| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 15:31:24 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Noyeb |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | Merci !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:03:43 ![]() ![]() |
Noyeb | Je me dis que décidément il vaut mieux pas que j'ai de gamin ! Il se retrouverait avec des tonnes de fringues dans ce genre et ce serait un coup à le dégouter d'être geek ! Or être geek est à mon avis un vrai + pour l'avenir... --------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Entrelacs Tricotrice |
|
titounne | Bon... Après les superbes réalisations vu dernièrement je viens à tout petit pas vous parler de mon eb cours du moment (enfin du moment... L'échantillon a été commencé genre le 27 février... Et laisser de coté pendant très longtemps --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Titounne, je ne te serai d'aucun secours en tricot Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 20-06-2011 à 22:43:22 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon j'ai fini de réparer ce petit collier que j'adore, qui a au moins cinq ans si pas six, et qui, forcément, en était à son 5e ou 6e fil rouge...
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
titounne |
Entrelacs Tricotrice | Titounne, le point de blé et de riz sont des points qui resserrent le travail. Donc tu peux avoir confiance en ton échantillon, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 21-06-2011 à 12:31:11 |
titounne |
Message édité par titounne le 21-06-2011 à 15:40:37 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2011 à 15:43:12 ![]() tu fais le bas des manches dans une autre couleur |
titounne | Ben elles sont tricoter en même temps que le corps les manches donc ça va pas être pratique --------------- Des images |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 22:07:23 ![]() Bon ça fait combien de tour de taille, un mec bien foutu ? 80 cm ?
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
isadora | si ça peut t'aider, Lisbeth : http://www.coudre-broder-tricoter. [...] ehomme.htm |
choupane | Y'en a parmi vous qui ont participé au Tricothon ct'année ? Je viens d'avoir l'info, c'est trop tard pour que je m'y mette. |
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?