| |||||
| Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 16:42:09 ![]() ![]() |
Nato |
|
tarzan proot |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tu reconnais un des facteurs possible dans la liste ? Message édité par P'tit Soleil le 02-01-2026 à 23:24:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 23:24:27 ![]() ![]() |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
flash_gordon | Nous sommes sur une progression exponentielle (bon j'ai passé tout l'aprem avec elle hier) :
Dès que je quitte la piece, frloup, de nouveau sous le cliclac. J'ai parfaitement aligné ses jouets pour vérifier, et ils n'ont pas bougé de la nuit. Il n'y a qu'en mode diesel avec les gratouilles qu'elle semble s'y interresser. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-01-2026 à 11:59:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Très beaux progrès. Bravo! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
flash_gordon |
Elle était à la SPA. Et identifiée comme craintive déjà là bas. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
efyliae | Oh Caryad ça faisait longtemps, merci pour les photos Trop mignonne la petite Flash Gordon, elle progresse bien. Tu nous avais donné son nom finalement ? |
flash_gordon |
Je suis ouvert à d'autres propositions. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
efyliae | J'aime bien Sora |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Pareil. Je dois bien trouver une choucroute végé ou un vieux munster qui schlingue suffisamment pour que le livreur se barre pas avec ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
efyliae | T'es un papoune |
flash_gordon | Premiere sortie impromptue, sans appâter au stick friandise etc juste pour venir gratter des calins.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-01-2026 à 02:57:20 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Très peu. Elle vient de la SPA, et eux mêmes savent juste qu'elle est arrivée par la fourrière. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
P'tit Soleil Carpe Diem | Vu son attitude, ça n'a pas dû être très cool pour elle... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
flash_gordon | Et je vous partage les photos des progrès, mais par exemple, quand je rentre dans la chambre, elle est comme ça :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato |
|
efyliae |
philibear Orbital Bacon |
flash_gordon | J'ai l'impression que si je n'étais pas allé l'emmerder avec les gratouilles, elle serait toujours en boule dans son coin en train de souffler. C'est pour ça que je me dis qu'il faut peut être pas attendre qu'elle déclenche les étapes elle-même. Message édité par flash_gordon le 05-01-2026 à 18:08:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nato | AMHA si elle peut découvrir a son rythme la nuit, je vois pas ou est le problème ... |
flash_gordon | Je compte juste lui ouvrir le couloir, pas les autres pièces, bien trop de cachettes possibles. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |