| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Bweezy | Y a un Peke face à droite et Doll face à gauche --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SuperSic | Des news d'Oscar
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
flash_gordon | Bon, je viens de récuperer une petite chatte à la SPA pour succeder à Gahia.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese | Bien sûr qu'elle va progresser Tu as suivi les étapes ? Notamment la laisser dans une petite pièce jusqu'à ce qu'elle se sente en sécurité... |
flash_gordon | non j'ai merdé. au début je voulais lui laisser le salon comme piece de découverte.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae |
Mais oui c'est normal. |
flash_gordon | j'ai un micro pipi dans la littiere, et elle a au minimum mangé le machin appétant des sticks que je lui ai mis dans une gamelle. Pas sûr pour les croquettes. Message édité par flash_gordon le 29-12-2025 à 22:13:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | genre combien par jour ? J'ai peur d'être trop envahissant en fait. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-12-2025 à 22:19:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 22:18:29 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
corran |
|
typhoon006 |
|
flash_gordon | j'ai trouvé deux jouets déplacés ce matin, donc elle sort un peu la nuit. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Petit instant de grace ce soir. En rentrant dans la chambre, elle était sortie de sous le canapé, perchée sur un carton.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 31-12-2025 à 04:47:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Elle a un nom cette petite? |
flash_gordon |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
flash_gordon | En fait je suis en placement provisoire jusqu'au 12.
Daphne kernel panic | Mishka a mis trois semaines à s'intéresser à moi, ça fait 18 ans qu'elle est là |
corran |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo | Faut être patient, Nyx a mis 2 ou 3 mois avant d'accepter les papouilles. Et encore maintenant c'est uniquement quand elle veut |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bonjour, proprietaire de chat depuis quelques mois, on envisage de la laisser sortir au printemps. Vous avez des recommendations pour des colliers avec GPS ? Je trouve que des trucs assez chers ou avec abonnement. Edit : bon en filtrant sur le fil y a pas mal de discussions sur le sujet je vais lire tout ca. Message édité par Julian33 le 01-01-2026 à 11:34:51 --------------- http://septimot.fr |
flash_gordon |
flash_gordon | Non mais ma question est vraiment : dois-continuer ces sessions papouilles pour la sociabiliser ? ou ça va vraiment la conforter qu'elle est mieux sous le canapé? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Hypothese | Bien sûr qu'il faut continuer. Tu lui montres qu'elle est en sécurité avec toi et que t'es la source de choses agréables. |
Daphne kernel panic | Oui Stig fait des cauchemars. Il part pas se cacher mais se réveille en crachant et avec la queue ébouriffée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |