Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°26930722
titounne
Posté le 27-06-2011 à 09:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

choupane a écrit :

Y'en a parmi vous qui ont participé au Tricothon ct'année ? Je viens d'avoir l'info, c'est trop tard pour que je m'y mette.[:prozac]
http://u.jimdo.com/www29/o/sf995bb [...] cothon.jpg

Ha bah non vu que je viens de découvrir le truc.
Un bonnet en 3 jours c'est faisable mais j'ai pas envie :flemme:

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 27-06-2011 à 09:34:49  profilanswer

n°26931087
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-06-2011 à 10:19:14  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Moi je ne donne pas mes bonnets [:thalis]

Parfois je les offre, c'est tout :o

Moi je ne fais pas de bonnet en Juin, c'est contre ma religion [:mullet]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26931128
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 27-06-2011 à 10:23:24  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je ne fais pas de bonnet en Juin, c'est contre ma religion [:mullet]

J'ai pensé la même chose, enfin pas avec les mêmes mots, mais ça revenait au même  :D

n°26965052
titounne
Posté le 29-06-2011 à 22:39:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Je me disais ça aussi !
Bon ça a mis un temps mais t'es pas plus bête que moi, y'a pas de raison :o

J'ai fait avec les videos de ce site : http://www.knittinghelp.com/videos/learn-to-knit
Continental Knitting/Continental Purling
Il y a plein d'autres videos via le menu en haut.

Sur Flickr aussi il y a un groupe où les personnes postent des videos pour montrer comment elles tiennent leur fil, ça peut aider à trouver une position qui nous convient : http://www.flickr.com/groups/852359@N24/
Et une petite dernière, sa façon de tenir le fil pour le point envers est super efficace mais je n'y arrive pas : http://www.filhelenepointcomme.com [...] -vitesse-!

Je me réentraine à tenir mon fil de la main gauche ben bazar comment je galère et comment c'est pas naturel et comment j'azi mal à la main gauche  :cry:  

Pourquoi au crochet j'y arrive sans soucis et pas là  :fou:  

(En plus mon fil ne reste pas assez tendu car j'arrive pas assez à serrer les doigts sur le fil ET tenir l'aiguille en même temps  [:vyse] )

Bon voila après avoir partager mes déboires avec vous je m'y remets :p

---------------
Des images
n°26965241
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-06-2011 à 22:52:18  profilanswer

:D
Moi aussi il m'a fallu un paquet d'heures et de mailles avant de commencer à être un poil à l'aise, courage :D

---------------
n°26965937
titounne
Posté le 29-06-2011 à 23:43:39  profilanswer

Merci :D

---------------
Des images
n°26970197
titounne
Posté le 30-06-2011 à 13:59:48  profilanswer

[:vyse] Je suis passée à La Droguerie à Paris. Ben faut pas être pressée  [:vyse]  

Mais j'ai maintenant du lin/bambou bleu nommé "Bleux les yeux Isabelle a" (y avait un autre bleu joli mais le nom était moins chouette [:ddr555])

Le bleu http://tricots-de-la-droguerie.fr/?p=4129
http://tricots-de-la-droguerie.fr/WordPress/wp-content/2010/07/6008134-54-150x150.jpg

Et c'est pour se marier avec un jaune qui s'appel : Soleil du matin http://tricots-de-la-droguerie.fr/?p=688
http://tricots-de-la-droguerie.fr/WordPress/wp-content/2009/02/img_1192bis-info-480x195.jpg

Message édité par titounne le 30-06-2011 à 14:03:51

---------------
Des images
n°26970297
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-06-2011 à 14:06:25  profilanswer

:love:  
J'adore cette Kaleïdo, elle est hyper douce, hyper agréable à porter !
Il faudrait que je termine le petit gilet jaune que j'avais commencé, tiens, au fait [:klemton]

Je suis arrêtée pour 15 jours, autant vous dire que j'ai un programme plus que chargé [:p'tit soleil]

---------------
n°26970476
titounne
Posté le 30-06-2011 à 14:17:20  profilanswer

wildmary a écrit :

:love:  
J'adore cette Kaleïdo, elle est hyper douce, hyper agréable à porter !
Il faudrait que je termine le petit gilet jaune que j'avais commencé, tiens, au fait [:klemton]

Je suis arrêtée pour 15 jours, autant vous dire que j'ai un programme plus que chargé [:p'tit soleil]

C'est vrai qu'elle est super chouette  :love:  

La jaune est récuperée de ma maman qui n'a jamais finis le cache coeur commencer pour mon neveu (en genre taille 6 mois.. il  a un an et demi  [:maitre_stone:1] ) du coup détricotage, bobinage (j'aime mon bobinoir  [:vapeur_cochonne] ) et piquage en règle (avec authorisation)

Bon le modèle que j'ai décidé de faire se tricote en 3, celle ci normalement en 3.5 (si j'ai bien vu)
Je suis en cours d'échantillonage (d'où mes essais hier soir :p ) en 3 pour voir si ça rend bien ou si je doit repasser en 3.5 et adapter le modèle (en nombre de maille)

http://www.phildar.fr/phproduit/20110406/222972_F1.jpg

Normalement avec un debardeur rayé  
http://www.phildar.fr/phproduit/20101211/222787_F1.jpg

Et des petits chaussons (modèle encore à determiner mais ceux auquel je pensec'est l'histoire d'une ou deux soirée dans mon souvenir)

Enfin je commence par la culotte (ou les chaussons  [:klemton] ) et ensuite je verrais la taille du gnome à la naissance (dans 3 semaines normalement) et ma vitesse d'execution :p

Ca va que je suis en congés une semaine là [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par titounne le 30-06-2011 à 15:55:34

---------------
Des images
n°26972397
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-06-2011 à 16:29:04  profilanswer

oulala c'est prometteur, il sont super tous ces modèles :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 16:29:04  profilanswer

n°26973036
titounne
Posté le 30-06-2011 à 17:10:33  profilanswer

J'adore la culotte  [:atsuko]  

Sinon y avait une bar boteuse choupi dans le livre de la droguerie que j'ai emprunter à ma Maman  [:huit]  

(Et en feuilletant les livres pendant que j'attendais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'un sacré nombre de modèle se retrouve dans differents livres. C'est un peu l'arnaque pour ceux qui les achète tous quand même.)

---------------
Des images
n°26973606
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-06-2011 à 17:51:53  profilanswer

oui il me semble qu'il n'y a que 3 livres et en fait ils ont sorti seulement 2 livres, le 3ème est un "best of".
Et les modèles sont très très ressemblants, à tel point qu'en regardant les photos je n'arrivais pas à retrouver lequel était celui de ma mère [:silentt]  
Quant aux vendeuses, j'ai l'impression qu'ici comme ailleurs il ne faut pas compter sur elles : ma mère avait beau leur dire qu'elle en avait un seul, sorti il y a 7 ans, la nénette était en boucle sur le fait qu'il n'y en avait pas de nouveau qui était sorti :sarcastic:  
Bon finalement, recherches effectuées, les autres semblent être en rupture alors de toute façon...
Vu le prix des bouquins (18€), je me demande si ça ne vaut pas le coup d'aller acheter directement la fiche des modèles qui nous plaisent : à 1€ (je crois) la fiche, ça me semble plus rentable, on fait rarement tous les modèles d'un livre.

Comment ça j'ai acheté la semaine dernière 2 bouquins de tricot ? :whistle:  

D'ailleurs moi aussi je fais une culotte cache-couche... Le truc le plus inutile du monde : mon bébé sera un bébé d'hiver donc couvert d'habits et en été ce sera bien trop chaud vu la laine choisie :D
M'en fous, il sera très mignon pour la photo dans sa chambre bien chauffée [:thalis]

---------------
n°26975055
titounne
Posté le 30-06-2011 à 20:50:59  profilanswer

wildmary a écrit :

oui il me semble qu'il n'y a que 3 livres et en fait ils ont sorti seulement 2 livres, le 3ème est un "best of".
Et les modèles sont très très ressemblants, à tel point qu'en regardant les photos je n'arrivais pas à retrouver lequel était celui de ma mère [:silentt]  
Quant aux vendeuses, j'ai l'impression qu'ici comme ailleurs il ne faut pas compter sur elles : ma mère avait beau leur dire qu'elle en avait un seul, sorti il y a 7 ans, la nénette était en boucle sur le fait qu'il n'y en avait pas de nouveau qui était sorti :sarcastic:  
Bon finalement, recherches effectuées, les autres semblent être en rupture alors de toute façon...
Vu le prix des bouquins (18€), je me demande si ça ne vaut pas le coup d'aller acheter directement la fiche des modèles qui nous plaisent : à 1€ (je crois) la fiche, ça me semble plus rentable, on fait rarement tous les modèles d'un livre.

Comment ça j'ai acheté la semaine dernière 2 bouquins de tricot ? :whistle:

1€ si tu prends la laine en même temps :jap:

Citation :

D'ailleurs moi aussi je fais une culotte cache-couche... Le truc le plus inutile du monde : mon bébé sera un bébé d'hiver donc couvert d'habits et en été ce sera bien trop chaud vu la laine choisie :D
M'en fous, il sera très mignon pour la photo dans sa chambre bien chauffée [:thalis]

[:toine]

---------------
Des images
n°26976876
titounne
Posté le 01-07-2011 à 00:00:09  profilanswer

Bon échantillon fini.
Coté dimension c'est bon mais punaise ce que c'est raide  [:vyse]  

Du coup je crois que je vais repasser en aiguille 3.5 et adapter le nombre de mailles  par de savant calcul  [:hide]  (ouais bon une bête règle de 3 mais quand même)

Idéalement il faudrait que je refasse un échantillon  [:vyse]  
Mais j'suis une flemmarde, j'en ai marre des échantillon.... Les deux derniers sont dans les clou (ou presque) donc je vais me faire confiance  [:alph-one]  

Et sinon ma méthode fil à gauche c'est presque bon pour les mailles endroit  [:chatte de garde]  
Mais alors pour les mailles envers  [:dur] je sers trop, je me crispe, je m’emmêle.. un vrai bonheur  

(Post inutile mais j'ai BESOIN de partager  [:bobflo] )

---------------
Des images
n°26977213
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2011 à 00:50:50  answer

Bon moi j'ai appris à tisser de super galons avec une technique médiévale bizarroïde :o

http://hfr-rehost.net/a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/263474_2108839077245_1133626343_2488651_2865003_n.jpg

n°26978041
Noyeb
Posté le 01-07-2011 à 08:46:07  profilanswer

sympa ça :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°26979980
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-07-2011 à 11:33:28  profilanswer

titounne a écrit :

Et sinon ma méthode fil à gauche c'est presque bon pour les mailles endroit  [:chatte de garde]  
Mais alors pour les mailles envers  [:dur] je sers trop, je me crispe, je m’emmêle.. un vrai bonheur  

(Post inutile mais j'ai BESOIN de partager  [:bobflo] )

Pour le fil à gauche, surtout pour les mailles envers, je m'aide vachement du majeur : finalement je ne bouge pas toujours l'index, je fais descendre le fil avec le majeur. Ça évite que le fil glisse du doigt, notamment la Kaleïdo qui est hyper glissante.

[:implosion du tibia]  

Bon moi je suis ravie, je viens de tailler un haut pour un cadeau, je repasse sur le site qui donne le patron pour voir un truc et là je m'aperçois dans les commentaires que tout le monde dit que le patron est mal foutu : mal taillé et les pièces ne correspondent pas [:ideenoire]
Bon ça va, c'est du 3 mois et j'ai un coupon de 3m de tissu mais c'est surtout l'heure perdue à imprimer/décalquer/découper/redécouper/couper le tissu qui me gave, j'étais un peu ric-rac en temps et patience aujourd'hui [:ronfl4]

---------------
n°26980691
titounne
Posté le 01-07-2011 à 12:27:39  profilanswer

Sympa comme résultat  :jap:  

wildmary a écrit :

Pour le fil à gauche, surtout pour les mailles envers, je m'aide vachement du majeur : finalement je ne bouge pas toujours l'index, je fais descendre le fil avec le majeur. Ça évite que le fil glisse du doigt, notamment la Kaleïdo qui est hyper glissante.

Pour l'instant j'ai pas de vrai méthode, j'fais un coup avec l'index, un coup avec le pouce (comme sur la video de ta copine) pour descendre le fil... et je m'enmèle les pinceau [:ddr555] Mais bon je vais finir par trouver un truc qui me convient dans les doigts :jap:

wildmary a écrit :

[:implosion du tibia]  

Bon moi je suis ravie, je viens de tailler un haut pour un cadeau, je repasse sur le site qui donne le patron pour voir un truc et là je m'aperçois dans les commentaires que tout le monde dit que le patron est mal foutu : mal taillé et les pièces ne correspondent pas [:ideenoire]
Bon ça va, c'est du 3 mois et j'ai un coupon de 3m de tissu mais c'est surtout l'heure perdue à imprimer/décalquer/découper/redécouper/couper le tissu qui me gave, j'étais un peu ric-rac en temps et patience aujourd'hui [:ronfl4]

[:vyse]  

---------------
Des images
n°27047009
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2011 à 20:07:18  profilanswer

J'ai mis plus de 2h à me décider pour le modèle que j'allais faire avec ma super jolie laine adorée et c'est au bout de 40 rangs de la première manche que je réalise que ce modèle est au point mousse, je n'aurai jamais assez d'une seule pelote [:das moorrad]  
Si je dois en recommander ça va me faire 4€ de fdp pour UNE pelote... parce que bien sûr il n'y a plus rien d'autre qui m'intéresse sur ce site [:das moorrad]  
Et évidemment je viens de passer 2 autres heures sur Ravelry et dans mes bouquins pour trouver une autre idée mais non, maintenant que j'ai ça en tête, je ne veux rien d'autre, rien ne me plait :D

---------------
n°27047285
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 07-07-2011 à 20:35:26  profilanswer

Lisbeth, ils sont superbes tes galons !

Titounne, j'espère que tu t'en sors :)

Wildmary ... 4 euros de fdp pour une seule pelote ... ça gonfle :/

Je viens de coudre un caleçon ^^

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/004c82e265382c7fc9c8821925a6e61d1ba95ac9.jpeg

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°27047500
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2011 à 20:56:12  profilanswer

excellent ce tissu :love:

ouais, ça fait cher et ça me faich de recommander d'autres trucs avec, j'avais déjà prévu une commande sur un autre site (qui bien sûr ne fait pas cette variété) :/
J'essaie de me persuader de défaire : la laine est super douce, elle sera parfaite pour faire un ou deux bonnet :)

Message édité par wildmary le 07-07-2011 à 20:57:48

---------------
n°27047546
Meloncolli​e
Posté le 07-07-2011 à 21:00:32  profilanswer

Ce tissu me fait péter les plombs :o
Je l'ai en 4 couleurs et 2 matières différentes et je viens d'en recommander deux autres variantes ... j'ai honte (mais pas trop ^^)

C'est rageant pour ta laine :/
Pas moyen de trouver des copines pour une commande groupée ? (comment ça je pousse à la consommation ?  :whistle:  )

---------------
n°27047585
titounne
Posté le 07-07-2011 à 21:04:25  profilanswer

Help! J'ai toujours un doute sur comment comprendre : "former l'arrondi en rabattant de chaque coté tout les deux rang : 11x2 mailles et 10x1 maille"
Sur le dessin on voit que la largeur diminue par l'exterieur des deux cotés de faćon symétrique.
Du coup je me dit que je dois diminuer le nombre de fois indiqué de chaque coté (et donc tout les rangs)

Ca vous semble OK?

Avec le dessin ça serait plus clair mais du téléphone je sais pas faire [:fleuvounet]

---------------
Des images
n°27047642
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2011 à 21:10:25  profilanswer

Alors j'avais commencé à écrire que non, comme pour des diminutions qu'on fait au début et à la fin des rangs endroits mais effectivement, tu ne peux pas rabattre en fin de rang :heink:  
Donc oui, je ferais comme toi, rabattre au début de chaque rang, c'est ce qui est expliqué d'habitude :jap:

---------------
n°27048659
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 07-07-2011 à 22:21:12  profilanswer

Heu, de quel arrondi il s'agit ? Le col ? Edit : l'encolure ?

Message cité 1 fois
Message édité par Entrelacs le 07-07-2011 à 22:22:03
n°27048691
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 07-07-2011 à 22:23:46  profilanswer

Et sinon :
Les galons et le caleçon [:bluecactus]

n°27048824
titounne
Posté le 07-07-2011 à 22:34:46  profilanswer

Entrelacs a écrit :

Heu, de quel arrondi il s'agit ? Le col ? Edit : l'encolure ?

Alors en fait c'est l'arrondi de l'entrejambes de la culotte "cache couche"
En re réfléchissant je crois que mon idée, confirmé par Wildmary est la bonne. Je vais testé et au pire je défais si ça va pas.
Bon de toute façon je vais rien faire de plus ce soir :fatiguée :

---------------
Des images
n°27048984
wildmary
You make my heart sing
Posté le 07-07-2011 à 22:50:08  profilanswer

Tiens quand on prévoit de peut-être défaire, on m'a indiqué un truc tout con : le fil de vie. Tu passes un fil dans les mailles du rang où tu devras revenir, comme ça si besoin tu es sûre de pas perdre de mailles en défaisant et en les récupérant !

---------------
n°27049160
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 07-07-2011 à 23:07:53  profilanswer

titounne a écrit :

Alors en fait c'est l'arrondi de l'entrejambes de la culotte "cache couche"  
En re réfléchissant je crois que mon idée, confirmé par Wildmary est la bonne. Je vais testé et au pire je défais si ça va pas.
Bon de toute façon je vais rien faire de plus ce soir :fatiguée :

Bon, j'ai pigé (je crois) effectivement, tu diminues des deux côtés en même temps, mais en alternant.
Et quand ils disent "tous les deux rangs", c'est pour un côté. Bref, tes diminutions doivent être décalées d'un rang les unes par rapport aux autres.
11X2 10X1 mailles ça fait une diminution de 64 mailles au total, 32 mailles de chaque côté.  
Comme Mary, je dis aussi : tu diminues au début de chaque rang.

n°27049409
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 23:40:14  answer

(je ne fais que passer, mais vous avez déjà vu les sujets relatifs à tricot, couture etc... ?  
"Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s"
"Cherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed"
"[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?"
je me poile comme une imbécile depuis 5 minutes, il faut que j’arrête le Montagny premier cru. L'administrateur de ce site est un grand taquin)

Et sinon, j'adore le tissu du caleçon et les galons ! D'où vient le tissu ? et existe-il un tuto pour les galons , j'ai un coussin de chaise à faire, je crois que l'un et l'autres iraient bien, chaqun dans leurs genres !

n°27049448
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-07-2011 à 23:45:07  profilanswer

Des pipes d'admission, moi, ça me fait rêver [:trofub]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27049866
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 01:25:51  answer

Pour les galons : (Il faut peut-être s'inscrire sur le forum pour pouvoir voir les liens, mais c'est très intéressant et il y a plein de super réalisations de costumes)

Tuto :
http://lajoieuseaguille.superforum [...] ux-cartons

Patrons :
http://lajoieuseaguille.superforum [...] aux-cartes

Guntram, un programme pour créer des patrons :
http://lajoieuseaguille.superforum [...] aux-cartes

Voilou. C'est pas super évident de comprendre le principe à la base et c'est beaucoup de boulot de préparation, mais après la réalisation est assez facile (du moins pour les motifs simples) :)
Si tu veux te faire des cartes, je te conseille de bonnes cartes à jouer coupées en carrés (coins arrondis) avec des trous à la perforatrice. L'astuce de mettre une couleur correspondante à chaque trou aide vraiment bien pour pas se gourrer. Et j'utilise la technique d'accrocher un bout du tissage à un point fixe (au mur ou autre) et l'autre à une ceinture, ça marche très bien et pas besoin de métier à tisser comme ça.

Bonne chance si tu t'y mets ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 01:27:13
n°27049935
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 01:51:33  answer

En effet, il faut s'inscrire pour lire les liens.

n°27050086
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 03:30:06  answer

Bah c'est pas très compliqué et le forum est chouette...

Sinon j'ai retrouvé ça, dans la rubrique "artisanat" il y a un bon tuto pour le tissage.
http://www.ulfelagar.org/content/view/15/29/

n°27050473
Meloncolli​e
Posté le 08-07-2011 à 08:47:44  profilanswer

Ar Brinic ;)

---------------
n°27050629
titounne
Posté le 08-07-2011 à 09:10:21  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens quand on prévoit de peut-être défaire, on m'a indiqué un truc tout con : le fil de vie. Tu passes un fil dans les mailles du rang où tu devras revenir, comme ça si besoin tu es sûre de pas perdre de mailles en défaisant et en les récupérant !

Pas con du tout je note cette astuce

Entrelacs a écrit :

Bon, j'ai pigé (je crois) effectivement, tu diminues des deux côtés en même temps, mais en alternant.
Et quand ils disent "tous les deux rangs", c'est pour un côté. Bref, tes diminutions doivent être décalées d'un rang les unes par rapport aux autres.
11X2 10X1 mailles ça fait une diminution de 64 mailles au total, 32 mailles de chaque côté.
Comme Mary, je dis aussi : tu diminues au début de chaque rang.

Oki merci a vous deux

---------------
Des images
n°27050741
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 09:27:28  answer

Ils disent pas comment on change de couleur sur un même rang.  [:pommedapi:4]  

Dsl mais je tissage j'ai appris qu'avec une seule couleur.  [:le colonel moutarde:1]

n°27051762
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 10:53:48  answer

Comment on change de couleur sur un même rang ? Bah si, ils le disent, on a lu les même tuto et j'ai fait des galons avec 4 couleurs :D Je vais pas refaire un tuto non plus, si tu cherches dans le forum de la joieuse aguille il doit y avoir l'une ou l'autre vidéo, sinon tu tapes "tissage aux cartes/cartons" ou "tablet weaving" dans google.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 10:59:23
n°27051930
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:05:05  answer

En effet, il semblerait qu'ils le disent. Je crois. Je suis pas sûr car j'ai rien compris.

Et du coup, je m’aperçois que d'apprendre avec une seule couleur c'était une très mauvaise idée et que finalement j'ai rien compris au tissage. Mais alors rien du tout.

[:bakk29]  

n°27052007
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:09:05  answer

Faut juste suivre le diagramme avec les fils ABCD qui vont dans les trous ABCD de chaque carte [:spamafote]
Mais j'aurai du mal à tout réexpliquer et à mon avis ça sera pas plus clair.

n°27052126
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2011 à 11:15:55  answer

Justement, il est là le pb. Je vois pas ce que ces fils font là.

Attend, je crois avoir compris l'erreur : Le motif, il est formé a partir des fils de chaine et le fil de trame n'a qu'une couleur c'est ça ?

Si c'est le cas, en effet, pas la peine de m'expliquer ce serait trop long, j'ai tout compris à l'envers et je dois tout reprendre à zéro.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 11:16:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  1291  1292  1293  1294  1295  1296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)