nuit? Les chats ont une telle curiosité naturelle, je suis clairement pour la deuxième option.
|
flash_gordon |
Je l'ai laissé explorer le couloir mais j'avais aussi la porte de ma chambre entrouverte pour essayer de l'entendre explorer. J'ai rien entendu et l'ai retrouvé le lendemain planquée dans les tiroirs sous mon lit (après demi heure de recherche) J'ai peur de jamais la retrouver si je la laisse sortir en l'etat. Comprenez bien qu'en l'état, quand je rentre dans la chambre elle court toujours se réfugier dans le clicclac. Il lui faut une paire de minutes pour accepter de se montrer. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
philibear Orbital Bacon | Tu as une cam pour savoir ce qu’elle fait quand tu n’es pas là ? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flash_gordon | bah non --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bweezy |
Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 11-01-2026 à 14:47:10 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Dafiiiiid Textual Pervert | Magouchka passe un peu de temps dans la chaufferie en journée, elle y dort aussi quand elle veut en cas de nuit froide. --------------- Gal' HFR |
efyliae | |
P'tit Soleil Carpe Diem | Tous ces beaux chats --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu as les Specific FJW, les Hill’s J/D et il doit y avoir des RC mobility aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 12-01-2026 à 07:25:03 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c’est le nom qui est chelou:
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-01-2026 à 09:53:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |