| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 15:04:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 15:23:37 ![]() *à la folie* |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 17:08:09 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 17:27:49 ![]()
Après, il y a des bavoirs que j'ai finis en 3 ans (commencés lors de ma première grossesse, finis pour après la naissance de mon deuz') edit pour ajouter un s à bavoir, mais dès que j'aurais validé, je sais que je vais voir mille erreurs de plus sur les 89 signes que j'ai écrits. Désespérant. Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 17:28:46 |
wildmary You make my heart sing | Il faut que j'aille en ville un de ces jours, je vais hâter la chose --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 17:54:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2011 à 17:54:59 |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 18:26:42 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
titounne | En cherchant un truc je suis souvenus que j'avais déjà vu une grille totoro ici même (enfin dans la cat graphisme pour être exact)
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 04-08-2011 à 15:25:47 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:12:00 ![]() Il faut vraiment que je me mette au crochet pour de vrai !
|
isadora | et pour le coup, tu peux faire ça sans trop de difficulté, Malu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:20:26 ![]() Si tu as un truc pour rajouter 10-12 heures à chaque journée, je prends |
isadora | franchement, à coup de 15 minutes parci-parlà, tu peux le faire en quelques jours |
isadora | mais le truc pour rajouter des heures sans besoin de sommeil en plus, je prends aussi. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
wildmary You make my heart sing | pfiou j'ai passé 1h au magasin de tissu ce matin Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 05-08-2011 à 17:27:01 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | oui c'est surtout pour ça que je voulais le faire moi-même : pouvoir me choisir un tissu en fonction de mes goûts et pas trop estampillé "sac à langer".
titounne |
titounne |
bartille |
|
wildmary You make my heart sing | Très mignon, je trouve, vu d'ici --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille | La revue de phildar je l'avais trouvé en kiosque à journaux. |
lunabulle | Merci, ça m'encourage |
titounne |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pour cette robe :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?