| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
ryoo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:43:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Nato | C'est génétique ... |
Daphne kernel panic | Butcher est resté svelte |
Pistouillette Ouh là ! | Hello le topic,
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 21-01-2026 à 11:48:57 |
ryoo |
scOulOu Born Under Saturn |
|
flash_gordon | Lundi --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae | Qu'elle est choupette |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 10:02:49 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Victoire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Par contre j'ai fait le test avec mon voisin hier, et la conclusion est sans appel, je ne l'ai sociabilisée qu'à moi, pas aux humains en général.
Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 16:21:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ChatonMystere Meeeeeow | Le vétérinaire m'avait dit de les faire la rentrer d'abord par le cul, il parait que le fait de voir l'ouverture les rassure. Avec le mini varan que j'avais, c'était pire car elle arrivait a s'enfuir et ensuite je ne pouvais plus l'approcher Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 23-01-2026 à 12:08:54 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 17:27:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Charleston | Pareil pour Chat. Impossible de la faire entrer la dedans sans la chopper par le col. Heureusement y'a 1.5km seulement et on n'attend pas au veto. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Maiar |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon | Vous n'avez pas bien compris le souci je pense. Même si ce n'était que pour la porter du sol au canapé, elle sort les couteaux. Elle n'a pas encore ce niveau là de confiance en moi. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 19:03:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pâtée ou croquettes fourrées au somnifère |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-01-2026 à 19:41:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Beau cross-topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |