| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 20:27:25 ![]() ![]() |
la question | http://www.youtube.com/watch?v=a-gW3RbJd8U
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farewell Extremiste modéré | Un chat bloqué sur le dos comme ça c'est dangereux |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le notre fait la sieste un peu comme ça des fois...
Message édité par the bulleur le 03-09-2006 à 23:01:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Nato | Les chats font souvent la sieste les 4 pattes en l'air ... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jonas c'est mon identité | hehe, je suis revenu de vacances la nuit passée,et mon chat a un nouveau jeu. je lui lance son jouet préféré et il me le ramène pour que je le lui lance à nouveau. il le lache vraiment devant moi et met sa patte dessus. je peux lui lancer pendant une heure, il trouve ça hyper chouette. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 09:21:06 ![]()
|
dolphinius |
|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 10:13:09 ![]() ![]() |
walli |
Message cité 2 fois Message édité par walli le 04-09-2006 à 10:33:04 |
[Toine] A la demande générale... |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Nato |
Nato | Noxy prend son bain de soleil --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
scOulOu Born Under Saturn |
Nato |
Enzan Bougresse sur canapé... | Chapeau, parce qu'il arrive justement aux chatons de griffouiller accidentellement. Ca y en a être de la bonne sociabilisation ou je ne m'y connais pas --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
TousDesAnges |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
dolphinius |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les chatons ont été stérilisés alors ils mangent des Virbac jeunes chats stérilisés (ou chatons stérilisés je ne me souviens pas exactement) que j'achète sur www.croqnet.com
|
dolphinius |
|
dolphinius | ok... on va se contenter des croquettes et d'une pâté de temps en temps... |
|
tammy_91 | J'ai trouvé ces minous :-)
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 16:22:55 ![]() j'ai un ptit dilemme de vacances, on va partir environ 10 à 15 jrs et on ne peux malheureusement pas emmené nos 2 minettes (12h de trajet en voiture Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 16:23:47 |
jonas c'est mon identité | boh, tous les deux jours ils vont pas en crever les chats hein, surtout s'ils sont deux... les chats ne sont pas des chiens. --------------- et voilà |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Je sais pas si ça a été dit mais : www.zooplus.fr est très bien pour des arbres à chat pas cher |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui mais www.zooplus.de ou .com l'est encore moins, sur de nombreux articles!
|
|
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |