| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:34:49 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne |
titounne |
titounne |
Message édité par titounne le 30-06-2011 à 14:03:51 --------------- Des images |
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 30-06-2011 à 15:55:34 --------------- Des images |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 16:29:04 ![]() ![]() |
titounne | J'adore la culotte --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | oui il me semble qu'il n'y a que 3 livres et en fait ils ont sorti seulement 2 livres, le 3ème est un "best of".
titounne |
titounne | Bon échantillon fini.
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 00:50:50 ![]() Bon moi j'ai appris à tisser de super galons avec une technique médiévale bizarroïde |
Noyeb |
titounne |
wildmary You make my heart sing | J'ai mis plus de 2h à me décider pour le modèle que j'allais faire avec ma super jolie laine adorée et c'est au bout de 40 rangs de la première manche que je réalise que ce modèle est au point mousse, je n'aurai jamais assez d'une seule pelote --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Meloncollie And the infinite happiness | Lisbeth, ils sont superbes tes galons !
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
wildmary You make my heart sing | excellent ce tissu Message édité par wildmary le 07-07-2011 à 20:57:48 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Meloncollie And the infinite happiness | Ce tissu me fait péter les plombs --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
titounne | Help! J'ai toujours un doute sur comment comprendre : "former l'arrondi en rabattant de chaque coté tout les deux rang : 11x2 mailles et 10x1 maille" Ca vous semble OK? Avec le dessin ça serait plus clair mais du téléphone je sais pas faire --------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | Alors j'avais commencé à écrire que non, comme pour des diminutions qu'on fait au début et à la fin des rangs endroits mais effectivement, tu ne peux pas rabattre en fin de rang --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice | Heu, de quel arrondi il s'agit ? Le col ? Edit : l'encolure ? Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 07-07-2011 à 22:22:03 |
Entrelacs Tricotrice | Et sinon :
|
titounne |
wildmary You make my heart sing | Tiens quand on prévoit de peut-être défaire, on m'a indiqué un truc tout con : le fil de vie. Tu passes un fil dans les mailles du rang où tu devras revenir, comme ça si besoin tu es sûre de pas perdre de mailles en défaisant et en les récupérant ! --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Entrelacs Tricotrice |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 01:25:51 ![]() Pour les galons : (Il faut peut-être s'inscrire sur le forum pour pouvoir voir les liens, mais c'est très intéressant et il y a plein de super réalisations de costumes) Tuto : Patrons : Guntram, un programme pour créer des patrons : Voilou. C'est pas super évident de comprendre le principe à la base et c'est beaucoup de boulot de préparation, mais après la réalisation est assez facile (du moins pour les motifs simples) Bonne chance si tu t'y mets ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 01:27:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 01:51:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 03:30:06 ![]()
|
Meloncollie And the infinite happiness |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 09:27:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 10:53:48 ![]() Comment on change de couleur sur un même rang ? Bah si, ils le disent, on a lu les même tuto et j'ai fait des galons avec 4 couleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 10:59:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 11:15:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 11:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?