| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 14:24:58 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing | Il est noué, tout simplement.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:45:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 17:47:49 ![]() ah bah voilà, la reine du refresh raté.
|
wildmary You make my heart sing |
sansgluten marmotte ascendant chat | Coucou me revoilà Des "biscornus" porte-aiguille à porter au poignet (je prépare déjà mes cadeaux de Noël
J'ai fait aussi une corbeille à pain (avec un pain aux noix, fait à la machine à pain, avec levure et levain) :
Je me suis compliquée la vie, parce que je voulais que le fond et les bords rigides (découpés dans un classeur en PVC fourni par ma banque et dont je ne me sers pas) soient amovibles... A la réflexion, je ferais plutôt un truc fermé mais avec une couche de molleton pour que ce soit plus doux
Message édité par sansgluten le 24-03-2012 à 21:05:36 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:14:16 ![]() ![]() |
isadora | une pression ? |
bartille | Merci Mary pour le modèle !
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Sinon je suis toujours dans la couture, mais je n'ai pas le temps de tout prendre en photo ! Depuis le début de la semaine, j'ai fait une sacoche en wax (le même tissu africain que ma corbeille à pain) qui servira pour la console de jeu portable des enfants, puis un étui à mouchoirs (gadget inutile --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | C'est clair que c'est super sympa cette broderie --------------- Des images |
RandallBoggs |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
titounne |
titounne |
isadora | vive le printemps, moi je dis |
titounne | Pour l'échange Greluche box j'ai donc fait un porte savon/aumônières/bourse/pochette/whatever pour Alamanda.
wildmary You make my heart sing | Très très jolie --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
titounne | J'ai aussi commis ça ces derniers jours :
Entrelacs Tricotrice | Je crois que j'aime bien avec les fils, moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?