| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
stitch+ fais moi Plop ! | Reprise du message précédent : --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:03:47 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
|
Noyeb | puisqu'on est dans les ATC, je poste ici celle que j'ai reçue qui est magnifique :
Message cité 3 fois Message édité par Noyeb le 03-12-2007 à 12:56:11 |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | j'aimerais faire des nouveaux hochets pour le tapis d'éveil de mon bout'd'chou (le système d'accroche des jouets est très pratique, donc je peux aisément y accrocher n'importe quel joujou)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
tigrou_bis Boing... Boing... | Han, j'ai honte ! Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 03-12-2007 à 14:08:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Un gros anneau en ce que j'appelle de la "toile parachute", avec une bourre à ta convenance. C'est lavable, indéchirable, léger --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:17:42 ![]() ![]() |
Louise84 |
|
il va falloir que je m'y essaye
ça je le laisse à ma mère, elle compte en faire un brodé
de la toile qui fait plein de bruit quand on la froisse ?
tigrou_bis Boing... Boing... | Je crois que ce qu'on appelle de la "toile parachute", c'est une toile très fine, ça ne fait pas de bruit, non, c'est un peu brillant et lisse au toucher (un peu comme du satin mais en plus fin)...
Message édité par tigrou_bis le 03-12-2007 à 17:29:28 |
stitch+ fais moi Plop ! | --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | chère dame bato, puis-je te suggérer comme à Noyeb de ne pas utiliser le service de transferts de fichiers de free, mais plutôt un hébergeur style enregistrersous.com ou www.imageshack.us Message édité par krysalia le 03-12-2007 à 20:22:04 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | hu c'est choli ( j'aime bien le châle cerveau aussi mais j'en ai mal au crâne rien que d'y songer --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | houla non, c'était de la broderie free staÿle au point de tige, je comptais faire des fleurs en boutons au bout --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ayé, j'ai mis le boulot titanesque de Noyeb en premier post ! --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Noyeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?