| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:10:27 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Entrelacs Tricotrice | Je crois que je ne suis pas faite pour le crochet, car après vérification, ce n'est absolument pas une fleur au crochet Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 25-11-2007 à 13:21:05 |
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 25-11-2007 à 14:33:19 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Merci présidente bien-aimée Message édité par In Ze Navy II le 25-11-2007 à 14:42:34 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Message édité par krysalia le 25-11-2007 à 15:24:27 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:32:19 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | si je peux me permettre, il faut vraiment que tu ailles sur un marché, tu trouveras de la laine à peu près à la moitié, voire le tiers du prix que tu la payes là. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je sais bien, je sais bien Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-11-2007 à 21:46:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | sinon, je pensais à ça : la lainière de wazemmes accepte les commandes, ils envoient en colissimo. à mon avis vu qu'ils vendent la laine/soie a 2€50 la pelote au lieu de 6 ou 7 euros, même avec le port tu ferais des économies ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | tiens voila, par exemple :
Message édité par krysalia le 26-11-2007 à 02:50:46 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | comment on peut avoir cette idée edited Message cité 2 fois Message édité par stitch+ le 26-11-2007 à 11:57:03 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Noyeb |
|
Message édité par krysalia le 26-11-2007 à 19:09:16 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | han Message édité par krysalia le 29-11-2007 à 06:58:05 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | c'est sur que ça fait très psychédélique |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
titounne |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai le temps de rien en ce moment, mais j'ai vu une promo -20% sur toutes les laines BdF sur le site tricotin.com , alors je fais tourner --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
titounne | Hannn ce t-shirt http://www.cafepress.com/buy/knitt [...] pt_/c_666/ Message cité 1 fois Message édité par titounne le 29-11-2007 à 21:48:23 --------------- Des images |
Noyeb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?